- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou, c'est Sacha
Oh là là tout ce que j'ai loupé ...
Merci Pénélope pour ta léchouille que je reçois bien en retard
Bon courage Calinka, fais-toi chouchouter et guéris vite
Patapouf, oui merci, je vais bien mais ne taquines pas trop Beauté De toutes façons, elle est plus agile que toi, na na na
Holy, une nouvelle amie Hum...elle est imposante, je ne m'approche pas trop car vous les chiens je vous connais hein j'ai peur J'espère que ta maîtresse va beaucoup mieux et que tu as pû te balader depuis
Bonne soirée les amis, moi je retourne sur les genoux de mon maître. Oui, le soir c'est comme çà
A bientôt miaou miaou ...
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Un p'tit coucou à tous les et les ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amis,
C'est moi, Sacha Comment cha va tout le monde
Ah Pénélope tu vas bien ?
Vous avez vu tous ces enfants qui viennent sonner chez nos maîtres Hum...je n'aime pas beaucoup çà moi, ils parlent trop fort et ça m'effraie
Bon, c'est Halloween, faut supporter !! Dommage que les bonbons nous soient interdits On aurait pû faire la
Belle soirée à tous et à bientôt
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Moi je me cache dans le meuble de la salle de bain quand ça sonne à la porte ! J'ai trop peur...
Et je préfère les croquettes aux bonbons
Joyeux Halloween...
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MOI j'essaie de pointer mon nez quand sa sonne je n'ai peur de rien et je n'ai que 4 moi et j'essaie de me fofiller pour sortir car je n'ai pas le droit comme mon père et une copine qui est un peu plus vieille que moi 8 mois nous sommes 3 plus un gros nouours qui nous a bien accepter .cela a été un vrai déffilé moi cela me plais car j'ai des caresses de tout le monde.bon dimanche a tous mes copains copines.
Voir la signature
Martine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis ,
ça fait longtemps que nous n'avons pas discuté Comment allez-vous
Oh ! Pénélope, tu sais moi non plus je n'aime pas les bonbons mais je disais çà pour avoir l'occasion de faire la
TOI, qui es-tu Ta maîtresse ne nous a pas donné ton nom Dis-nous vite afin que nous fassions connaissance
Belle journée avec tout plein de caresses de la part de vos "amies" vos maîtresses
A bientôt
Sacha qui adore plaisanter
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
La routine les cachets a prendre tous les jours bientôt les vaccins mais je crois que je vais y échappé car en le rabotant un bout de fémur le vétérinaire m'a enlever une tumeur cancéreuse sur les amygdales. Si je fait le bilan cela a commencé a 3 mois opération d'une hernie puis une métrite donc stérilisation puis une autre hernie la on m'a mis un voile au ventre puis une fuite au coeur non opérable donc cachet et récemment l'opération du fémur et tumeur plus une mycose que l'on n'arrive pas a faire partir donc la routine quoi a tant qu'on a la santé on a tout. Mais maintenant on me donne a manger des boites j'adore ça il faut voir le bons côté des choses.
A bientôt Calinka
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Calinka,
ben dis donc, t'as pas d'chance toi Ca m'attriste il t'a fallu un sacré courage pour subir tout çà et il t'en faut encore pour prendre ton traitement. Mais tu as la chance d'avoir une maîtresse qui t'adore et qui te chouchoute !!
Régale-toi bien avec tes boîtes et bonne sieste
A bientôt
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci GIGI
Moi j'ai encore le moral je voulais même aller faire une promenade avec mes copines on a étais jusqu'au portail 30 m mais après c'est plus difficile.
Bonne journée Calinka
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
holy : calinka tu es très courageuse, bravo je te soutiens et t'admire...mais ..aussi après des rencontres...(défense de...)
Vous les minettes, vous le charme
Vos moustaches nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les toutous pauvres diables
Avec des milliers de regards on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve...euh parfois chacun son territoire...
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les minous, vous nos drames
Vous si douces...euh...?, vous la source de nos envies...oui vous avez de supers repas...
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les toutous
Pauvres diables, pauvres diables ...
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte
Vous les minous vous le charme
Vos griffes nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les toutous
Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....