Patients Fibromyalgie
Insomnie
- 274 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Exiotic
Bon conseiller
Exiotic
Dernière activité le 27/10/2024 à 20:14
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi je prend 8 gouttes de laroxyl et je dort très bien
Pink68
Pink68
Dernière activité le 08/04/2023 à 23:29
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 23 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je ne connais pas moi j'étais sous sommenifer ya un ans mais mon médecin ne veu pas que j'en reprenne car on devient vite dépendants de sa donc j'ai tester de la passiflore en homéopathie et de la melatonine mais rien faire.... 😕
Pink68
Pink68
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Exiotic
Pink68
Pink68
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Exiotic. Sais quoi ?
Exiotic
Bon conseiller
Exiotic
Dernière activité le 27/10/2024 à 20:14
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bsr s est un anti dépressif qui joue sur les douleur périphérique dont la fybromialgie je le prend depuis 6ans sinon j était comme toi j arrivait pas à dormir
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 15/10/2024 à 11:16
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
De mon côté aussi je souffre d'insomnie. De temps en temps j'arrive à avoir un peu de répit pour dormir mais ça ne dure pas très longtemps. En général quand ça fait 2 nuits ou 3 nuits daffillés je prends du zopiclone car sinon j'arrive plus à tenir la journée d'après. Bon pour le moment je suis en attente dune formation en centre de réadaptation professionnel donc quand je prends un somnifère le jour d'après je ne conduis pas.
Voilà pour mon témoignage.
Courage à tout ceux qui souffrent d'insomnie.
Utopie54
Bon conseiller
Utopie54
Dernière activité le 23/02/2024 à 01:06
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes !
Je suis fibromyalgique déclarée depuis 10 ans. Et depuis ce temps, je dors extrêmement peu. 3 ou 4 heures sur 24. Oui, vous lisez bien. Je refuse les somnifères, ça ramolit le cerveau. La fibromyalgie, mon diabète (je suis diabétique depuis 30 ans) s'en chargent déjà. Seulement voilà, je suis par moments, tellement épuisée. Alors, peu importe l'heure, je me repose quand je n'en peux plus.
De toute façon, les rares fois où je parviens à dormir, la douleur me réveille et si ce n'est pas le cas, lorsque je me lève, la souffrance est tellement intense que je regrette d'avoir dormi. C'est un problème de plus à gérer.
Pink68
Pink68
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j'ai dormis 9h en 72h j'étais.... Morte..... Du coup j'ai eu mon premier rdv en centre anti douleur donc il m'a donner du zolipedem. Heureusement enfin je dors.... Car c'est horrible... J'en pouvais plus de ses insomnie en plus de la douleur....
J'avais esaillee la paciflore en granulé du cicardin mais rien n'a faire...
Le médecin du centre anti douleur à pris note et va voir pour me faire un bilan aussi dans un centre du sommeil....
Du coup je vairai j'ai un rdv psy en septembre car il préfère il le font à chaque fois.... Au début et après j'ai rdv avec lui pour voir se que on va pouvoir m'être en place il m'a parler d'acupuncture et de sofrologie déjà... Donc on verra ne septembre...
Utilisateur désinscrit
Je rêve d’ une nuit non stop et de ne pas avoir la marche difficile au lever .😴💤🙏🏼
Utilisateur désinscrit
maudites douleurs qui nous empêche de dormir...un vrai zombi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pink68
Pink68
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour
J'aimerai savoir si vous aussi soufre d'insomnie du à la fribomalgie ????