- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Le non rembousement des implants dentaires, des appareils auditfs etc
Patients Fibromyalgie
Le non rembousement des implants dentaires, des appareils auditfs etc
- 311 vues
- 3 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 il faut que tu m'aides! Je peux scanner ces 2 feuillets, mais comment je mets ça sur le forum?
Je suis comme toi hier soir: j'y pige que couic!Là je quitte Carenity mais je reviens dans un quart d'heure pour lire ta réponse .Merci!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 avec ton imprimante tu scannes le document, tu sais faire. Pour l'envoyer sur care, ton document doit au maximum faire 2 go (le scan te l'indique). Si trop, fais-le en plusieurs feuillets sinon ne passera pas. C'est le cas des photos mises en ligne 2 go max.
Tu vois je sais faire.....enfin quand j'ai une connexion
Dans ton post, tu sélectionnes le fichier dans lequel tu l'as enregistré (moi ce sont mes documents) et tu publies.
Utilisateur désinscrit
Les implants dentaires sont un luxe selon la sécu... il faut rester sur sa faim et ne rien becter de solide… Pour rigoler, il reste le choix de manger que des soupes et se payer un bon mixer à la place des implants.
Personnellement, j’ai dû prendre une 2ème mutuelle qui rembourse bien les frais dentaires
après avoir fait des devis en ligne .
Mais bon, les cotisations me reviennent moins chères que les implants
Utilisateur désinscrit
@Aggrippine bonjour,
Il est possible d'avoir 2 mutuelles ???? merci
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 Bonjour! Je viens de demander à mon mari qui est administrateur d'une mutuelle. Tu peux avoir autant de mutuelle que tu veux, sauf que ça ne sert strictement à rien. Parce que la sécu ne prend en compte qu'une seule mutuelle par personne. Donc c'est possible mais ça ne sert à rien qu'à te faire dépenser des sous pour le ( plaisir) d'avoir plusieurs mutuelles.
Sans quoi serena je t'ai mis le devis et la facture de cet orthodondiste en fichiers la semaine dernière. Je te les remet là:
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 bonjour.
C'est bien ce qu'il me semblait à propos des mutuelles. Sinon nous serions tous très très très très bien remboursés !!!
Devis/facture invisibles dans l'immédiat....la route est longue
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 ça y est tu peux voir le devis et la facture. Alors tu vois que le devis est de 3500 euros et la facture de 1000 euros!
Y'a un truc qui va pas! En plus mon appareil sur les 2 implants commence à me faire mal et il faut que je retournes et donc paye une consultation chez le dentiste! ça n'en finira jamais!
Bises.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 la consultation chez le dentiste faisant suite à la pose de l'implant est forcément prise en charge "comme entretien" (à mon avis)
Je comprends pas pourquoi tu es passée par l'orthodontiste. Pour X appareil, couronne etc....c'est le dentiste qui prend les empreintes et les donne à un technicien.
Ou alors les 3500 seraient pour les 2 ? pas clair cette histoire.
T'as des embouteillages ? car aucune PJ visible !
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 tu veux dire que tu ne vois pas mes 2 fichiers? De mon ordi je les vois....
Pour tout ce qui est prothèse etc tu ne passes pas par l'orthodontiste. Mais pour les implants! C'est une véritable opération chirurgicale. J'y suis restée 2 heures, tout le bas du visage anesthésié. Il doit ouvrir la mâchoire ( oui carrément) pour y mettre les implants. J'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la bouche parce qu'il plante les implants DANS L'OS!
En plus j'avais oublié de lui dire, dans la précipitation, que je suis sous anti coagulants ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de sang et qu'on m'a dit ensuite que j'aurais pu faire une grave hémorragie.
J'en ai fait une petite ( d'hémorragie). Ce jour là quand je suis sortie de son cabinet dentaire je ressemblais à un vampire! Les lèvres qui avaient triplé de volume et le sang qui coulait. Il m'a donné ( pas vendu heureusement! lol) 2 grandes serviettes en papier pour le sang et quand je me suis retrouvée dehors à attendre que mon mari vienne me chercher avec la voiture, je craignais de faire peur aux enfants...non mais c'est vrai! Une semi vieille nana avec les cheveux n'importe comment ( il n'est pas doux cet orthodontiste) il m'a tourné et retourné la tête ( pas à 100degrés quand même) et qui avait du sang qui dégoulinait sur le menton...C'est moi qui aurait dû être payée pour avoir subi tout ça!
C'était " Agatha va chez l'orthodontiste" cool non?!
Sur ce, bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 quelle épreuve de force ! pour un devis à 3500 il a mis le paquet que veux-tu pour justifier le prix de sa fougue et délicatesse à te faire toute belle.
Oui les prothèses ( le nom m'échappait). Alors implants = orthodontiste , ok.
Regarde sur le forum, tes fichiers n'apparaissent pas sous ton post (?!). Bonne journée aussi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comme je l'ai dit, les médicaments m'ont fait perdre toutes mes dents.
Et simplement pour manger j'ai dû me faire poser deux implants dans la mâchoire du bas qui m'ont coûté 3500 euros non remboursés ni par la sécurité sociale ni par ma mutuelle. J'ai dû vendre ma voiture pour en payer une partie.
Je trouve ça inadmissible!