- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Vertiges et malaises ?
Vertiges et malaises ?
- 296 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquanaute,bonjour. Moi aussi mêmes malaises qui apparaissent sans raison et disparaissent de la même façon. J'ai supprimé la plupart de mes médicaments vu les effets secondaires et le peu de soulagement. Effectivement, peu de gens comprennent, surtout qd on a bonne mine.
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@zazou77 Bonjour et merci de parler des vertiges et faiblesses aux niveau des jambes . Je suis fibromyalgieque et j’ai en plus de l’ épilepsie partielle. Et la dernière fois que j’ ai vue ma neurologue, je lui est parlé des vertiges ( j’ ai mon corps qui par moment part vers la droite , un vertige) et mais jambes sont faibles de temps en temps, c’ est imprévisible. La neurologue m’ a simplement regardé bizarrement en me disant : non ça c’ est pas l’ épilepsie ( rien de plus ! ) . Alors ensuite , je suis retourné voir mon généraliste ( qui pense que la fibro c’ est psychologique) en lui demandant des tests pour savoir ci c’ est pas autre chose ( lyme par exemple) , il m’ a traité de malade psychiatrique qui veut absolument être malade 🤒 , je lui souhaite d’ être un jour fibromyalgique a ce 🤬! . Mon vieux médecin qui m’ avais diagnostiqué et le médecin qui a confirmé le diagnostic ont pris tous les deux leurs retraite en 2016 😥. Et je vous remercie car je pensais que j’ avais quelque chose de très grave et je ne savais pas pour les vertiges et les faiblesses musculaires des jambes ( c’ est vraiment impressionnant lorsqu’ ont a les symptômes ! ) . Je vous remercie infiniment ! 💋🥰❤️🤗
courage a tous les fibromyalgiques 💖
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Papillonbleu
Bonjour je vien de lire ton message et je te rassure la faiblesse dans les jambes les vertiges et la sensation de dévier a droite je connaît, mon médecin m'a expliquer que c était les symptômes de la fybromialgique ,moi voilà trois jours j ai des tremblement dans les cuisses et comme des ressort lorsque je met ma main dessus je sens que s1 fait des petits battement,sa me l avais jamais fait avant.j ai rdv au médecin généraliste jeudi on verra bien ce qu'il en pense mais je connaît déjà à la réponse (fybromialgique ). Voilà t inquiète pas moi aussi je penser avoir quelque choses de grave mais tout ses symptômes sont du a la fybromialgie, mais attention quand mm faut pas mettre tout sur la fybromialgique.
Bonne journée à toi
Voir la signature
Patricia
Utilisateur désinscrit
@Patricia , bonsoir et merci Patricia, grace à vous , je suis rassurée. Je vous souhaite bon courage pour votre rendez-vous chez le médecin. C’ est vrai que malheureusement lorsque nous avons de nouveaux symptômes nous avons toujours tendance à retourner chez le médecin pour être rassuré de ne pas avoir développé une autre pathologie que la fibromyalgie et parfois , je trouve que le médecin met un peut trop tout nouveau symptôme sur le compte de la fibromyalgie.
bonne soirée Patricia , bien à vous ❤️
Utilisateur désinscrit
@Papillonbleu il y a plus de 100 symptômes pour la fibromyalgie et qui peuvent aussi correspondre à d'autres pathologies, il est vrai qu'il n'est jamais facile de gérer ses angoisses quand de nouveaux symptômes apparaissent et qui deviennent plus invalidant de jour en jour.
si cela devient trop pénible, consultez quand même... mais surtout ne pas s'affoler 😊adressez vous à un centre de la douleur s'il le faut ! tous les médecins ne sont pas fibro-sceptiques
voici un site qui les énumères :
https://fibromyalgiesos.fr/rdv2/wp-content/uploads/2012/03/LES-100-SYMPTÔMES-DE-LA-FIBROMYALGIE.pdf
bonne lecture et surtout ne désespérez pas, prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
@zazou77 , merci beaucoup zazou . Bonne soirée 💖
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonsoir,
depuis quelques mois,en plus de mes vertiges fréquents je fais comme des malaises, jambes faibles et qui tremblent (impossible de tenir debout) perte d’énergie,vertiges, vision qui s'assombrit, l'impression que je m'évanouis...ça dure une dizaine de minute...
ça m'arrive fréquemment au travail ,souvent 1 heure environ après le petit-déjeuner ou pendant ou peu après le repas de midi, rarement le soir !!
je ne comprend pas si ça peut faire partit de la fibromyalgie??
quelqu'un a t'il ces "malaises"??