Patients Fibromyalgie
Envie de parler
- 538 vues
- 55 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
a oui j avais oublier me la lavée a l eau chaude ...pour plus avoir mal
a ma pistache trop fort ...mnt docteur de l amour va le dire gaga culotte
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
[contenu modéré par un administrateur]
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
@Katarina , peux importe de ce que vous pensez car cela mets complétement égal de ce que vous pensez.
Au lieu de rester sur votre ordinateur, pensez bien à vous soignez car c' est cela l' importance pour votre santé et évidera de vous plaindre toujours sur tous les commentaires et à mon sens les membres commence à en avoir la nostalgie de vous lire.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@gyger , Je vous serais gréé de rester correct dans vos commentaires me concernant.
Il me semble que je n' ai pas eu de paroles déplacées à votre égard, bien au contraire alors rester respectueuse.
Je vous serais gréé aussi que si vous avez quelque chose à me dire, employer mon PSEUDO avec @pour me dire ce que vous avez à me dire.
Soyez honnete, franche, humble avec vous meme donc vous le serez avec les autres.
Cordialement.
Cancer1.
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
CANCER 1
vous venez dire des choses qui non rien avoir vous avez des propos a mon égard
qui ne sont pas vrai mais enfin moi franchement je prend cela au 1 degré ...me plaindre
tout le temps je ne pense pas si vous avez ce que je fais malgré ma maladie avec le sourire
alors dire des chose fausse cela est non vous pouvez regarder mais commentaire et dire que l on est tout
le temps sur l ordi je pense pas Monsieur j ai une vie un boulot un enfants donc cela est encore faux ...mais enfin
passer l age de ses connerie que je répondrais même plus car cela me fait rire franchement pour êtres honnête
la maternelle cela oui et regardez bien mais heures que le site vous verrez comme cela si je suis toujours la
et ce plaindre je pense pas il y a beaucoup de chose que l on garde avec le sourire
et meme les personnes qui le fond sont sur le site pour parler de leur maladie je ne vois pas en quoi
elle ce plein a par qu elle sont mal et aimerait que l on les comprenne c est tout ce qu elle demande
je pense qu il faut comprendre tout le monde et pas les juger enfin ce que je pense réellement
ps et Karolina n a pas été méchante avec vous et vous n êtes pas tres gentil vis a vis
d elle ...facile de la juger vous avez sa vie ses combat non alors des fois c est mieux de ne rien dire
je connais Karolina est c est une chouette personne gentille bon cœur elle demande juste a êtres comprise
et que l on lui parle pas gentiment ...[contenu modéré par un administrateur] elle douce comme tout
je voudrais que vous soyez gentil avec mon amie vous la connaissez pas alors ne parler pas ...vous avez rien
d elle nis de ses combat dans sa vie ...j aimerais que vous la respectez ...moi spécialement je m en fou
si je ne fait plus partie du groupe ...mais peut êtres Karolina a envie de restée et je trouve honteux d aller
rapporter des conneries pour qu elle sois bloguer elle vous a rien fait ...et j ai lus ses commentaire et elle ne vous a mis
rien de mal pensée au gens qui on envie de parler mais peut êtres que pour vous cela vous amuse
mais moi ce que vous dites ou faite ne me fait rien dans ma vie j en ai vu d autre mais des choses importante
pas des conneries de la maternelle ...un conseil ne venez pas lire ses commentaire si cela ne vous plaid pas
et qu elle ce plains aller voir d autre commentaire comme votre maladie vos sujet et pas ceux de la fibro
chacun a le droit de parler et de dire ce qu il ressuant mes les gens sont trop égoïste pour comprendre cela
sur ce bonne soirée a vous cordialement gyger
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Karolina
tu es une chouette personne je t apprécie énormément
un conseil ma belle n écoute pas les gens ou ce qu il pense de toi ...laisse les parler
il non que cela a faire ..dit toi qu il ne te connais pas ne savent rien de toi tes peines
douleurs n écoute pas ses gens mechand qui sont mal dans leur peau alors
il attaque les autres du mal êtres qui sont ...moi je sais comment tu es
les plus important mon amie ne répond même plus a leur attaque
cela les amuses .
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui mon amie si tu savais comme je rigole à des moments en m'imaginant ce que tu répondrais à ma place mais bon en ce moment on se croise sur le site l'essentiel et d'avoir la tete sur les épaules et non pas de donner des lecons @+
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lol c est vrai que quand on me cherche on me trouve
je suis une personne qui a bon cœur mais quand on me mais hor de moi suis plus la même...mais j'ai appris a ne plus réponde si cela m'énerve je laisse parler vais pas perdre mon temps avec des conneries ...c est vrai que je suis grave des fois mais crise de folie lol ...tu es une amie que j aime beaucoup...j'aime de parler avec toi je suis contente d avoir de tes nouvelles on ses rencontrée bêtement sur le site et rien que pour cela je les remercie de cette belle amitié qui aurait pensée ca ni toi ni moi ...comme je t ai dit je serais la pour toi à tout moment si tu as envie de parler je suis là pour toi ...c est vraiment une Belle amitié bisous ma chérie
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger oui je suis venue pour apprendre sur la fibro et partager et j'en ai gagner une amie tip top merci à toi et à tes conseils en pv t'es super merci j'avais perdu espoir de retrouver une amie partageant les memes qualités que moi en amitié merci à toi d'être venu à moi en plus tu me fais comprendre d'ou viens mon pb alimentaire et ça meme mon psy a pas reussi on est les deux doigts d'une mains meme si la frontiere nous sépare à tout à
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est vrai que l on est loin d une l autre mais il y a pas un moment où l on ce parle pas moi aussi j ai gagner une amie en venant sur le site bêtement pour discuter je n aurais pas pensée cela je suis contente de t avoir dans ma vie et que tu es la quand je suis pas bien non plus ...tu es une amie en or j'aime de parler avec toi même quand je suis de mauvaise humeur à cause de cette maladie qui me rend folle mes sache que je t apprécie enormement ton a amie
gyger
Voir la signature
GYGER
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
envie de discuter avec personne qui a de la fibro
Comment vous vous sentez aujourd'hui avez vous mal
ou ca va encore ou personne en crise...je suis la pour vous écoutez
sans car je vie la même chose que vous ...moi je viens de prendre de la mort fine
cela soulage sa me fait un bien fou j avais trop mal qu elle journée
de souffrance jambes surtout aujourd'hui car je suis fibro de partout
mais avec mon boulot et rester débout mes jambes après comme sa tire
j avais trop mal suis triste d avoir cela à mon âge à 30 ans corps de personne âgée