- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
Patients Fibromyalgie
que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
- 1 258 vues
- 0 soutien
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oh oui moi j'attends ce soir comme Arnica person on interest c'est super et oui là épisodes inédits chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bonne télé à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde j aime ce sujet car la téloche ...est ma meilleure Amie car elle s occupe de mon temps de vie ..
Comme Chatoune ...j ai regarder ce documentaire que j ai trouver super intéressent ....a la place de mon Moulin sur la 17 ...car j adore Yves Reynier que j a rencontré a Paris ...whao ..j aime les vieux beaux vu mon age
le matin...matin bonheur...même cela radotte un peu ...pour les sujets qui devrait etre plus apronfondis....
ensuite je suis avec vous ...alors musique sur la 17 aussi ..
pour mes neuronnes je rigole avec TEX et les Amours ...
ensuite les infos sur toutes les chaines .....la 3 après la 6 les meilleurs infos ...ensuite Pernauld ...pour la visite de la France .
après Sophie Davant selon le sujet ...sinon la 5 allo doc ..
sieste
film sur la 1...cela dépend ...
4 Mariages ...pour voir la C........ires Humaines ...bienvenues de chez nous ..pour la même raison ..
la suite au prochain épisodes ..
bonne soirée ...bisouxxxxxxxxxx.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mumu,
J'espère que tu vas bien
Whaouh tout çà
A nous deux, nous formons un équilibre car je ne la regarde pas beaucoup
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi Comme Mumu, je vis toute seule, même si je ne regarde pas elle est allumé, c'est comme une présence. Mieux que le silence plombé .
Excuse Arnica j'avais oublié de mettre en rouge (pourtant je venais de lire ton post). On se dit nos sentiments demain sur les épisodes inédits. Les épisodes de Thierry la fronde je les ai tous en DVD, belle et Sébastien idem
bonne soirée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Patrickette,
Je comprends ! Moi c'est la radio qui est allumée en permanence et.....ne ris pas ....mais je la laisse pour nos minettes lorsque nous nous absentons
Belle soirée
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne ris pas, j'en connais qui laisse leur TV allumé pour leurs animaux. Pour eux aussi c'est une présence rassurante
à demain
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello,
Idem Gigi, la radio c'est mon compagnon elle fonctionne même toute la nuit. Je suis branchée en permanence sur France Inter, pour moi c'est vitale.
Bonne soirée à toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Chatoune,
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
En fait le matin, c' est la radio, et télématin avec.william lemergie..,émission ,bien construite, Arte pour les reportages, et le dimanche, un régal, à partir de 10h avec les animaux de la 8,je laissais la télé allumée pour les petits chiens quand je partais, pour qu' ils aient une présence....
Utilisateur désinscrit
pour moi radio le matin, sieste après le repas, et après télé avec les jeux de la 2 et 3 puis repas et télé : mon mari choisit très souvent le programme car je m'en fous un petit peu et lui c'est film quand je zappe c'est surtout pour regarder les émissions animalières
Pas de télé pendant les repas Télé éteinte dès qu'il y a quelqu'un La télé c'est quand j'ai fait tout ce que je voulais faire il n'y a rien de fixe pour la télé
Voilà pour moi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Ce sujet n'a rien à voir avec la maladie mais il va nous permettre de nous en échapper quelques instants. Nous avons tous des émissions, série TV, préférées : lesquelles, pourquoi? Peut-être pourrions en discuter après la diffusion : dire ce qu'on en a pensé, ce qu'on a aimé ou pas, pourquoi
Ce soir comme tous les lundis ce sera Castle; un romancier qui suit les enquêtes avec l'équipe de police pour écrire son roman au début et qui progressivement a pris de plus en plus de place dans les enquêtes. Il est passé de simple observateur à enquêteur, est parfois mêlé lui-même à l'intrigue. Et puis une histoire d'amour sous-jacente entre la belle policière qui pourtant au début le détestait, l'histoire de la fille de Castle étudiante, la présence d'une mère excessive ancienne comédienne...Du suspens, de l'humour et de l'amour