- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci LUCKY !! et tes remarques ne font que rendent plus sympas nos lecture!!
mais cette année je vais vérifier si le 11 novembre ne dure que 24h!!!!!
bonne journée!! bisssssss
et GIGI qui se trouve une excuse!!! ohhhhhhhhhhh
Utilisateur désinscrit
merci lucky apres le soleil encore une bonne partie de rigolade ça fait du bien continue comme ça bravo a toi
Utilisateur désinscrit
Merci mille fois pour vos retours ! Ca me fait super plaisir
Concerto en Do Diesel
"Le Boléro de Ravel, détient le record de l'oeuvre la plus déformée : Beau Lérot - Beau Héros - Blaireau - Beau Vélo - Bobino ou Bolino de Ravel, mais aussi Boléro de Javel et même Boléro de Maurice Clavel.
Il y a aussi Le Rêve de forêt, la Symphonie ininterrompue de Schubert, Les Dindes galantes de Rameau, le Canif de Bagdad, Cosi Fan Tutute, L'Après-midi d'un phoque, les concerti en do diesel ou zut mineur, les apéros de Wagner et les oeuvres de Wolfgang Méduse Mozart."
- La soirée "rave" avait rassemblé un millier de jeunes venus dans à peu près 2 000 véhicules. A mon avis, le rédacteur devait être parmi les participants...et prendre un petit quelque chose...
- Jacques Melzer est devenu saxophoniste à cause de la forme de son instrument. Ah bon ? on demande à vérifier...
- Les 7 artistes qui composent le trio ont pourtant bien du talent. Le rédacteur aussi ! Celui de nous faire se moquer de lui...
- Le centre culturel proposait un concert de musique douche. D'une pierre deux coups...
- La formation se composait d'une contrebasse et de deux clapiers. Original ! Ca doit encore être un truc moderne...
- Le duo comprenait un violoniste et une harpie. Et elle joue de quoi la harpie ?
- Ces deux jeunes artistes sont actuellement les plus grands musiciens contemporains de Mozart. Y-a du "voyage dans le temps" dans l'air ou ce sont des vampires ?
- La rumeur et le bouche-à-bouche ont porté loin leur renom. A mon avis c'est surtout le bouche-à-bouche, ça entraîne loin ces choses-là...
- La salle était pour l'occasion complètement boudée. Pas correct de la part des musiciens ça !
- Le public fut positivement réduit. Mince, j'y étais pas ! J'aurais pu perdre mes kilos superflus si j'avais été positivement réduite.
- Il a applaudi à pleins poumons. Bon, faut encore que je retourne voir mes cours de biologie...
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky,
Merci
Tes commentaires sont aussi drôles que les citations, alors doublement merci
C'est bien la journée mondiale du rire, aujourd'hui, et, merci encore de nous permettre de la fêter ensemble
Belle journée "souriante" à toi
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles et voila encore une journée a rire ça me mets en forme merci lucky car aujourd'hui c'est grand soleil dans le ciel mais aussi dans mon corps grace a toi continue comme ça tu est la meilleures.et puisque c'est aujourd'hui la journée du rire alors ne t'arrette pas, continue comme ça. gros bisous damien.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Lucky! Tous les jours je consulte ce post et je m'amuse bien. Jusque-là je n'avais même pas pris le temps de te remercier pour ta bonne humeur et le temps que tu passes à nous préparer toutes ces petites phrases.
Gros bisous!
Voir la signature
Maria12.
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky
- génial ... !!! merci beaucoup
Comme le fait bien remarquer Gigi : les commentaires sont à la hauteur des citations
Merci pour cette dose de bonne humeur.
Bon dimanche.
A demain (peut être un peu plus tôt car ce matin levée à 10 H 15.. !)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh ! La dormeuse !!!
Quelle chance
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Super contente de savoir que ça vous fait du bien ! MERCI
Nous allons finir notre concerto en do diesel.
- Une slave d'applaudissements a salué cette prestation. C'est quelle arme qui tire les slaves d'applaudissement ? On pourrait en envoyer à la place des kalachnikovs non ?
- Les musiciens on singé de nombreux autographes. Y jouaient à Pictionnary ?
- Ils ont signé de nombreux orthographes. Des Bleds peut être ?
- Bonne acoustique de la salle qui a la forme d'un carré long et étroit. De mon temps, on appelait ça un rectangle...Mais ça doit être une de ces réformes de l'éducation, les articles sont devenus des déterminants et les carrés...
- La lyre municipale a superbement joué malgré quelques fausses notes heureusement à peine visibles. J'adore ! Vous avez des lyres municipales vous ?
- Ils ont rendu hommage à Luis Mariano qui incarnera toujours à nos yeux La Belle de Cadix. Y-en-a qui ont pas tout compris là...
- Les membres de l'harmonie ont défilé, leur instrument sous le bras, tandis que les tambours jouaient en sardine. On doit être à Marseille...
- Lors d'un stage pour musiciens de fanfares : "les trompes de stage font vibrer les tympans". Vite, vite mon livre de bio.
- Travailler en silence, telle a toujours été l'une des directives de la Lyre Quimpéroise. Ben les trompes de stage ne vibreront pas trop...
- C'est une belle oeuvre où paraissait s'exhaler toute la désolante tristesse de la steppe glacée. Elle fut exécutée avec une chaleur magistrale. C'est à cause de ça qu'on a le réchauffement climatique ! Y nous on fait fondre la steppe glacée !
- Retenez votre après-midi, vous passerez une bonne matinée. Chouette ! Je vais retenir toutes mes après-midi...
- Le percussionniste, véritable homme orchestre, agitait les grelots accrochés entre ses jambes. Mais pourquoi vous rigolez ? Vous avez l'esprit mal tourné ! Comme moi
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Lucky Owl,
J'ai rigolé pour TOUT et j'ai même bien compris pour Luis Mariano
Belle journée "rigolote"
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous