- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et maladie de raynaud
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie et maladie de raynaud
- 382 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A force de cumuler des "trucs " bizard, je finis par ne plus en parler au médecin. Et je me rends compte que beaucoup de fibro ont les mêmes symptomes donc pas de soucis..... Quand j'essaye de faire la liste des trucs ch.... je me rends compte que j'en oublie toujours.
C'est allucinant de constater tout ce que la fibro peut provoquer. Comment les non fibro peuvent nous croire? Je comprends leurs doutes même si ça m'énerve de ne pas être crue.
Utilisateur désinscrit
Bonjour furie,
Oui, on a l'impression d'être des geignardes qui ne trouvent pas mieux que de décrocher un autre lot miteux pour s'en plaindre ensuite... Ca m'énerve, ça !!! On ne demande rien, on reste dans notre coin, on ne fait pas trop de vagues pour n'embêter personne et que surtout on ne nous embête pas et vlan !!! Miss fibro nous assène un coup dont elle la le secret !!!
C'est une petite peste !!! ... Elle insinue ces doutes et du coup on s'en prend plein la mouille !!!
Houuuuuuuu ! Tiens je me défoule ce matin mais je sens bien que Miss est entrain de me préparer un mauvais coup, je suis tellement fatiguée ce matin... Et puis si Mister Raynaud fait son apparition, comme tu le disais plus haut, ça ne changera pas grand chose à ma condition, donc ...
Bonne journée furie... Nous, on se croit mutuellement, c'est déjà énorme
Bonne journée à Toutes le fifilles et
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh ! là là, moi j'ai peur en vous lisant, Fleurdelys et Furie
Furie qui ne veut même plus parler de ses symptômes et Fleurdelys qui déballe !!!
Une peste, la fibro, je suis d'accord !
Quant aux "incubatrices de pathologies idiopathiques-bizarroïdes, je cours chercher mon dictionnaire
Sinon, je fais partie de celles qui se" croient" mutuellement
Bonne journée à vous deux
Utilisateur désinscrit
Ce qui est super sur ce forum, c'est qu'aucune paroles n'est mises en doutes. Plus que ça même: on sait que c'est vrai.
Du coup c'est reposant car on ne se pose pas de questions inutiles.
Merci à tout le monde pour ce partage collectif.
Courage à tout le monde et Biz
Utilisateur désinscrit
Gigi,
Tu ne trouveras ce terme que dans le dictionnaire "imagination" aux éditions Fleurdelys... Héhéhé !
Oui, furie, c'est un plaisir reposant d'écrire et de savoir que les sourcils ne seront pas froncés, et la bouche de travers comme un grosse interrogation posée sur nos épaules !!!...
Bonne journée et
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage à toi, Furie,
Je n'ai toujours pas réussi à savoir comment tu vas ???
Nous ne postons pas au même endroit, au même moment et hop, chacune disparaît sans avoir échangé
En tout cas bien d'accord avec toi, sur ce partage collectif
Bonne journée, si possible
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fleurdelys,
En allant à la balnéo, je vais le commander en espérant l'avoir pour Noël
Merci pour le renseignement, celà fera l'objet de mon cadeau
J'espère que tes douleurs n'iront qu'en s'améliorant
A bientôt pour des news
Utilisateur désinscrit
Gigi,
je vais de mieux en mieux mais je ne peux pas forcer!!!!!!!!!!! sinon une douleur vive ma rappelle à l'ordre.
Et toi? Comment te sens tu?
Je ne sais plus ou j'ai donné de mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Furie,
J'ai eu l'occasion de parcourir divers sujets où j'ai pû y lire tes témoignages auxquels j'ai répondu !
Fais bien attention quand même car ta journée a démarré un peu (trop) fort
Pour ma part, j'ai expliqué également dans divers posts et ce matin je suis ennuyée, entre-autres, par une douleur au dos difficilement identifiable (sacro-iliaque ou lombaire,) qui irradie dans le ventre ! Bof, une de plus !!!
Sinon, un des lipomes a disparu mais celui qui était tout petit à droite, a doublé de volume ! Je ne cherche plus à comprendre !!
Bonne journée bien nécessaire après tout le travail effectué au petit matin
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups ! Pardon à tous
Je ne sais pas ce qui s'est passé !
C'est tout moi, çà
Bonne journée !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je voudrai savoir si parmi vous il y a des personne qui ayant la fibro sont atteints par la maladie de Raynaud ?
Et si oui, comment êtes vous traités pour cela.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jmarc67