- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- le bien-être par l'humour
Patients Fibromyalgie
le bien-être par l'humour
- 687 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Kikoo les fifilles,
Comme promis dans un autre sujet, hier, je suis aller à la pêche pour vous.
J'ai eu des remords mais devant la beauté du poisson qui m'a permis de l'attraper, je ne pouvais, hypnotisée, que vous le ramener...
N'oubliez pas, à la tombée du jour, je le libère en marque de respect devant sa générosité à vous apporter le soleil en vos coeur (ça changera de la poisse sur votre dos )...
Je vous le laisse, admirez-le, il est porteur de Lumière en vos Êtres.
G
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kikoo Fleurdelys,
Mais si tu le libères, ne risque -t-il pas de venir vers moi, non pas pour m'apporter le soleil, mais pour se venger de sa capture
Tu sais moi et les chiffres et les nombres es-tu certaine de ce que tu affirmes ?
Sommes-nous le 1er Avril
Promis, je cesse de suite ma concurrence
Bon lundi de Pâques à toi du
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Arnica,
J'espère que tu vas bien
Bizarrement, les douleurs se sont dissipées, dès la lecture de ton message
Ca agit vite, hein
Bon lundi de Pâques, avec un mieux-être général
Utilisateur désinscrit
Oui, oui, je suis sûre, étant le 1er avril on est aussi le 11... Trop compliqué pour m'étendre sur le sujet mais t'inquiète, je maîtrise et te dit que c'est un nombre important pour la journée...
Il ne viendra pas t'importuner, ce doux poisson, il a trop hâte de retrouver sa tite famille, don't worry...
G
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ok ! Me voici rassurée sur le poisson !
Quant aux chiffres, il est vrai que je reste troublée et que je vais quand même devoir creuser un peu pour comprendre !
Les séquelles du choc me le permettront-elles
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Gigi............eh bien il va falloir changer tes habitudes..........avec une fibro......il faut tout faire lentement si tu veux ne pas tomber..........ne pas te blesser...........etc............etc.............car tu ne réagis plus comme avant la maladie..........ça m'a été dit en réunion avec une association de fibros quand j'y participais.............depuis je ne tombe plus souvent environ 3 ou 4 fois par an quand je suis très fatiguée...........et bien sûr si je vais trop vite..........
Pour le chiffre 4........tu additionnes 31 + 3 + 2013 = 2047 soit 2 + 4 + 7 = 13 soit 1 + 3 = 4 Et voilà....tu as tout en détail et pour le 1er avril.....tu fais pareil.......tu obtiens le chiffre 11 qui est considéré comme un chiffre porte-bonheur......mais Fleur devrait t'en dire plus............
Pour ce qui est de ma santé..........je n'ai toujours pas mis à jour mon profil.........j'ai aussi une mycose des ongles des pieds...........traitement pendant 9 mois..........en comprimés et aussi localement avec un vernis.........Je ne me suis pas contentée de voir le médecin.......mais suis allée voir une pédicure-podologue qui m'a coupé les ongles et là surprise l'ongle du gros orteil est parti en miettes..........mais je n'en souffrais pas........seule la couleur de l'ongle était bizarre.....
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et surtout repose-toi............perso......je ne fais plus de repas de famille à la maison........mais j'ai invité ma fille et sa petite famille à venir manger une tarte aux fraises et aller à la chasse aux oeufs.......les petits étaient enchantés de courir avec leur petit panier pour le remplir......mais j'avais donné comme consigne avant..........que l'on partage après..........bien sûr à 6 ans on en récupère plus qu'à 3 ans......
Bonne journée à toi et à +
Utilisateur désinscrit
coucou la belle équipe!!! Mumu comme d'hab tu nous fais rire!!!!
et Gigi il ne faut plus sortir!!!
c'est vrai que nous voulons aller a plus vite que notre santé nous le permet!!!
passée une bonne fin d'apres midi!! au chaud je crois car le printemps est bien timide!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Romane,
Je n'ai jamais dit que je tombais mais que je me cognais et ceci depuis l'enfance ! Je suis un Bélier qui fonce
Bonne fin de journée et bon repos à toi, également
@Cristal,
Tu as raison, sortir ne me réussit pas mais en ce qui concerne le temps, nous avons un soleil magnifique et 15° !! Pas mal pour la saison !!
Bon repos à toi
Utilisateur désinscrit
COUCOU MES FIBROS PREFERES
OH ma jolie GIGI arrete de pillave ne me met pas ça sur le dos de tes bobos a la téte pour la kéta je commence a 8h et je fini a 15H30 aprés on me jette chez moi une fois par semaine pendant 1mois et une semaine ils veulent pas me garder la nuit (je l ai comprend lol)inégalable je te le confirme punaise cela arrive qu a moi pas une semaine sans galère AU FAITE comme par hasard tes chiffres du quinté d hier que j ai joué....... ils sorte aujourd hui C EST NORMALj en peux plus !!!!!!!
Arnica je fais un groupe a moi toute seule mais tu peus t associé si tu veux là c est la panade complet
ah ma fleurdelys que du bonheur tes photos et surtout j en ai besoin de LUMIERE en vos ETRES un peu de réve dans mon monde de brut
WHAO Romane pour une fois j ai tout compris pour les chiffres ola c est un miracle j avais moins deux en math
ET Cristal la sagesse méme ta raison le temps pourri ras le bol mais positivons
bon a demain avec mes galeres je pense que l hopital va etre en effervécense gros superMumu
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les copines,
Fleur de lys et Romane : le 1er correspond au 11 , je ne savais pas que c'était un chiffre porte bonheur,
il faudrait que je lise attentivement, mais là c'est encore miss éclair : pour Gigi
Mumu : oui tu es un groupe à toi toute seule
Ben moi aussi, comme toi Mumu je peux les accumuler :
- vous savez ou pas que le store de ma salle ne fonctionne plus, dommage pour le beau soleil de cet aprem, resté dehors : le propriétaire passera demain dans la matinée,
- avant il y avait eu mon problème de pc + d'imprimante
- tout à l'heure : la chasse d'eau reste bloquée : pourtant je n'ai aucune force
- et refermant la porte sous l'évier : l'étagère s'écroule !
- et le pc : re bazar, serait bien la carte graphique
S'en ait (ne sais plus l’orthographe de ait ou est ) assez pour aujourd'hui, dans tous les cas pour moi
- suis vraiment fatiguée ce soir, moi
- et le soir j'ai décidé de faire ma respiration ventrale en me couchant, comme cela j'y pense, alors là c'est ma chatte qui n'est pas contente !
Belle soirée à toutes et tous.
A +
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou je me sens beaucoup mieux depuis quelque temps,est-ce le fait que je ne travaille pas en ce moment,que je fais du vélo,des étirements ,de la piscine,que je ne fume plus,c'est surement dû à tout cela,mais en plus j'ajouterais le faît que je ris toute seule avec certains sujets sur le forum,le rire est une excelente thérapeutie,merci pour les sujets marrants,à bientôt