- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- le bien-être par l'humour
Patients Fibromyalgie
le bien-être par l'humour
- 687 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
COUCOU MA GIGI
OH ça rame aujourd hui?? bon j ai reussi a avoir de l ectricité par mon voisin pour l ordi il est trop mignon je sens que c est une affaire qui roule .Oui tu parles des lois des series ta raison il y a de quoi péter un cable comme mon compteur ce week end je vie a l age de pierre vivement lundi en plus le soleil chauffe pas aujour dhui c est le bince total bon je compte bien pour ton encouragement il y a que ça de vrai .Heureusement que je suis une nature costo .question pourquoi avoir de vieillir ?oh non tu n ai pas sous tension j espére bon une réponse vite vite pour remonter le moral des troupes bisoux tout le monde Mumu83
Utilisateur désinscrit
oh mumu quelle galère !! as tu au moins du soleil ce matin ?
Fais du feu dans la cheminée
Je reviens chez nous
S´il fait du soleil à Paris
Il en fait partout.... BISOUS !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Je n'avais pas vu ton message , il se trouve tellement bas sur le forum que je n'étais pas descendue suffisamment !
J'arrive, je cours pour te soutenir du mieux que je puisse le faire
En ce qui concerne l'âge de pierre, ne mets surtout pas les vêtements qui vont avec
Je disais que parfois, on avait envie de vieillir pour arriver très vite à lundi, jour du rétablissement de l'électricité Oh les neurones, Mumu, ils ont cramé , rassure-moi vite et pardon du retard pour l'encouragement
Allez, merci au voisin charmant et à bientôt, j'espère
Utilisateur désinscrit
Arnica, t'as parlé trop vite hein Le soleil a décidé de te faire mentir, parce que là à 11 heures du matin, ben y-en-a plus
Courage Mumu
Gigi, peut-être que les peaux de bêtes ça tient chaud ? T'as déjà essayé ? Moi, j'trouve juste que c'est pas trop "fashion" mais après tout qu'est-ce-que la mode quand on a froid ! Je trouve bien ridicule mon fiston qui refuse de fermer son blouson, alors qu'il caille ferme, parce que ça fait pas ! Il aurait fallu qu'il mette son manteau et là il l'aurait fermer ! Mais le blouson, ce serait la honte de le fermer !
Comprends rien aux jeunes moi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lucky Owl,
On dit les d'jeunes
Tu comprendras, peut-être mieux ton fiston
Bon week-end
Utilisateur désinscrit
MERCI DE VOTRE SOUTIEN LES FILLES
Arnica pas de soleil il va pleuvoir ma jolie, le soleil a PARIS comme c est bizard? j y ai vécu pendant 40 ans je me suis rarement mise en short dans mon bled de naissance ou alors je reviens te rejoindre rapidement tu vois ou je vie alors je te chante ON DIRAIS le SUD .......c etais pourtant bien ...plus d un million d années ...J ai du passer coté des bonnes années alors..si j avais su, je serais pas venue ..dans ce sud
Lucky Owl des peaux de bétes ? en vla une idée moi en tout cas non pas ça stp je vais m en passer je préfére vivre a poile merci pour ton encouragement
a toi ma GIGI je savais que je pouvais compter sur toi ah oui j avais pas compris sur la veillesse ta raison j ai les neurones qui ont réllement cramés mais ça c est pas d aujourd hui mais ça s aggrave avec le temps voila je te rassure là?et en plus j ai du en perdre avec le compteur n empeche c est là que l on s aperçois que électricité on ne peu plus s en passer alors je vais me faire un téte a tete avec moi meme et ma bougie whao cela va etre romantique tout ça que du bonheur Mumu83
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Mumu, j'espère que depuis l'heure de ton post, tu passes une belle soirée en bonne compagnie !
Mais, dis-moi, je croyais que tu avais de l'électricité ce matin ! Tu n'en a plus ?
Ou est-ce seulement que tu es à la recherche du romantisme
Bon courage si vraiment la panne dure
Je t'envoie tout plein de chaleur humaine mais rasssure-moi, quand même
A très vite
Utilisateur désinscrit
COUCOU MA JOLIE
LE ROMENTISME MDR tu vie a quelle époque ma GIGI?les mecs sont obliger de passer a la télé pour offirir une rose BACHELOR tu connais? et ta vu JULIEN TE SOUHAITER UNE BONNE JOUNEE DE LA FEMME alors là j ai surtout besoin d un radiateur ou une belle cheminée de plus il péle et en plus il pleut et l humiditée dur dur a vivre bon elle arrive a quel heure ta chaleur ?bon j espére que cela va s arranger demain Mumu
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups ! J'ai loupé ce message de ce matin
Mais....en ce qui concerne le "romantisme", aurais-tu perdu ton bel humour
Ah ! C'était toi au bras de BACHELOR et le lendemain, il t'a abandonnée ! C'est ce que dit la presse
Je comprends mieux ton manque de chaleur (humaine) , alors je t'en envoie toute une cargaison pour demain ,puisque pour aujourd'hui, c'est loupé
Bonne nuit bien au chaud et à demain
Utilisateur désinscrit
Vous me faites beaucoup rire
Mais je n'ai pas la répartie
Continuez
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou je me sens beaucoup mieux depuis quelque temps,est-ce le fait que je ne travaille pas en ce moment,que je fais du vélo,des étirements ,de la piscine,que je ne fume plus,c'est surement dû à tout cela,mais en plus j'ajouterais le faît que je ris toute seule avec certains sujets sur le forum,le rire est une excelente thérapeutie,merci pour les sujets marrants,à bientôt