- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
- 1 258 vues
- 0 soutien
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chatoune, ce devait être intéressant effectivement mais trop de mauvais souvenir pour moi; généralement je zappe ce sujet
Notre castle a eu affaire à big foot hier soir, et comme j'ai regardé avec les yeux à moitié ouvert pas tout vu; j'ai réussi à voir le 3ème épisode de la soirée (une rediff) je constate que finalement je préférai les anciens épisodes
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
bien patrickette...car ce sujet va me permettre de revoir en replay les emissions que vous avez aimées et que j'ai..ratées...(l'accord est il bon ??? car ce matin je vous ai dit qu'il pleuvait ...et il fait beau....il faut que je fasse attention à mon orthographe, car miss fibro me fait faire des bourdes....et je ne suis pas susceptible si vous me signalez des énormités....cela me rendra service !!!)
donc le matin la maisonnée s'éveille.....et je regarde....tranquilement télématin....wiwi vieillit...grisonnant...puis (horreur!!) je me mets tranquille...ne riez pas "plus belle la vie !" eh oui....je vous laisse le temps de réaliser....et je reviens...comme à la télé....
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce matin j'ai vu la fin des maternelles. Même si je n'ai pas d'enfant j'aime bien cette émission, elle met de bonne humeur au lever même si parfois les sujets sont graves
Après j'enchaîne avec les jeux : motus, une pause puis les douze coups de midi en mangeant (ça me tient compagnie)
cet aprem le magazine de la santé que je regarde quand je n'ai pas kiné
Arnica ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe et d'accord je fais les mêmes. je me suis rendue compte qu'avec le clavier je fais plus de faute qu'au stylo
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
parfois le matin je regarde sophie davant si elle a des invirés "marrants" (type muriel robin...) puis pour mes neurones marfois motus et..ensuite après , pendant "la sieste" Nagui....." sinon dodo...
Utilisateur désinscrit
..je me suis trompée d'heure pour ma kiné.. c'est à 17 h...
en fait j'ai la chance d'avoir une tv ds ma chambre avec le replay installé ...donc je regarde en fait souvent des emissions de cette façon....et tout peut y passer suivant l'humeur du moment...le soir, étant très fatiguée, je m'endors tôt (ce qui me permet d'aller à 5 h du matin chercher toutoune qui avait entendu rentrer le voisin..).et malheureusement aussi, la nuit , beaucoup d'insomnies...
dans ma vie antérieure je lisais énormément...ce qui n'est plus possible maintenant...manque de concentration...donc je suis particulièremement les jeux télévisés...
aussi beaucoup de téléfilms (ex sur la 3 les épisodes avec Pierre Arditi..sur le milieu viticole....) j'ai ainsi l'impression de "lire" un bouquin....
sinon..bien que ce soit répétitif, les séries des experts....ou d'enquêtes policières..même sur des sujets encore d'actualité..des histoires non résolues...
j'ai un faible pour Frédéric Lopez et toutes ses emissions...(terre inconnue...)
je regarde aussi "the Voice"...car les talents sont deja pré-triés et surprenants...
qd les sujets me "concernent"...Capital, ou Zone interdite....envoyé spécial, 7 à 8 le dimanche....ou la dernière partie de Drucker avec les humoristes....
des sujets médicaux...des rendez vous thé ou café de Catherine Ceylac...afin de mieux ou de connaître des personnalités...
cet am la déclaration de F.Hollande ne me tente pas du tout....
c'est vrai que je ne fixe pas de rendez vous avec ce système de replay, je choisis selon mon humeur..et ce qd pense certaines personnes.
je n'ai pas de "barrières" ( sf secret story...ou des banalités de ce genre...)
en revenant de promenade, souvent je regarde "bienvenue chez nous" TF1 car j'adore visiter chez les autres....
en fait , je ne me casse pas trop les méninges....car j'ai beaucoup de mal à rester concentreé et à mémoriser...
parfois des amies me signalent une émission...ou il m'arrive (oui) de suivre un match de rugby...mais ce n'est pas fréquent...par contre j'aime beaucoup le patinage artistique, les compétitions de ski...,
bon maintenant le choix de "toutoune" fan de télé !!....des dessins annimés surtout si il y a des animaux, 30 millions d'amis ...une paix royale pdt une demie heure, ou avec son maître la chaîne seasons...à en foncer dans l'écran !!!
ce sujet est interessant car ...si une emission vous a plu...je suis preneuse...(je ne fréquente pas beaucoup les nouvelles chaines...et j'ai certainement tort...) si une emission ou un scénario est interessant ..le mettre en rouge...merci..
oh j'y pense j'avais beaucoup aimé une pièce de théatre "art" de yasmina reza..un ++++ si elle repasse à voir absolument ...m'a sauvé de bien des coups de cafard !!! (Luchini, Vaneck, Arditi)
merci patrickette...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:49
Inscrit en 2011
48 375 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 898 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En fait, je ne regarde pas beaucoup la Télé !
Jamais le matin ni l'après-midi ! A midi, Nagui pour les neurones ! Le soir, les Infos et après ça dépend !! J'aime bien les reportages, de toutes sortes ! (animaliers sont mes préférés) !!!!
The Voice bien sûr , la Nouvelle Star ou Danse avec les Stars, j'aime bien !!
Je modifie mon message car je viens de lire celui d'Arnica et je m'aperçois que j'ai oublié plein de choses comme Zone Interdite, Capital, en terre inconnue également ....
Et...ne l'ayant plus sous le nez, je ne sais plus ....
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Patrickette pour ce sujet ! Ca va nous donner le moral !!
Perso, je suis très fan de séries ! Hier soir, comme bon nombre d'entre nous, j'ai regardé Castle... Je suis fan.... Jeudi soir, sur M6, ce sera Bones (enfin, en replay, parce qu'en live j'ai Pilates normalement...), vendredi soir, la nouvelle série d'M6 "Elementary" : nouvelle série à propos de Sherlock Holmes : revisité avec Dr Watson = une femme. C'est assez bien fait, et les intrigues sont bien menées... Le samedi soir, en ce moment, ya Blue Bloods sur la 6 (encore !!! )... j'adore.... Bref. Je suis aussi fan de tout ce qui Grey's Anatomy ou autre Desperate Housewives, Dr House et Unforgettable. J'ai aussi retrouvé avec grand plaisir toute la série de "Friends" diffusés en ce moment sur D17. Ya guère que ça qui me fait rire en ce moment ! Et ma fille aime aussi... parfait donc.... Grand moment aussi : entre octobre et décembre sur M6 (décidément !!) la diffusion de "Once upon a time" : contes revisités (toutes les Blanche-Neige et autres ont été transportées par la méchante reine dans notre ère moderne !!). Ah oui, et j'ai aussi découvert Homeland....!
Mon seul regret : quand ils passent 3 à 4 épisodes par soirée... Ca finit bcp trop tard pour moi et du coup, me voilà obligée de trouver du temps pour les reprendre en Replay.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca fait du bien de parler de tout ça !!
Belle journée à vous !
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi Danse avec les Stars !!! J'adore !! J'avais oublié !!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Contente que ce nouveau sujet vous plaise, j'espère qu'on aura d'autres visites
Moi ce qui me fait rire en ce moment c'est scène de ménage surtout le couple de "vieux", nos chers voisins, parents mode d'emploi.
Je regarde beaucoup de série policière : castle, mentalist, les experts, Bones, ce soir nouvelle saison de Person on Interest. Je ne connais pas Elementary mais Maitre Yoda tu me donnes envie d'essayer.
En journée si j'y pense et si je suis là les jeux TV: SLAM, Harry
Le dimanche matin c'est les animaux de la 8 sur D8
Côté reportage j'aime bien 7 à 8; capital en fonction des sujets, reportages (le samedi après le journal de 13 h sur la une)
Je trouve dommage qu'il y ait si peu d'émission de variété; quand j'étais petite j'aimais bien champs Elysées, sacrée soirée. du coup quand il y a le grand show je regarde en fonction des invités
Je ne manque presque jamais The Voice, Danse avec les stars
Et je ne regarde pas toutes les télé réalités que je trouve sans intérêts, même pas distrayant
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
c'est super patrickette car pour des malades la TV prend une importance ++++....
j'ai beaucoup aimé Person on interest ...à mettre en rouge car ce sont de nouveaux épisodes chouette !!!
petite , j'aimais bien...thierry la fronde, belle et sébastien, puis Pivot...puis ça va revenir...(je me souviens en été...ma mamie avancait la télé devant la fenêtre ...et nous regardions dans un silence +++ les programmes assis à l'extèrieur sous la tonnelle...)
et une fois par semaine, il y avait une séance de cinéma en plein air....super.....oulala les souvenirs reviennent à fond...c'était magique...malgré les moustiques....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Ce sujet n'a rien à voir avec la maladie mais il va nous permettre de nous en échapper quelques instants. Nous avons tous des émissions, série TV, préférées : lesquelles, pourquoi? Peut-être pourrions en discuter après la diffusion : dire ce qu'on en a pensé, ce qu'on a aimé ou pas, pourquoi
Ce soir comme tous les lundis ce sera Castle; un romancier qui suit les enquêtes avec l'équipe de police pour écrire son roman au début et qui progressivement a pris de plus en plus de place dans les enquêtes. Il est passé de simple observateur à enquêteur, est parfois mêlé lui-même à l'intrigue. Et puis une histoire d'amour sous-jacente entre la belle policière qui pourtant au début le détestait, l'histoire de la fille de Castle étudiante, la présence d'une mère excessive ancienne comédienne...Du suspens, de l'humour et de l'amour