- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Notre dernier jour de sport...
Cyclisme :
- Dans le Paris-Nice, la fortune a souri au gagnant.
- Malgré le soleil de plomb, les coureurs partaient avec un moral d'acier.
- La Pédale prit aussitôt en chasse les sociétaires du VC.
- Verdier ne mit que 50 secondes pour rattraper ses six minutes de retard.
- Dans le sprint, Charbonnier réussit à combler son avance. Bravo mec !
- Il est notre coureur préféré ainsi que tous les autres. Faut pas faire de jaloux hein ?
- Il vola vers la victoire comme un cheval au galop.
- Il rempote brillamment l'étape. Il avait sa petite pelle et son pot sur le porte-bagage ?
- Dégoûté du vélo, L. n'a pas eu le courage de se recycler. Alors là, vraiment dégoûté...
- Son suicide met un terme à sa carrière sportive. Seulement ?
Voile :
- La fine fleur de la nouvelle vague est en lice.
- Ils vont s'attaquer à la Transatlantique en sanitaire. Heh c'est pour nous ça !
- Durant toute cette course en solitaire, chaque concurrent sera seul à bord. Ah bon ?
Escrime :
- Les fleuristes dijonais se distinguent.
- J.O. : la France vise la médaille de bonze.
Hors discipline :
- La marche est, en tant que sport, assez méconnue. Elle diffère de la course par une vitesse plus faible. Oh ben j'suis contente qu'on me l'ait expliqué !
- Malgré la petitesse de son corps, c'est un colosse fort apprécié. Ben les colosses y-zont-bien droit à être petits non ? C'est quoi cette discrimination ?
- Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains. Y-se-sont peut être trompés pendant la greffe ?
- Le membre des athlètes était largement supérieur à ce que les organisateurs prévoyaient. Jaloux les organisateurs ?
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BON -JOUR Lucky Owl
Merci de nous faire rire en nous instruisant
Pour ma part, je pratique la marche, eh bien je ne savais pas
Belle journée en espérant qu'elle soit aussi ensoleillée à l'extérieur qu'à l'intérieur de ton cœur
Utilisateur désinscrit
Après tant de sport, un peu de calme ! Retournons-nous vers nos associations et nos administrations.
- Le recrutement de nouveaux membres est un sujet éternellement récurant.
- L'État laisse le projet de rente en plan.
- L'ADASOAANSTPANA a tenu sa réunion sensuelle. Ils ont besoin de nouveaux membres ?
- Désormais, la section des femmes chefs de famille est ouverte aux hommes. C'est ça l'égalité !
- Les veuves doivent avoir de l'argent devant elles pour pouvoir se retourner.
- Elles lutteront pour que leurs exigences de femmes soient satisfaites. Zont ben raison !
- Rappelons que les membres du bureau sont illisibles par leurs paires.
"Le congrès des anciens internés s'est ouvert. Leurs sympathisants et leurs veuves sont venus nombreux. Les malentendants se plaignent de ne plus entendre parler de leur prise en charge. Les sourds-muets, après avoir observé une minute de silence, ont décidé, par 13 voix contre 11, de hausser le ton. Les mal-voyants se sont réunis au siège social rue de Bellevue. En matière d'impôt, les aveugles voient leur quotient fiscal augmenté. Quant aux mutilés, ils vont se serrer les coudes. En fin de réunion, ils vous tendront un tronc."
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lucky Owl,
Merci pour ce rire, pas si "calme" au niveau des zygomatiques
Belle journée et gros
Utilisateur désinscrit
Avec sourire nous continuons.
- A ce titre, le président est renouvelable par tiers tous les trois ans. Moi j'aimerais bien un corps renouvelable même par tiers tous les trois ans...
- Cette année, Georges G. se retire et passe la main à une femme ; c'est Mme V. qui s'apprête à lui saisir le flambeau.
- Pour son cadeau d'adieu, les membres se sont cautérisés.
- La nouvelle présidente mènera ses troupes à la braguette.
- Elle se démène déjà beaucoup dans cette caisse.
- Plus question de prendre des libertés avec les statues.
- D'après le bilan qu'elle brossait, un grand coup de balai est nécessaire.
- Une remise à jouir s'impose. Bravo !
- Le trésorier sera là pour la féconder.
- Mardi à 18 heures au siège social aura lieu une réunion surprise.
- Rendez-vous au bocal habituel.
- Une convocation vous sera remise en main propre dans votre boîte aux lettres.
- Voyage annuel : les anciens prisonniers auront la joie de se retrouver pour évoquer leurs années de souffrances. Youpi !
- Les anciens des stalags de Prusse orientale se procureront un bulletin de participation en s'adressant au SS. (siège social)
- Inscriptions au 35 avenue de la Libation. (Libération) J'arrive !
- Ecrire en poste récente.
- A franchir à 4,70 francs.
- Joindre 5 francs en timbres pour frais de porc.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lucky,
J'espère que tu réussiras à faire sourire Arnica qui est très en colère (moi aussi...) !!!!
Si tu as le temps va voir dans le sentiment du jour
Belle journée à toi et merci encore de ton passage en cette journée internationale de la Fibromyalgie
Utilisateur désinscrit
Désolée de vous avoir fait faux bond hier, je me suis embarquée dans quelque chose qui m'a occupé toute la journée mais je suis contente du résultat
Donc avec entrain continuons notre rééducation zygomatique.
- Pour les cotisations, il suffit de payer verbalement. Procédé à généraliser !
- Les versements peuvent être menstrualisés.
- Sinon gare aux radiations
- Adressez-vous aux meubles du bureau.
- Adressez-vous au sectaire de l'association.
- Contactez les membres résignés à cet effet.
- Laissez vos cordonniers sur le répondeur.
- Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse du club, la rue est juste à côté de celle d'avant. Clair non ?
- Notons qu'une erreur s'est glissée dans le bulletin car la secrétaire ne s'est pas relue avant d'écrire.
- Les permanences du mercredi auront donc lieu le mardi.
- Elles auront lieu désormais deux fois par mois et non plus tous les 15 jours.
- Journée du sang : se faire inscrire à la boucherie. Encourageant non ?
- Les prélèvements auront lieu à l'ancien couvent du Précieux-Sang. Prédestination ?
- L'ordre du jour étant épuisé, il ne reste qu'à coucher le compte rendu.
- Un vin d'honneur offert par Mr V., négociant en parcs à mouton, a clôturé la réunion.
- Les dirigeants de l'Avenir attestent leur désir de voir cette société retrouver l'activité d'autrefois.
- Mr Parent quitte la présidence des parents d'élèves.
- Amnesty International s'est, entre autres, donné pour mandat de prescrire la torture dans tous les cas et en toutes circonstances.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lucky,
Ne sois pas désolée ! Il y a une vie à côté de celle du forum
Le principal est que tu sois contente
A notre tour de l'être ! Merci de remettre en route nos zygomatiques
Belle journée à toi !
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lucky,
C'est incroyable par moment !!!
Merci beaucoup.
Tu es trop gentille de penser à nous chaque jour pour notre dose d'endorphines, mais il y a aussi la vie au quotidien, prends du temps aussi pour toi et tes obligations.
BISES
Utilisateur désinscrit
Merci, merci de m'autoriser à avoir une vie hors forum
Je suis un peu en retard ce matin, mais avant mes coquilles habituelles, je vous mets un lien qui en même temps peut vous encourager à l'activité physique mais qui si vous lisez bien tout ce qui est listé pourra participer au rire http://www.diabete.qc.ca/html/activite_physique/4saison.html
Nous partons aujourd'hui pour les fêtes et kermesses...
"Le corso fleuri fut animé par plusieurs croupes de majorettes. La reine parut dans une calèche conduite par un clocher. Elle portait une robe de sapin blanc. C'est une jeune fille superbe aux yeux grands et charnus. Ses deux dauphines sous leurs robes de mousseline dispensaient à chacun leurs sourires et leurs charmes. Miss Limousin sera toujours bienvelue dans notre ville."
- Le 3 février à Notre-Dame-de-la-Gloriette : "les Derricks Tourneurs" de la grande mosquée des Omeyyades.
- La fête patronale a connu une grande animosité.
- Roger G. l'animait avec sa verge et sa féconde intarissables.
- Il était entouré d'une très jolie fille. Probablement Mumu qui fit partie du Crazy Horse...
- Une kermesse avait lieu à la maison de la petite en face (petite enfance). C'est aussi dans la rue à côté de celle d'avant...Pour voir ceux qui suivent...
- Sur scène, le groupe "Les Petits Nuages" a beaucoup plu.
- Ce spectacle était entièrement gratuit...
- Jeux et autres activités lubriques ont remporté un vif succès.
BON - JOUR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous