- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
Patients Fibromyalgie
Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
- 1 244 vues
- 0 soutien
- 156 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
exactement !!!

Utilisateur désinscrit
Gigi et martine pour moi c'est google on vient de rentrer avec mon fils, maintenant je le sais et je retiens.Amitiés à vous 2
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorsque j'ai mis le post, je n'avais pas pu l'ouvrir non plus car il y a marqué : page introuvable, je voulais le signaler et ça m'est sortie de l'esprit
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/04/2025 à 22:41
Inscrit en 2011
48 921 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 324 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Katia !
Et...merci à ton fils
Bon week-end
Amitiés
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est ce qu'ils ont dit au congres , il faut en parler et surtout avec les médias afin que cette reconnaissance puisse un jour nous être reconnue enfin comme telle
Voir la signature
lisou52

Utilisateur désinscrit
bonjour les filles,lisou pour les médias je suis entièrement d'accord avec toi.Vous savez ce que je pensais,la 1er dame de france ne sait pas quoi faire de son temps qu'elle doit consacrer aux français et elle est journaliste,elle pourrait dédié son temps à nous les malades ayant une maladie environnementale,elle ferait le buzz je suis sure avec tous ces malades .On peut tous lui envoyer un courrier par internet c'est plus facile.Cette femme est journaliste et son compagnon le président de la république.Je vous embrasse
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Katia , c'est pas une mauvaise idée , mais vu le caractère , je crois que c'est même pas la peine
bonne fin de soirée avec pleins de bisous
et pour finir , pas de nouvelles de la Ministre de la Santé
Voir la signature
lisou52

Utilisateur désinscrit
bonsir lisou,tu te rends compte si c'est la femme du président qui sort de gros articles sur nos maladie elle le fout dans la galère,je viens de m'en rendre compte!Bonne nuit lisou,bises

Utilisateur désinscrit
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations - Le site d'Initiative ...
Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre le syndrome defatigue chronique et la vaccination se sont vu refuser les ...
www.initiativecitoyenne.be/article-fatigue-chronique-fibromya...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si on peut se fier à cet article mais comme on ne nous croit pas non plus, on peut se dire POURQUOI PAS ????????
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations - Le nouveau ...
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations. SECRET PAPERS fibromyalgie Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre ...
www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-fatigue-chroniq...
Et un autre !! !!
Bonne lecture et à très vite
Bises

Utilisateur désinscrit
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations
Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre le syndrome de fatigue chronique et la vaccination se sont vu refuser les ...
www.alterinfo.net/Fatigue-chronique-fibromyalgie-vaccinatio...
Je crois que les médias internet se sont donnés le mot pour "balancer" haut et fort le problème fibro-vaccin donc moi qui y croyait déjà fortement, pas de problème on peut y croire.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je sais, je me réveille depuis le temps mais je ne suis pas responsable, le comble c'est carenty et leurs liens, rien ne fonctionnait, ils ont eu du fil à retorde, mais bon maintenant tout fonctionne correctement.
Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous doute et de glâner quelques infos donc je vous joins un fichier avec quelques liens.
Bises à vous toutes et tous et bonne lecture
Véro
Voir les fichiers
liens_pour_carenty.odt