Patients Fibromyalgie
tête qui tourne
- 197 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Michkinette,
Je compatis car je fais des intolérances à pratiquement toute molécule et je n'ai pas supporté le Laroxyl !!
Peut-être pourrais-tu t'aider de l'Homéopathie ou des plantes !
Bon courage et belle journée
Utilisateur désinscrit
Oui gigi, j'ai bryonia pour la douleur et zincum pour les jambes sans repos... en plante j'ai prit un ttt de 3 mois de rodhiola rosea un arret d'un mois et je vais recommencer un ttt car cela ma fait du bien...
Quels ont été les mauvais effets que tu as ressenti avec le laroxyl?
Je ne prends que 8 gouttes le soir au coucher à augmenter pregressivement si les effets s'estompent, pour le moment ca m'aide à dormir...
Utilisateur désinscrit
bonjour michkinette, et contente de faire ta connaissance
Je sors de grosse crises et peux te dire que pour moi, les sensations que les filles décrivent sont souvent pour moi les 1er signes d'une crise avec bourdonnement d'oreille.comme si je couvais la grippe.sensation de vertige
sinon, aussi voire tension, car cela m'ai arrivé aussi. Tension trop basse.mais depuis que j'ai la fibro, j'ai plutôt la tension élevée.a chaque personne,ses symptômes, je pense et c'est pour cela que c'est dur de donner des conseils
bon courage à toi
Utilisateur désinscrit
Bonjour Marie , j'ai toujours vecu avec une tension basse jamais plus de 10 et n'ai jamais eu de vertiges à cause de cela... Mais en effet depuis que j'ai cette maladie j'ai une tension plus élevée jamais moins de 12....
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme Mariep..............j'ai tendance à avoir une tension élevée depuis ma fibro.............
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Michkinette,
En ce qui concerne le Laroxyl, à la même dose que celle que tu prends j'ai été complètement désorientée, ne sachant plus préparer le petit déjeuner par exemple ..... mais, je ne voudrais pas t'affoler car ce qui ne réussit pas pour l'une, marche bien pour l'autre ! Nous sommes inégales face aux traitements !
Bon courage et à bientôt pour des nouvelles !
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Bonjour Michkinette,
Je me retrouve tout à fait dans la description faite par Romane (son message du 4.11) et pour moi, ceci est nouveau ;je ne sais donc pas si cela est dû à la prise d'un médicament ou "tout simplement", si on peut le dire ainsi, à des symptômes proprement liés à la maladie.
Un GRAND MERCI à Romane d'être toujours précise dans ses messages, j'apprécie beaucoup et je te trouve très sympathique.
TRES BON DIMANCHE A VOUS
Coucou
Utilisateur désinscrit
hello les filles...je remet les symptomes de la fibro ...
symptômes
sensation de faiblesse .....ypotension orthostatique....céphalées et migraines ...asséchement de la bouche et des muqueuses....sensation d un corps étranger dans le gorge....dystonie de L ATM contractures musculaires....Précordialigie atypique et manque de souffle par accès / crises d angoisse ....Constipation /diarrhée...besoin d uriner fréquent et douleurs ....Fourmillements diffus...Vertiges atypiques....Acouphènes...SUDATION ACCENTUEE.....Extrémités froides ....insensibilité des doigts par temps froid...Au total: Pertubation adrénergique+++du S.N.Végétatif.....
bonne soirée bisoux mes jolies
Ludaly35
Ludaly35
Dernière activité le 29/10/2024 à 15:09
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 46 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir, il m'arrive aussi d'avoir des vertiges et c'est généralement dû à des tensions au niveau des cervicales : un tour chez mon kiné et c'est réglé jusqu'à la prochaine !
Voir la signature
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens !« Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation.» (E. Hemingway)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjour, j'ai souvent la tête qu tourne en position assise ou debout trop prolongée, une impression que la terre se derobe sous mes pieds également.. Quelqu'un connait il ce genre de symptome?