Patients Fibromyalgie
Problèmes urinaire
- 435 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello merci GIGI
LA c est plus possible j ai comme une masse au bas du ventre je vais plus de 20fois par jour avec ou sans urine cela me brule pas quand j y vais mais la nuit aussi cela me reveil j arrive pas a metriser ma vessie donc seviiette périodique moi aussi je suis cymbalta monocrixo et laroyil lyrica depuis un moment et cela m a jamais fais ça j ai été sur le net je savais pas que la vessie avait un systeme nerveux ..et que cela se fatigue rapidement et que c était assez grave là je vais voir mon toubib cet aprem encore pas facile d en parler a un homme l incontinance me fais peur a 52 ans ...je vais demander la total et voir si cela vient de medoc ..
dur de parler de ça .....
bisoux a vous toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mumu,
Bon courage pour ton rdv ! Tu sais, le responsable de tes symptômes, peut être un de tes médicaments !
Ne vas pas sur le Net ! Les infos y sont parfois décrites d'une façon dramatique !
Nous attendons des nouvelles !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
coucou mumu va voir un gynéco et oui cela peut paraitre bizarre mais si tu fais de l'endometriose cela peut appuyer sur la vessie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Mumu,
Je vais uriner toutes les cinq minutes quand je suis à la veille d'une grosse crise, j'espère que ce n'est pa sle cas pour toi, mais au cas où...
Tu n'es pas incontinente, tu as un ennui passager dû sans doute à un médicament.
Tu sais que d'être très angoissée provoque aussi ce genre de réaction...
Gros bisous, courage!
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!! premier passage pour moi sur ce sujet.je suis allée chez mon médecin traitant lundi 25 novembre,soit hier,vu l'heure.en dehors d'une prescription pour la vitamine D,le doliprane,j'ai une cystite interstitielle.voici ce qui est dit à son propos sur internet(ça confirme ce que mon médecin ma dit):
Les personnes et facteurs de risque de la cystite interstitielle
- Les femmes. De 80 % à 90 % des personnes atteintes sont des femmes. Cela dit, de plus en plus d’hommes reçoivent le diagnostic de cystite interstitielle.
- Les personnes atteintes d’une autre maladie caractérisée par des douleurs chroniques. En effet, la cystite interstitielle touche plus fréquemment les personnes atteintes de fibromyalgie, du syndrome de l’intestin irritable ou de vulvodynie. Ainsi, le syndrome de l’intestin irritable est 30 fois plus fréquent chez les personnes atteintes de cystite interstitielle que dans la population générale19. Il semble que chez les personnes atteintes par ces différents problèmes de santé, les neurones responsables de transmettre les messages de douleur au cerveau ont une activité accrue. La conséquence serait une sensibilité plus grande à la douleur.
- Les hommes traités pour un trouble de la prostate. En effet, la cystite interstitielle est plus fréquente chez ceux qui souffrent de prostatite, une inflammation de la prostate.
Une étude menée aux États-Unis auprès de 645 femmes a établi une corrélation entre le tabagisme et la cystite interstitielle1. D’autres études sont nécessaires afin de déterminer si le tabagisme contribue réellement à la maladie. et hop!!encore un mauvais tour de dame fibro! je n'est pas tout publié,juste la partie qui nous intéresse.j'espère que répond à vos interrogations? bizouilles à toutes!! + ps:voici le lien:
Cystite interstitielle - Passeport Santé
www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=cystite... - Pages similairesà Cystite interstitielle - Passeport Santé
La cystite interstitielle est une maladie de la vessie qui se caractérise par des douleurs au bas-ventre et des envies fréquentes d'uriner, le jour comme la nuit. des gifs pour celles qui ont un/des chiens et celles qui ont un/des chats
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrai savoir si les problèmes urinaires font partis des symptômes de la fibro ou plutôt du aux médocs.j ai très souvent envie d aller aux toilettes mais fais qu en petite quantité et dois forcer plusieurs fois.du coup, j ai peur de l infection urinaire.je suis sous tramadol,daffalgant,antidepresseur.merci de me dire si cela vous arrive.mariep