- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 30/10/2024 à 21:43
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne promenade alizée avec holi !
Moi je ne sors pas, en été il me promène avec un harnais dans le jardin de temps en temps… Je vais aussi sur le balcon où il me surveille, il n'est qu'à 2 m du sol.
Bijou
Voir la signature
Chaveta
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis,
Ah ! Enfin te voici, Holi ! J'espère que tu te plais dans "ta famille d'accueil" Ma maîtresse met une photo pour savoir si tu ressembles à la chienne Labrador de sa fille ! Tu nous diras...belle ballade
@Bijou, je suis content de faire ta connaissance ! Moi non plus je ne sors pas alors que je n'ai connu que les grands espaces avant que mes maîtres ne m'adoptent (je squattais dans leur jardin....) ! Je les ai entendus dire que les voisins détestaient les chats et ne leur voulaient que du mal ....et moi qui me baladais dans leur potager ....
Je les ai aussi entendus parler de harnais qu'est-ce que c'est que cette chose là Hum...je pense qu'il vaut mieux que je m'adapte et que je ne sorte pas du tout que de me promener sous surveillance ...on verra !
Salut les copains et les copines, à bientôt
Sacha
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Ma maitresse m'a emmené chez le vétérinaire, oulala je n'ai jamais tremblé aussi fort. Mais tout va bien, je suis bien protégée. Comme j'ai tendance a m'angoisser et a aboyer des que je sors j'ai un petit traitement pour m'apaiser. On verra dans deux mois si je me sens plus calme.
J'ai entendu dire que ma maitresse allait me tondre bientôt, je vais être toute belle et j'aurais le droit de monter 5 minutes sur le canapé avec mes maîtres pour me faire poupouiller. youpi.
Salut Holi je suis contente que tu te plaise chez Alyzée. Bijou tu as un très joli nom. Salut Sacha, reste bien près de tes maîtres, eux au moins ils ne te feront pas de mal.
Bon aller ouaf ouaf.
Lilou
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
c'est holi...je viens timidement vous dire bonjour...il y a beaucoup de chats ici..
mais il faut que je partage ma joie : hier un après midi "youpi" j'ai fait ce que je voulais !! une grande promenade, une petite sieste dans le jardin, puis télévision...oh stupeur et tremblements : taty a trouvé une tique qui se promenait sur mon poil ...grosse agitation...et la chasse a commencé..oui j'ai des poils très longs..et elle se camouflait ouh j'en ai entendu des "pas bouger" ! victoire et paf la tique ou peut être le tique...après j'ai eu des papouilles partout à la recherche d'un autre intrus...moi peinarde ! puis mon repas, puis re jardin..puis dodo crevée car toutes ces activités m'ont fatiguée...avec mon maître je passe des journées dans l'appartement...
bon j'ai demandé le programme pour la journée...
holi d'alyzée !
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je continue...ou plutôt taty car je dors....
oui je prends la suite de holi...vous allez rire ...je viens de raccrocher ...p'tit neveu "taty , tu peux regarder le carnet de holi..." oui mon chéri..."je crois que ses vaccinations sont en juin..." oui mon petit le 26/05/2015 !! "tu peux t'en occuper?" heu...silence...oui mon chéri !
et voilà...RV vendredi...3 jours de retard car trop de consultations au cabinet....elle n'est pas belle la vie ? holi a horreur du vétérinaire...chouchou== mon mari est réquisitionné, toujours pour les bons coups ! !!!
alyzée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis
ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas donnés de nouvelles ...
Comment supportez-vous cette chaleur ? Moi je ne me plains pas, je reste à l'intérieur de la maison où il fait 22-23° c'est chouette !!
Holi, tu es toujours dans ta famille d'accueil ?
Bon dimanche les amis !
Sacha
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
32 644 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
Je suis Miquette je me suis bagarré grave il y a quelques jours je déteste les autres chats
je préfère les chiens je leur mange même leur croquettes dans une autre vie je devait être un chien
Merci @gigi je vais mieux la plaie est presque guérie depuis qu'on m'a mis de la bétadine mais je ne veux plus sortir dehors pour l'instant je reste dans le couffin du chien
Bonne journée a toutes et a tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Miquette,
Ah ! Tu sors toi ? Comme moi avant, je me bagarrais et j'ai l'oreille coupée juste au bout ...
Ouh ...il paraît que nous les chats, nous ne devons jamais manger les croquettes destinées à nos amis les chiens, elles peuvent nous rendre malades (vomissements, entre-autres...) ! Le contraire n'est pas important
Je suis contente de lire que ta blessure est presque guérie ! Fais attention quand même .....ne cherche pas la bagarre
Bonne semaine à toi et à toutes les boules de poils
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les boules de poils
Pas de nouvelles vous dormez en permanence
@Miquette, j'espère que tu es complètement rétablie
Pour moi, ça va du mieux possible ! Miaulement de Sacha
A bientôt
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
32 644 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Sacha
Voila quelque nouvelle il y a 2 jours la plaie suppurée encore donc bétadine ce matin tous était sec mais il manque des poils il fait soleil donc je fait un tour je vais voir les poules il y a plein de souris mais je n'est pas le droit de les ramener dans le maison sinon ma maman les attrape et les mets dehors
A bientôt
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....