- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
et moi j'suis amoureuse...
Utilisateur désinscrit
C'est bien ce que je dis, Sacha. C'est pas toi sur la photo donc c'est pas toi le chouchou
Coucou Holy...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Si Pénélope, je suis le chouchou de la maison
Et toi, tu vas bien
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je suis la chouchoute de la maison
Pour l'instant, je me repose....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les boules de poils,
c'est Sacha le pacha Ma maîtresse fait remonter le sujet pour la boule de poils de @pichounette51
A plus tard les amis
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde je m'appelle FILOU, j'ai bientôt 2 ans !
ce matin j'ai chassé j'aurais pas du, beerk le petit oiseau m'est rester dans la gorge depuis je tousse !
Comment ça va vous ?
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou FILOU
je suis content que tu nous ait rejoints on n'avait encore pas de chat roux ici. Ma maîtresse qui s'occupe de nos congénères de la rue, a posté une photo, le 20/04/, de son préféré ....il te ressemble un peu mais en plus pâle !
Moi aussi j'ai deux ans, d'après le Véto car ma Maîtresse dit qu'elle ne sait pas d'où je viens, je suis arrivé dans son jardin et au bout de 6mois on m'a fait stériliser et maintenant je ne sors plus car les méchants voisins ne supportent pas les chats et leur font du mal. Comme j'avais l'habitude de sauter le mur et de gratter dans leur potager...tu comprends c'est trop dangereux !
Maintenant je suis comme un pacha, ma maîtresse (et mon Maître) me font tout plein de câlins et jouent avec moi quand je leur demande ...c'est chouette !!
Fais attention aux becs des oiseaux, j'ai connu cette époque où je me nourrissais seul et je n'en ai pas que de bons souvenirs ...maintenant, je préfère les croquettes
Tiens, je t'envoie une photo pour qu'on fasse réellement connaissance J'espère que les autres vont donner de leurs nouvelles Réveillez-vous tous
A bientôt
Sacha le pacha
Utilisateur désinscrit
Ma maman est venue me chercher chez le véto, j'étais dans une toute petite cage, avec 5 autres chats et en plus ils étaient méchants avec moi ...
Mais heureusement elle est arrivé et elle m'aime vraiment donc du coup je lui ramène des cadeaux hihiii .
J'ai une voisine mais ya que moi qui a le droit d'aller chez elle, si elle vient chez moi je la cogne !! grrr !
C'est moi le roi chez moi hihiii. J'adore les croquettes aussi hihii ma maman me donne pleins de croquettes et des friandises miam miam mais pas trop sinon elle dit que je vais grossir comme je suis stériliser !
Elle me fait tout le temps pleins de bisous et de câlins mais des fois j'en ai marre alors du coup en essayant de m'en aller je la griffe sans faire exprès . Mais elle m'en veut pas j'ai de la chance hihiii .
A bientôt !
FILOU MEOW
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah oui t'es un coquin toi Mais ...avant que ta Maman vienne te chercher chez le Véto, où étais-tu ? Tu le sais toi d'où tu viens ? Moi, j'étais un chat sauvage et je mordais, je griffais ..mais pas par méchanceté, non, je ne savais faire que çà, personne ne s'est occupé de moi avant que ma Maman (tu as raison, c'est plus doux que Maîtresse ) n'essaie de me domestiquer. Je sais qu'avant moi, il y a eu 3 chats qui sont partis au paradis et eux sont nés dans un couffin, pas moi
A bientôt et j'espère que tu vas te faire tout plein d'amis, ici
Sacha
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ouaf...j'ai un problème..je crois bien que tu m'aimes non ce n'est pas ça du tout...je n'ai pas eu d'amoureux...et tant mieux...le planning familial...ou pire accoucher...je suis trop douillette...
bon ce n'est pas ça qui m'inquiète...fifille de la famille donc ma grande sœur a craqué pour une minette "jetée dans un sac et récupérée avec son frère à 2 mois environ..." minette est insupportable...elle se tapie (non pas bernard..) puis saute toutes griffes dehors sur celui qui passe...moi ..la trouille..."ils" ont mis du zen truc...mais en plus elle est super à l'aise dans le petit appart...où elle règne en maîtresse chatte...une terreur...que faire copains copines ?...
Dame GIGI...help...ils vont craquer....
voilà tatie minette !! voir les images ci dessous...
holy...désespérée....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....