Patients Fibromyalgie
Merci à vous
- 609 vues
- 26 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair je connais bien mes ami(e)s et j'espère que nous le resterons meme si en ce moment il y a un peu de tension.Chacun est libre de parler à qui il veut et de répondre à qui il veut.Pour ma part,je suis poli,et encore une fois je m'excuse auprès des personnes que j'aurai pu agresser,chose qui n'est pas dans mes habitudes.Tu as tes ami(e)s j'en fais partie et je t'en remercie.Je suppose que tu en as beaucoup,différent l'un de l'autre et sur différent forum sur lesquels tu vas et moi pas forcément.De ce fait tu as tes propres ami(e)s,tes forums et sa je le réspécte.Moi mes ami(e)s tu les connais tous et toutes.Tu n'avais pas besoin de citer qui que ce soit deviner de qui tu parlais c'était très facile,et sache qu'elles ne sont pas ici pour creer des histoires,et si tu y regardes bien,elles vous laissent tranquille alors pourquoi vous n'en faites pas autant?.Par contre je ne vois pas qui utilise un double pseudo,chose que je trouve pas honnete,mais on y peut rien,les régles de carénity ne l'interdise pas et c'est bien dommage sa eviterait les embrouilles.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Eauclair tu dis ne citer personne, mais crois-tu que je sois dupe. Je sais très bien que c’est moi et sanssoucis qui sommes ds v/collimateur (à toi et tes copines). P/la petite histoire, c’est à cause de l’1 d’elle que je me suis désinscrite lorsque j’étais ss le pseudo de Micky. Elle avait lâché une petite phrase assassine qui mettait Dinouille en garde contre moi. A l’époque je n’avais pas compris pourquoi puisque je n’avais rien dit de méchant, mais j’ai préféré partir. J’ai compris ce qui se passait lorsque je suis revenue ss le pseudo de Brandie et que tu t’es déchaîné s/moi avec tes amies bien sûr. Donc lorsque tu demandes à Dinouille de revenir vers ses vrais amis, je sais pertinemment que tu veux qu’il cesse de discuter avec moi et sanssoucis.
Sache bien que je ne demande rien à personne. Ne discute avec moi que ceux qui le souhaitent. Je n’oblige rien à personne.
J’ai eu tort de revenir, je m’en rends cpte aujourd’hui, puisque rien n’est jamais fini avec toi Eauclair. J’ai cru un tps qu’on était potes ts les 2 mais je me suis bien trompée s/ton cpte. Tu es la pire des personnes que j’ai connu. Heureusement que tu n’es en fait qu’une connaissance virtuelle.
Tu dis avoir été au bord du suicide p/cause de harcèlement s/ce site. Laisse-moi rire. Je ne crois pas un seul mot de ce que tu peux dire. Si tu avais connu ne serait-ce qu’1 jour le harcèlement, tu ne te conduirais pas de la sorte envers des personnes qui ne t’ont rien fait ni rien demandé.
@dinouille et @cinquentaine55 je vs souhaite de passer un très bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair heu pardon eau boueuse vous devenez pathétique et ridicule ,mais je vous pardonne car je viens de lire quelque messages du temps ou vous aviez des amis, vous avez toujours été comme cela , je vous plaint franchement
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Je te remercie,oui j'ai remarquer que certain(e) arrivent vous demande en ami,une fois qu'il ou elle on ce qu'il veule s'en vont comme des voleurs.Mais bon les gens sont comme sa.Combien depuis avant les vacances ne sont pas revenue sur carenity?Moi j'ai fait le vide à cause de ça dans ma liste d'ami(e)s,sa servait à rien de les garder.Bon dimanche.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Eh bien @Eauclair des ami(e)s qui en réalité ne le sont pas à 99,9 %, ça laisse vraiment peu de chance au doute p/moi. J'ai totalement raison de penser que je fais partie de ce %
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
Tu ne vois rien car tu es aveugle et sourd parce que tu le veux bien. Tu es mechant comme tes soi disants amis mais maintenant je t'ignore completement ainsi que tes amies .Dans la vraie vie tu ne dois pas avoir d'amis tu dois les faire fuir à toute vitesse , tu te crois au dessus de tout le monde mais tu n'es rien du tout pas plus que nous , tu joues au petit chef mais qui es tu pour faire ça ? Personne si tu faisais preuve de gentillesse de bonté d'empathie tu aurais des vrais amis sur qui tu puisses compter et tout ceux qui sont intervenus ce sont mes amis des vrais sur qui on peut compter en cas de coup dinouille cinquantaine 55 et surtout ne t'appoche pas de Neytiri c'est mon amie elle est 'fragile et je te signale que je n'ai pas de double pseudo d'ailleurs je m'y prendrai comme un manche quand on se desinscrit on ne peut plus s'inscrire avec le même pseudo c'est tout ah oui mon pseudo c'etait bipnadou et pas serena comme vient de le faire GIGI vous êtes qui les SS de carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce n'est pas la peine @Sanssoucis alias @serena2416 de passer ta colère sur @Eauclair qui sait très bien qui est @Neytiri
Tu pensais vraiment que tu pourrais continuer à nous leurrer tous de la sorte sans que l'on te reconnaisse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu penses que les SS ça va passer pour les CGU @Sanssoucis
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous.. je vous écrit comme je l'avais dit . @dinouille j'espère que tu va ieu et que l'artrose ce calme pour que tu puisses vraiment prendre soin de toi
.demain c vendredi tu aura tes résultats et tkt pas je sur que cela va être mieux.
J'AI pas trouvé mon amie j'en suis désolée. Mais désolé car cela a jeter un colliou dans la mare j'ai été tellement inquiéter pour ce silence. Qd que moi aide toujours mon prochain. Donc je vais partir car ont a parler de chou que j'ai toujours rien compris
Donc courage à vous tous
Je n'étais pas plusieurs personnes et commpour mi c juste incence donc stop courage à tous