Patients Fibromyalgie
Envie de parler
- 538 vues
- 55 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir @gyger .
Je viens de lire tous tes messages et je te fais réponse.
Si tu as des douleurs partout , il n' est pas conseillé de prendre une douche très chaude bien au contraire, il faut prendre une douche à température de ton corps , c' est à dire 39 ou 40° maximum car sinon cela réveille les racines qui se trouvent au bout des nerfs.
Si tu effectue cela, tu ne sentiras que du bienfait en sortant de ta douche et tu sera détendu sans douleurs pendant un certain temps.
J' en parle en connaissance de cause car j' ai Le Syndrome de la queue de cheval et maintenant mes racines au lieu d' Etre en filaments, elles sont en boules alors si je prends une douche très chaude, cela réveille mes racines et je souffre ensuite.
C' est la cause à effet.
Si tu te sent mieux le soir, c' est tout à fait normal car à mon sens tu effectue une dépression cependant je ne sais de quel type.
Cela fait cela à tout le monde qui effectue de la dépression.
J' effectue de la dépression de type Bipolaire et je me sens mieux à partir de 17 heures à 21 heures 30 car c' est à ce moment la que je vais me coucher.
Si tu es mal du matin jusqu'à la fin de l' après-midi, a mon sens, c' est que tu n' effectue pas tous tes repas correctement.
C' est à dire qu' il fau bien déjeuner, effectuer le déjeuner ainsi que le repas du soir sinon tu vas Etre en Hypoglycémie qui va t' apporté des angoisses donc du mal Etre.
Dans le cas que tu n' as pas faim le midi et le soir , il est impératif de manger des féculents ( pates ou riz assaisonné) avec un morceau de pain et un yaourt.
Tu as la possibilité de pendre de boire ou de manger un complément alimentaire qui t' apportera 2000 calories à chaque fois.
Tu peux en prendre 2 par jour qui te permettra de ne pas à Etre en mal Etre.
Il est bon d' avoir une bonne hygiène de vie.
Je pense avoir répondu à tes questions que tu te poses et m' avoir bien exprimé, si ce n' est pas le cas, envoie moi un message privé et pose moi des questions que je répondrais avec beaucoup de plaisir.
Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu' un bon rétablissement.
Sincères Amitiés.
Amicalement.
Patrick ou Activité Altruiste Immaculé.........
Amour et Compassion.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cancer1 depuis quand tu as la fibro? car gyger en ouvrant sont post à bien demande cela:envie de discuter avec personne qui a de la fibro ca serait super l'aller donner ton avis sur les autres post comme tu fais tjs ici s pas la peine merci
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
CCa tous moi je dois consulter sur bordeaux jz ne sais pas ce que jai mais par contre avez vous des envies de gras ou sucrer j arrive pas a le palier et ca m enerve car je ne voudrais pas grossir
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sasoue moi j'avoue que g pas tres faim je mange peu apres y a les stress chacun reagi differemment tu y va quand à bordeaux? t pas loin de chez moi alors suis dans le sud Ouest
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour @karolina , je viens de lire votre post qui était à mon intention donc je vous fais réponse.
A mon sens, vous avez mal lu mon profil car il est bien indiqué que j' effectuais un peu de Fibromyalgie alors je me sens quand meme un peu concerné.
Par ailleurs, j' ai bien lu la présentation de @gyger et si j' ai ouvert un sujet sur un ressenti, c'est qu' à mon sens, je le pouvais étant donné que j' effectue aussi de La Fibromyalgie.
Si j' ai posté un ressenti sur l' eau chaude, c' est que j' ai connu le meme problème et en parlant avec un médecin de la fibromyalgie suite à une consultation au Centre Antidouleurs de Troyes dans L' Aube qui m' a confirmé ce que j' ai édité.
Quand je prends une douche à ce jour, je n' ai plus mal à tous mes centres nerveux que j' ai indiqué, c' est à dire Les Racines.
Si @gyger , ne désire pas qu' l' on lui édite un vécu et j' ai posté ce ressenti, c' étais que pour son bien et si cela le dérage, à mon sens, il est apte tout seul à me dire ce qu' il a, à me dire.
Par ailleurs, je n' ai pas de compte à vous rendre et je n' ai pas à me justifier devant vous.
Il me semble que vous avez surement bien d' autres à effectuer que de juger les gens qui n' est pas mon cas et je constate que vous éditez dans tous les commentaires car on vous voit partout qui n' est pas mon cas.
A mon sens , vous passez vos journée sur le site qui n' est pas mon cas car j' ai une très bonne hygiène de vie qui me permet pas de rester si longtemps sur mon ordinateur.
Il n' y a plus rien rajouter et je vous serais gréé de passer votre chemin devant mon PSEUDO et de plus d' effectuer de commentaires sur mon sujets.
Dans le cas contraire que je retrouve encore un commentaire sur mon sujet, je vous signale à notre administrateur Julien P comme courriers indésirables.
Cordialement.
Cancer1.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cancer1 c'est ca que t'appelles parler de la fibro en disant ca:
J' en parle en connaissance de cause car j' ai Le Syndrome de la queue de cheval et maintenant mes racines au lieu d' Etre en filaments, elles sont en boules alors si je prends une douche très chaude, cela réveille mes racines et je souffre ensuite.
tu peux prevenir julien je vais le prevenir
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@karolina .
Il n'y a plus rien à dire.
Sans commentaire.
Cordialement.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@karolina .
A mon sens, il vaut mieux pour moi de vous laisser dans l' ignorance de la Fibromyalgie.
Vous plaignez toujours sur tous les commentaires et je me permet de vous dire, veuillez analyser votre Fibromyalgie et écouter votre corps afin de vous permettre de l' exprimer correctement à tous vos médecins qui connaissent votre cas mieux que moi.
Cordialement.
Cancer1.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cancer1@gyger EST UNE FEMME ET NON UN HOMME C EST BEAU TA PSYCHO
Voir la signature
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui karolina j ai une grosses pistache ...
laisse croire le monsieur le docteur de l amour ...franchement il me fait rire
il peut dire ce qu il veux ou meme ce plaindre moi je m en bas vraiment ...je suis plus sur le groupe tempi
pas besoin de cela specialment dans ma vie ...ou moins qu il la pas d amis docteur de l amour
la que ce que l on s amuse sur ce je vais aller lavée ma grosse pistache
Voir la signature
GYGER
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
envie de discuter avec personne qui a de la fibro
Comment vous vous sentez aujourd'hui avez vous mal
ou ca va encore ou personne en crise...je suis la pour vous écoutez
sans car je vie la même chose que vous ...moi je viens de prendre de la mort fine
cela soulage sa me fait un bien fou j avais trop mal qu elle journée
de souffrance jambes surtout aujourd'hui car je suis fibro de partout
mais avec mon boulot et rester débout mes jambes après comme sa tire
j avais trop mal suis triste d avoir cela à mon âge à 30 ans corps de personne âgée