- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mes photos ne passaient pas ....
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
comme GIGI Cathy fais comme beaucoup tu post aux endroits ou regne la convivialité et l'amitié!! j'ai decidé de me rendre que dans un ou deux posts!! si le forum se calme on verra
je garde pour moi mes sentiments!!
n'en rajoute pas ata vie si difficile!! viens nous voir ou il fait beau!!
tendresse
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Le forum est calme et sans problème depuis au moins 15 jours, alors si vous parliez d'autre chose ça permettrait peut être de ne pas remettre de chamailleries dans les sujets
Utilisateur désinscrit
J'en parlai d'ailleurs mais c'était sur l'autre page Cathy ; tu ne l'as peut-être pas lu.
Bisous et bon apm à vous toutes.
Notre vie est déjà assez compliquée, d'accord avec vous tous et toutes pour qu'il y ait une ambiance d'entraide et d'amitiés sur le Forum qui ns est si précieux.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mocouk,
Le but de ce forum est de nous exprimer et nous parlons de ce dont nous avons envie, selon notre ressenti. Les modérateurs sont là pour nous contrôler et ce n'est pas à toi de nous dire ce que nous devons faire ou ne pas faire.
@Angelina, je suis bien d'accord avec toi, ce forum nous est précieux et c'est bien la raison pour laquelle nous n'avons pas d'ordre à recevoir de certains membres. Bon courage pour tous tes problèmes
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi,
Je ne sais pas si tu as vu mes nouveaux posts dans Invalidité ? C'est bien compliqué.
Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai vu Angelina et je compatis de tout
Bon courage, je pense à toi et t'envoie tout plein de bonnes ondes qui, j'espère, par la même occasion, vont envahir tout le forum
Prends bien soin de toi
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
en effet Mocouk le forum est calme depuis 15 jours!!
mais certains membres en payent le prix
c'est tout ce que j'ai a dire ne voulant m'abaisser dans des mp steriles!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
En effet le but du forum c est de nous exprimer selon notre ressentie ...alors si la franchise est prise pour une agression ou une violence alors il faut éviter de regretter d'avoir soutenue ma fille comme si je devais quelque chose et demander de mes nouvelles alors quand réalité on en a rien a faire je sais de quoi je parle ..je vais surtout pas vivre avec de l' hypocrisie dans l âme cela me ressemble pas ...de plus pendant se temps là .... moi je vais pas propager la haine contre Mocouk !!! je sais me remettre en question et apprendre a connaître certaines ..voilà se que je pense du forum en ce moment la tristesse vient de se manque d incompréhension ...c est mon ressenti si j ai froissé certaines je m en excuse c était pas le but ..
bonne soirée .......
Utilisateur désinscrit
Gigi, justement depuis 15 jours au moins il n'y a pas de prise de tête alors demande toi plutôt comment continuer dans ce sens.
Kikoulo certains en paient le prix ? D'un forum trop calme ? Ça veut dire que ça emmerde quand c'est calme ?!
Moi je ne cherche pas à faire des clans et à me mettre les gens dans ma poche. On apprend à me connaître, on vient me parler en mp et on se rend compte que le jugement est facile. Pas mal de personnes ont changé leur regard sur moi ces derniers temps, peut être qu'il faut chercher à connaître avant d'entretenir de la haine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,