- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
- 410 vues
- 1 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour Anonyme,
Comme toi, j'ai eu de grosses chutes de cheveux, à la limite d'en boucher le siphon de ma baignoire en un seul shampoing! et des poignées de cheveux restaient sur ma brosse dès que je les peignais...
J'ai eu effectivement la confirmation de mon médecin traitant que la chute des cheveux est due à la prise de certains médicaments, dont les notres...., et aussi la la mauvaise gestion du stress ( un de nos symptomes...).
Il m'a recommandé de faire une cure de 3 mois de Cystine B6, un complément alimentaire spécial cheveux et ongles : un comprimé 3 fois par jour. Il m'a expliqué qu'il me faisait une prescription médicale car c'est un produit disponible que en pharmacie, mais qu'il n'était pas remboursé...et en plus, c'est le moins cher des compléments alimentaires dédié à ce problème...
Et effectivement, j'ai eu une amélioration, la chute de mes cheveux ayant largement diminué au bout d'un mois. Trois mois c'est pour bien stabiliser la situation.
Pour les ongles, je ne peux pas te faire de retour, je m'explique : étant une grosse rongeuse d'ongles, j'ai du me résigner à faire une pose de gel....et c'est aussi l'occasion de me faire chouchouter, et faire une pause, un petit moment détente.donc je ne peux pas te donner d'avis ...navrée
Voir la signature
Courage, on en viendra à bout!! 
C'est pas la maladie qui va nous bouffer, c'est nous qui allons l'éradiquer!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour gmoc94130,
Je me permets de vous signaler que Anonyme a supprimé son compte. Vous ne pourez donc pas échanger avec ce membre. Maintenant, le contenu que vous apportez pourra intéresser d'autres personnes.
Merci à vous.
Antoine
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Antoine, mais qu'est devenue la personne qui s'est inscrite sous ce pseudo, récemment ? Compte supprimé également ?
Merci, par avance, de votre réponse !
Bien à vous avec le soleil en Anjou
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Tous les comptes qu vous voyez Anonymes sont des membres qui se sont désinscrits. Il peut s'agir d'un ou plusieurs membres. Ici dans ce cas, je ne me souviens plus qui a lancé ce post.
Du soleil en Anjou, donc il devrait arriver à Paris dans une demi journée !! (on ne déséspère pas..) :)
Bien à vous
Antoine
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Antoine,
Merci de votre réponse ! La personne qui a lancé ce sujet est un membre désinscrit ! Vous nous aviez fait part de son départ !
Mais, ensuite, une personne s'est inscrite sous le pseudo "Anonyme" ! J'avais répondu qu'avant de lui souhaiter la bienvenue, j'attendais votre approbation afin de savoir s'il était permis de s'inscrire sous ce pseudo ! Maya avait d'ailleurs posté qu'elle aussi, attendait votre avis !
Vous l'aviez donné en disant que c'était une façon bien originale de se présenter (je n'ai pas recherché les termes exacts) ! C'est la raison de mon post
J'en déduis qu'aussitôt inscrite, cette personne s'est désinscrite
J'avoue que "c'est tiré par les cheveux" mais il est important de savoir
Quant au soleil qui règne en Anjou, je vous en envoie des tonnes car nous étouffons, donc un peu pour Paris serait légitime
Bien à vous et à bientôt
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ici aussi il fait vraiment très chaud beaucoup trop pour moi je supporte de moins en moins la chaleur
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Je confirme : pinèze quelle chaleur on va finir par se liquéfier
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
chez nous les températures ont descendu un peu...c'est déja ca de gagner!
Voir la signature
Courage, on en viendra à bout!! 
C'est pas la maladie qui va nous bouffer, c'est nous qui allons l'éradiquer!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour GIGI,
vous avez raison, j'avais oublié cette histoire de pseudo anonyme. En fait pour être sûr, il suffit de voir si le pseudo est cliquable ou non !
S'il n'est as cliquable, c'est un compte supprimé.
Bien à vous.
Antoine
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Antoine !
Votre réponse ne peut être plus claire
Bonne journée, le week-end approche
Bien à vous et merci encore !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je tenais à vous informer qu'apres une chutte de mes cheveux spectaculaires,apres une prise trop importante de RIVOTRIL,et un dédoublement de mes ongles,j'ai prise l'inniative d'acheter dans le commerce des complemets de vitamines et des gellules de LEVURE,pendant 6 mois(de la marque JUVAMINE "cheveux et ongles")
j"'avais demander à ma rhumatologue ce que je pouvais faire,elle m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire,qu'il fallait que je fasse avec!!!
donc comme je suis du genre à être têtue et m'en sortir d'une manière comme une autre,je me suis débrouillee seule!et au final,c'est moi qui ai eu raison et obtenue ce que je voulais"ne plus perdre mes cheveux ,et avoir des ongles solides"
aujourd'hui mes cheveux sont redevenus comme avant ,j'ai récuperer le volume que j'avais perdu(plus de la moitié),epais et longt,et mes ongles ne se dédoubles plus!
MORALITE:suivez votre instint et essayer,c'est à base de vitamines rien de plus,rien d'agressif,et surtout efficace;comme quoi il ne faut pas toujours croire son médecin quand il vous dit qu'il n'y a rien à faire,il y a toujours une solution