Patients Fibromyalgie
tête qui tourne
- 197 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bien... Je m'attendais à un peu plus de commentaire que sur un autre site... Apparement il y a très peu de gens qui lisent ou repondent aux messages... C'est dommage
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment ça.... Michkinette?.............Si je comprends bien......tu viens de t'inscrire......bienvenue à toi.......Par contre......ne t'attend pas à avoir des réponses............si personne ne subit tes symptômes........tu n'auras des réponses que si certaines personnes connaissent aussi ce genre de troubles.....
en plus nous sommes dimanche.....il faut peut-être nous laisser du temps........tout le monde ne passe pas ses journées devant l'ordi..........nous sommes nous aussi des malades qui avons des occupations même le dimanche..... Il va d'abord falloir apprendre la patience.........et si tu vas lire les différents posts......tu verras que contrairement à ce que tu dis.........il y a beaucoup de gens qui lisent et répondent aux messages........
Tu m'as bien fait rire avec ta remarque..........Ici on ne juge personne......mais on se soutient.......on s'épaule.....et on n'attend pas une réponse au bout d'une heure trente.......ici c'est un site d'entraide......tout simplement.......Désolée de devoir le préciser............Si ta demande est urgente.......il faut peut-être interroger ton médecin...........
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
c'est peut être un problème de tension, une tension trop basse!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,j'ai ce probleme depuis quelques temps mais je mets cela sur un epuisement important.Romane a raison Michkinette,c'est le week-end et nous ne sommes pas toujours presente.Plein de en attendant des reponses.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Michkinette,
Les douleurs cervicales peuvent, également, provoquer ce genre de sensations ! Sans vouloir t'affoler, je pense qu'un avis médical s'impose ! Il ne faudrait pas prendre le risque de passer à côté de quelque chose de plus grave !
Je rejoins mes amies dans leur commentaire concernant la rapidité de réponse à ton message ! C'est le week-end et nous ne sommes pas connectées en permanence !
Belle soirée et n'oublie pas que rien ne vaut un avis médical
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Avec ce message je ne pensais pas à froisser qui que ce soit... je comprends bien que nous sommes dimanche et que je ne suis pas la seule personne malade.. Mais.. il est vrai que quand on est au plus mal, la patiente n'est pas la qualité première... Quant à la tête qui tourne, j'en ai déjà parler à mon rhumato qui a mit cela sur le compte de la fatigue et des douleurs mais ces symptomes sont present frequemment et c'est pour cela que je voulais vos avis pour savoir si c'est un réel symptome de la fibro, bien que je pense que chaque personne ressent les choses differemment ... Merci à tous pour vos réponses du dimanche...
nancy
nancy
Dernière activité le 19/06/2016 à 15:44
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 17 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi ca me le fait par contre je crois que c'est occasionner par ll'oublie de mon cymbalta..... Je me sens comme etourdis avec douleurs dans les sinus..... Tu prends des medicaments que tu oublies de temps a autre?
Voir la signature
Nancy
Utilisateur désinscrit
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Michkinette............Je rejoins Furie dans les symptômes ressentis............manque d'équilibre au point de tomber et me faire des entorses à répétition.......impression d'avoir trop bu...........à l'occasion me taper dans les portes alors qu'elles étaient grandes ouvertes...............me taper dans les coins du lit.............glisser et tomber même sur sol plat.....j'ai connu tout cela..........mais j'ai aussi eu des problèmes de cervicales suite à une chute aux skis........y avait-il un lien ???
Utilisateur désinscrit
Non ce n'est pas l'oublie de médicament car cela me le fait avec ou sans traitement.. en ce moment je ne prends que laroxyl et doliprane car j'ai fais une grosse intolerence médicamenteuse et je ne peux plus prendre n'importe quoi.. donc dur dur de pourvoir soulager les douleurs avec simplement du paracétamol...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjour, j'ai souvent la tête qu tourne en position assise ou debout trop prolongée, une impression que la terre se derobe sous mes pieds également.. Quelqu'un connait il ce genre de symptome?