- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
- 1 244 vues
- 0 soutien
- 156 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
exactement !!!
Utilisateur désinscrit
Gigi et martine pour moi c'est google on vient de rentrer avec mon fils, maintenant je le sais et je retiens.Amitiés à vous 2
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorsque j'ai mis le post, je n'avais pas pu l'ouvrir non plus car il y a marqué : page introuvable, je voulais le signaler et ça m'est sortie de l'esprit
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Katia !
Et...merci à ton fils
Bon week-end
Amitiés
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est ce qu'ils ont dit au congres , il faut en parler et surtout avec les médias afin que cette reconnaissance puisse un jour nous être reconnue enfin comme telle
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles,lisou pour les médias je suis entièrement d'accord avec toi.Vous savez ce que je pensais,la 1er dame de france ne sait pas quoi faire de son temps qu'elle doit consacrer aux français et elle est journaliste,elle pourrait dédié son temps à nous les malades ayant une maladie environnementale,elle ferait le buzz je suis sure avec tous ces malades .On peut tous lui envoyer un courrier par internet c'est plus facile.Cette femme est journaliste et son compagnon le président de la république.Je vous embrasse
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Katia , c'est pas une mauvaise idée , mais vu le caractère , je crois que c'est même pas la peine
bonne fin de soirée avec pleins de bisous
et pour finir , pas de nouvelles de la Ministre de la Santé
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonsir lisou,tu te rends compte si c'est la femme du président qui sort de gros articles sur nos maladie elle le fout dans la galère,je viens de m'en rendre compte!Bonne nuit lisou,bises
Utilisateur désinscrit
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations - Le site d'Initiative ...
Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre le syndrome defatigue chronique et la vaccination se sont vu refuser les ...
www.initiativecitoyenne.be/article-fatigue-chronique-fibromya...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si on peut se fier à cet article mais comme on ne nous croit pas non plus, on peut se dire POURQUOI PAS ????????
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations - Le nouveau ...
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations. SECRET PAPERS fibromyalgie Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre ...
www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-fatigue-chroniq...
Et un autre !! !!
Bonne lecture et à très vite
Bises
Utilisateur désinscrit
Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations
Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre le syndrome de fatigue chronique et la vaccination se sont vu refuser les ...
www.alterinfo.net/Fatigue-chronique-fibromyalgie-vaccinatio...
Je crois que les médias internet se sont donnés le mot pour "balancer" haut et fort le problème fibro-vaccin donc moi qui y croyait déjà fortement, pas de problème on peut y croire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je sais, je me réveille depuis le temps mais je ne suis pas responsable, le comble c'est carenty et leurs liens, rien ne fonctionnait, ils ont eu du fil à retorde, mais bon maintenant tout fonctionne correctement.
Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous doute et de glâner quelques infos donc je vous joins un fichier avec quelques liens.
Bises à vous toutes et tous et bonne lecture
Véro
Voir les fichiers
liens_pour_carenty.odt