- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Le non rembousement des implants dentaires, des appareils auditfs etc
Le non rembousement des implants dentaires, des appareils auditfs etc
- 311 vues
- 3 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
2 implants pour 3 500 € ??? les dents, les yeux, les oreilles sont du luxe.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 @angelina Bonjour! Enfin, une fois qu'on est aveugle, qu'on entend plus rien et qu'on ne peut plus manger on ne coùte plus rien à la sécu , on meurt! MDR
Bonne journée!
Voir les fichiers
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 comme disait Balavoine "j'veux mourir malheureux....pour ne rien regretter "
Bonne journée à vous aussi.
Utilisateur désinscrit
Bon courage @agatha7759
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c'est inadmissible........
moi aussi beaucoup de problèmes dentaires (decalcification,dechaussement..etc...)il me faudrait encore des implants mais financièrement c'est plus possible
la secu ne fais aucun effort pourtant ce n'est vraiment pas un luxe on en a besoin
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquanaute bonjour! Je pense que la sécu devrait créer des commissions pour voir chez qui il est vital de mette des implants et faire la différence entre les gens riches qui veulent avoir un look dentaire impeccable.
Les 2 démarches sont radicalement différentes.
En plus j'ai à payer la nouvelle prothèse qui sera clippée sur les 2 implants et qui elle est remboursée, mais peu....
Bonne journée!
Voir la signature
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
une honte !! ne serait ce qu'une aide ...mais qu'elle est la marge des opticiens...voir la bataille des promos !! ils feraient mieux d'appliquer un tarif abordable....pour tous !! de même pour les appareils auditifs...les soins dentaires...
sachant que xxxxx personnes ne peuvent accéder à ces soins....sans faire de pub super extra démentes...leur clientèle augmenterait...cela va de soi...mais...certainement qqchose m'échappe pour que leur système perdure......
alyzée
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Alysée @angelina @serena2416 et les autres que je n'oublie pas. Me voici promue d'une nouvelle étoile! Champagne pour vous et jus d'abricot pour moi!
Hier je suis allée me faire clipper ma prothèse chez l'orthodontiste. J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans. Que bonheur de pouvoir r manger de tout!
Mais les orthodontistes sont des petits malins: sur le devis il y avait écrit 3500 euros et sur la facture acquittée ( qui ne l'est pas encore entièrement et que je dois envoyer à ma mutuelle), il n'y a plus écrit que....1000 euros!
Où est l'arnaque? On en a discuté avec mon mari et on ne comprend pas. J'avais demandé à la secrétaire de l'orthodontiste et elle a noyé le poisson!
Allez bonne soirée à vous toutes et tous!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 en effet ça s'arrose les 2 implants 1000 € alors. Ma foi les prix sont libres....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comme je l'ai dit, les médicaments m'ont fait perdre toutes mes dents.
Et simplement pour manger j'ai dû me faire poser deux implants dans la mâchoire du bas qui m'ont coûté 3500 euros non remboursés ni par la sécurité sociale ni par ma mutuelle. J'ai dû vendre ma voiture pour en payer une partie.
Je trouve ça inadmissible!