- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les symptômes et complications liés à l'hépatite C
- LES MANIFESTATIONS EXTRA-HEPATIQUES
Patients Hépatite C
LES MANIFESTATIONS EXTRA-HEPATIQUES
- 779 vues
- 0 soutien
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci pour ton message Toupou, je suis ravie de d'être l'auteure de ce coup de pouce. Oui j'ai essayé lamaline, temgésic je ne connais pas. Mais tu sais je préfère endurer la douleur tant que je le peux, plutôt que d'avaler des traitements qui vont bousiller mon foie. je serai toujours à temps de prendre autre chose quand je n'aurai plus la force de me battre. De plus j'ai rendez-vous en médecine interne en mars justement pour ces douleurs. Mais merci quand même
Je vous envoie à toutes une bonne dose de courage, nous finirons par vaincre cette saloperie, c'est sûr !
Amicalement, Roxy
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour Hilde, si je comprends bien il faut être au bord de l'agonie pour bénéficier du nouveau traitement alors ? Je ne saisi pas tout de ton message. que veut dire "use alcolisaton" ? Et 15 log c'est énorme !!!
bon quoi qu'il en soit, ils estiment que tu n'as pas besoin d'être traitée, ben pour moi ça n'est pas une bonne nouvelle, je ne comprends pas qu'ils attendent qu'on ait le foie en compote pour nous soigner.
Tiens nous au courant, à très vite
Roxy
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Dernière activité le 22/10/2024 à 05:30
Inscrit en 2013
109 commentaires postés | 28 dans le forum Hépatite C
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les filles, grand merci à Roxy, je ne sais pourquoi mais te lire me remonte le moral et je sens que tu me comprends...
Je ne trouve pas un médecin daignant me donner un traitement (c'est comme si: l'hépatite avait disparu puisque analyses "bonnes")!!! Je vais continuer de chercher même si je dois me déplacer assez loin... C'est INCROYABLE! Il me dit que mes douleurs (nombreuses etc.) viennent d'une colopathie (mal très répandu!) m'enfin!!! comme dit Gaston Lagaff B.D. qui m'amusait bcp!!! Changer de médecin je suis plus que d'accord mais ce n'est pas facile en province... Je vais reprendre R.V. chez le gastro, on ne sait jamais. Quant à Hilde je suis ton cas qui a l'air similaire au mien. Les enfants sont en vacances à la maison donc j'en profite. Mais il faut que je trouve une solution. Je vous tiens au courant et je vous souhaite à toutes BON COURAGE! A bientôt ... (espère trouver un nouveau médecin ou être guidée sur un CHU) .......!
Voir la signature
TOUPOU
Utilisateur désinscrit
coucou , enfin ,des nouvelles,depuis ,se nouveau site , ses silence ,radio ??? et bien moi,j ai hepatiteC et ma fille colopape ,oui pas,telement ,repandu , et pas facile a gereé, pour mon probleme ,j essaye de pas y penser , je soigne ,dabort , mon cancer ,de la peau ,une operation LE3MARS ,apres j irai quand meme voir un hepato , chaque chose en son temp ,je remonte un peu ,la pente pour moi meme et ma fille voila biz a tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour vous tous,
@ Toupou, je suis ravie de t'apporter ce réconfort , pourrait tu préciser lorsque tu dis "mes analyses sont bonnes, on dirait que l'hépatite c a disparue". Parce que effectivement si on ne détecte plus de copies du virus, il est normal que l'on ne veuille pas te traiter. Pourrait tu nous dire quel est le nombre de log qui figurent sur tes résultats d'analyse ?
@ Arlette, que veut dire "colopape" ? Je ne connais ce terme, il s'agirait d'une pathologie dont souffre ta fille ? Quand à toi, tu as raison chaque chose en son temps, on ne peut pas tout traiter d'un coup ! Un cancer, merde ! je t'envoie tout mon soutien pour ton opération. J'espère te retrouver très vite, ici.
Amitié, bises à vous, Roxy
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Ah !... Ok ! Alors oui Hilde, c'est une très très bonne nouvelle, si ton organisme élimine spontanément le virus ! Et tu as bien raison de croire aux miracles? Après tout ce ne serait pas la première guérison spontanée, bien qu'en général elles surviennent plutôt en début de contamination. Mais yes ! ça c'est une nouvelle extra pour toi !
Bonne nuit à tous et toutes, amicalement, Roxy
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Dernière activité le 22/10/2024 à 05:30
Inscrit en 2013
109 commentaires postés | 28 dans le forum Hépatite C
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes, je te remercie Roxy de m'aider dans la compréhension de mes résultats, alors voilà: Nature du prélévement Sérum ou Plasma Résultat 534551 copies/ml. soit:5,7 log copies/ml. Soit 190911 Ul/ml Soit: 5,3 log UI/mL. Voilà, si tu peux m'éclairer.??? Depuis quelques temps je souffre de plus en plus (ce n'est pas pour me"vanter!" mais je suis "dure"au mal) centre anti douleur après l'ablation de ma tumeur cérébrale donc ce que je ressens est difficile à vivre mais....Rien de visible, alors, pour les enfants je me surpasse...J'espère être débarrassée de ce virus si non je suis bien décidée à me battre!!! Comme vous j'ai bcp de problèmes qui s'ajoutent, comme des coups de poignard dans l'estomac se diffusant dans le côté droit, nuque raide douloureuse, articulations, démangeaisons etc., VOUS connaissez malheureusement (yeux secs) opération de 2 glaucomes à angles fermés et surtout une grande FATIGUE. Tu me tiendras au courant du résultat de ta visite en médecine interne au sujet de tes douleurs, bientôt mars. Je m'intéresse à votre "trajet" également Arlette et Hilde. COURAGE! A vous retrouver et lire... Garder le moral. Je ne me suis jamais autant confiée. Amicalement, Toupou
Voir la signature
TOUPOU
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
Toupou, ça fait du bien de pouvoir se confier le nombre de Log équivaut au nombre d'unité qui suit la première ex:
60 copies = 1 Log 600 copies = 2 Log 6000 copies = 3 Log etc. En gros c'est la quantité d'unité de virus que tu as dans le sang. Personnellement j'en suis à 7,5 Log.
bien sûr je vous tiendrai au courant de ma visite en médecine interne.
à très vite, Roxy
Bon courage à vous, passez une bonne journée, ici un soleil resplendissant depuis 3 jours, le moral aime ça !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l'hépatite C
Irritabilité et tristesse profonde : deux symptômes possibles de l'hépatite C
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, avez-vous des manifestations extra-hépatiques comment les gérez-vous ? Dans ces manifestations nous pourrons parler aussi des maladies associées, comme dans mon cas, le syndrome de sgojrën (syndrome sec). Il y a l'hépatite c et le reste, le reste ce sont les difficultés de concentration, d'attention, de digestion. Les douleurs musculaires et articulaires, les maux de tête, les frissons qui peuvent devenir très désagréables, les troubles de l'humeur qui s'aggravent pour les femmes atteignant la ménopause, les nausées parfois, de temps en temps des vertiges, des démangeaisons, l'abandon de l'être aimé pour certains, parce que nous ne sommes pas tous des philanthropes et que l'amour a parfois ses limites et LA FATIGUE, comment fait on pour faire face à tout ça, alors que rien ne paraît de l'extérieur et que les autres, collègues de travail, famille, amis et même médecins vous disent à chacune de vos entrevues , "Ho ! ben ça à l'air d'aller, tu as bonne mine !..." heu!!!!.... oui ça va !... Vous me direz, ça n'est pas en se plaignant que les choses vont avancer, vous prêcher une convaincue, je suis une adepte du coup de pied au c... Mais il faut avouer quand même que parfois, on rentre à la maison avec une pensée négative du style " Personne ne me comprend " Non ?... Bon allez comment faites vous, VOUS ?...