Patients Fibromyalgie
Souffrance
- 407 vues
- 10 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina il y en a une de 6 jours il me semble et une de 15
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina http://www.chainethermale.fr/greoux-les-bains-mini-cure-fibromyalgie-6-jours.html à camoins c'est 15 jours.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp
Je vais voir
Bisous
Utilisateur désinscrit
cc tout le monde
Je suis venus sur cette pasge l'histoire de Douce63 hoooi nous avions toute sorte de maladie mes chaque chaque personne je voie à une force à se battre comme il peux déjà se peux et énorme je te souhaite beaucoup de courage Douce63de ton grand message qui nous donne à réfléchir est nous donne un grand courage à abaisser devaant 1000 merci de ton temoignage .
Prends soin de toi mes pensse son de toutAvec toi gros bisou je viens de savoir t'es un Mec haaàa sa fais plaisir de voir de d'homme qui prennd soin de nous
Comme très cher Dinuoille ,Cequantaine 55 Douce63CACTUS .
Très bonne journee
Haaàa Angelina Comment va tu oui tu diser Djamila quoi ?????.
Alors reposer ?
DINOUILLE tu es partie ou au soleil à Marseille un petit chuiwa mes bon jattent le médecin va passer pour voir comment cava,l'infermiere à vue j'avais plus le caténaire alors me demande s'il me repiquer ou piqûre à la fesse !!!!je lui est dit je sort demain est vous sa vous évite de chercher la veine c pas facile hier Sabrina l'infermiere au boue de 6 foie mes venir petes alors l'infermiere je lui dit fait moi juste la piqûre et médicament en plusse pour remplacer les perdition 3 par jours alors 3 piqûre par jour à la fesse
.
Voilà Gros bisou.
WarnonoComment va tu fa fille le bébé Javier lue qu'elle que chose du bébé hélas je c pas quoi c gros bisous prends bien soin de toi.
Djamila
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Djamilamina dans la fesse c'est pas douloureux.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina
c'est par rapport au post de @dinouille de 8 h 55 à la page précédente.
Cela pourrait peut-être t'intéresser car c'est à Marseille.
Pas la force de tout réécrire ; j'ai bcp posté au sujet de mes soucis de santé et autres dans plusieurs sujets.
J'espère que ta cure de kétamine te fait du bien.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Faut harcèle la MDPH il ouvre des portes prend rdv avec l'assistante sociale
Courage faut rien lâcher façons
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Douce63 Bonne soirée,merci.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina bonsoir ma belle plein de bonnes choses pour toi tu es rentrée chez toi. Cela m'a fait plaisir de savoir que tu été enfin avec ta famille
. je suis un homme oui, mais mes pensées,mes connaissances,mes paroles,mon cœur, ma façon d'écrire de comprendre les gens,ma sincérité tout cela est mixte. Je t'avoue que actuellement ma maladie m'a fait comprendre que temps que je peux ouvrir les yeux je suis la pour àider et écouter, j'ai beaucoup de respect envers toi car tu porte beaucoup et tu donnes encore plus,je tes dit que tu as le coeur sur la main. Garde toujours ton sourire ma belle car autour de toi ta famille et ami. De coeur pour eux tu reste leurs rayons Soleil. Et oui je te vois ainsi. Un grand merci à toi et à mon ami @dinouille vous êtes deux personnes qui ont grand coeur et mon respect.
Tu vois ici j'étais bien content d'avoir pu trouver un endroit où je pouvais parler librement et sans filtre contrairement à l'esterrieure ou les gens.nous comprenne pas et. Nous juge et démoli plus que autre chose. Donc je fais des sujets sans tabou qui sont censés aidé ses le but, pour les membres et moi même. je pensais pas réellement sincèrement que ici il y avait des gens qui eux fessait le contraire.pour dire j'en étais écoeuré franchement sans mentir... Ont m'a dit que 8 personne était parti dumoin des personnes ont tout fait pour les faire partir car ses personnes déranger. Comment cela est possible de faire sa ils ont malade , fragile et souvent entendu dépression et ont leurs crache dessus pour rien. J'étais en colère car moi je pense au conséquences après les gens ils ont tous seuls malade fatiguée en dépression et la y a plus rien plus personne,je m'inquiète normal quand ont est humain. je suis resté sur le Q .donc tu vois quand je lis tes messages ou ceux de dinouille,lilas blanc, Angelina,solinai ,cinquant55 ect je me dis que quand même ils restent des gens qui ont un cœur.j'espere que toute les personnes qui sont partis ils vont bien malgré cela et qui il y pas eu de problème dramatique ,quand je dis cela c. Parceque je pense à nath72. Ce matin j'ai lu un sujet à elle et c la que finalement j'ai appris comment elle était partie. Je sais que c'était une bonne amie à toi. Aussi. Donc voilà pourquoi aujourd'hui je n'étais pas bien et que quand ce soir j'ai appris que tu étais rentrer chez toi auprès des tiens tu m'a redonné le sourire j'étais content c était la bonne nouvelle qu'il me fallait pour pouvoir mieux aller et mieux dormir. Donc voilà ma belle plein de bonnes choses n'oublie pas de prendre du fer et de reposée bisous bonne nuit à demain
Utilisateur désinscrit
cc Douce63
Je viens de te lire levé à 6h00 il faut je reprends la bithude pour lundi travailler , hier j'ai vue mon medecin de famille pour le fer il ma dit de bien mangée rien de dramtique oui je suis rentrés haaàa je prouver plus à restes sans rien faire je me suis reposer en rentrent !!!!est il falaise je bouge 3 machine à l'avais haaàa croix moi sa fait plaisir de travailler sans les douleur !!!ne t'inquiète pas je suis ressemblé je me contrôlé.
Mon mari ma aidee,
Hoooi Douce 63 t'inquiète quand j'ai dit les hommes c formidable qui son la bon hélas pas pour les maladie mes c comme sa .
Ton message je les lue de bontu est très gentille mes autant de compliment c un petit chuiwa tros non pas à se point je suis ravie tu est pue dormir !!!!oui c vrais y'a des personne qui te mette en scolaire je suis partie moi aussi je supportes plus tout sa déjà avec mon anxiété c pas facile je suis très fragile!!!!! Grasse à mon très chère amie Dinouilleavec c parole je suis revenue.c un grand amie j'apprécie beaucoup il est patient il nous lie est donne des solution à aider les personnes !!!!!voilà pour quoi c un amour du coeur.
C vrais il Dave pas les personne vienne c pour trouver de l'aide ou des solution à leur question,nous nous comprenons nous les malade ,les personnes qui son partie qui c tant leur santes en empires !!Je trouve c injuste on est la pour trouvée des amie virtuelle qui c peut-être en réalités. Comme Lilas-Blancavec verveine sa c realiser Jespere suil vons revenir.
Douce63j'ai vue tu t'es coucher les coue de 2 heurs quesqui c passé ?
Je tient à te remercie pour ton si jolie message qui me va droit 1000 merci c comme sa nous trouvons une journée agréable un merci tu personne au contraire vous le pousser à avancée devant!!!!!
Tu j'aime les personne je les jugé pas je me jugé d'abord est voir mon défaut !!!!!
Prends soin de toi gros bisou
Très bonne journée
DJAMILA
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me permets d'écrire sur un sujet qui me concerne et concerne tout les gens en général. À plusieurs degré cette mais cela est quand même de la souffrance...
Elle est phisiquement, mentale,spycologique. Même tout à la. Fois. Pourtant nous avons tous pas les mêmes maladie, certaines sont connue car les gents ont fini par en parler ouvertement .il y a d'autres maladies que nous connaissons bien cancer, sida sep , fibromyalgie, parkinson,toc ,skisofrainie,les maladies chroniques, jambes sans repos, tétraplégie,pipolaire,sourd , aveugle, ceux qui peuvent plus parler, la trisomie 21, mais il en a plein d'autres mais il y'a des maladies infectieuses, des maladies génétiques, et il y a les maladies que personne ne parle car il ne se sente pas concerné car ont connais leurs maladie...
Moi je voudrais vous parler de ses maladies qui sont présente dans chaque malade mais il n'en prends pas conscience. Je voudrais vous parler de l'indifférence, des douleurs,des souffrance ,de la solitude,des pleurs, du silence, de l'absence, de l'incompréhension totale des gens qui s'intéresse mais très vite sens vont sans espliquer de quoi de qui de cette souffrance à l'indifférence de la personne que vous l'aisser comme sa .
Votre souffrance physique intenses permanent, moral est tel tellement plus supérieur à cette personne qui c malgré elle accroche à vous. Personne n'a le droit de dire que telle pathologie, maladie est plus qu'une autre . Je trouve immoral de faire subir cela a des gens en souffrance. Qui sont sont souvent seul avec eux même.
Qu'elle intérêt de partager un moment,un passage de sa vie de lui faire espere une amitié,une présence Alors que. C juste de la curiosité malsaine juste pour savoir si il souffre plus que vous .... Cela est immoral de faire semblant d'être amis si c pour l'abondoner ainssi....
Souvent pense que comme leur maladie est plus connue et que beaucoup de gens ont souvent les mêmes pathologie il pense inconcienment dumoin je l'espère pour eux même qu'il souffre plus .
Et bien c tristement faut. Moi je suis paralysé du bas ,l.estomas et ma gorge . Vous vous dites la chance il souffre pas comme il est paralysé ,c tristement faux et Archie faux .
Tu dors pas, tu ressent rien tu ne. Ses pas si tu t'es fait dessus si ta maigris,si ta des Bleus. Si ton sang cerculation normalement. Si les coup dans ta tête c pas le cerveau qui va esploser. Tu parle pas ,tu cris pas mes tes larmes coulent tu sens les veines de ton cerveau qui confirme tellement que la douleur n' évacuer pas ailleurs. Je suis seul ,face à à cette situation vous croyez souffrirez. Non vous ne savez pas ont peut vous soulager moi non car le suivi paralysé. Je connais ses gens qui vont comphathie mais demain il aurons déjà oublié car ce ne sont pas eux car ce ne sont pas leur souffrance,ni maladie. J'AI tes peux de personne à qui je parle sur le forum car très vite j'ai appris à les cerner leurs but trouver quelqu'un qui viennent les soulager tout de suite mais il il y aura pas de suite . Mais amis savent qui ils sont pas besoins de les citer
Mais je voulais écrire ce sujet pour vous faire comprendre que chaque maladie est différente mais que la souffrance morale phisiquement au quotidien est la même .donc réfléchir à vos agissements ne rentrée pas dans la vie de quelle qu'un juste pour savoir si vous souffrez plus que lui ou elle merci pour eux
Oublier votre égaux et penser plus humainement merci beaucoup de m'avoir lu