- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Mais quelle bonne idée de donner "la priorité de passage" à ce message
Tu peux être rassurée sur la prise quotidienne d'endorphines ! Et, gratuitement de surcroît
Les effets secondaires ne sont que bénéfiques ! Ils nous aident à accomplir les tâches qui nous incombent
Utilisateur désinscrit
Mieux vaut tard que jamais
Ca va assez bien avec ma première citation
- La messe de minuit prévue à 11 heures eut finalement lieu à 10h30.
- Le sermon avait pour thème "l'Immaculée Contraception"
- Il adressa à l'assistance un message d'infection.
- Il transmit à tous la bénédiction du primate des Gaules.
- L'abbé S prend à coeur la pasteurisation de sa paroisse. Vaut peut-être mieux parce qu'entre l'infection et le primate, c'est risqué quand même, non ?
- Ce dernier sera parmi nous pour le synoque de l'archevêché.
- La messe basse fut suivie de l'élévation. Logique non ?
- Un requiem a été chanté par les défunts de la paroisse. C'était surement lors d'Halloween !
- Le prêtre donna lecture des paroles du souverain poncif.
- Les chrétiens doivent assister aux besoins des plus démunis. Non mais ça va pas
- L'âme et le corps sont faits pour marcher main dans la main.
- A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.
- Sa venue sur terre est pour toujours à marquer d'une croix. A ben c'est pour ça...
- La plus belle parole du Sauveur a été muette. Le silence est d'or...
- Sur certains sujets cependant, le pape observe un silence religieux. Normal non ?
- La sanction qui frappe Mgr G laisse les croyants incrédules.
- Aujourd'hui, à l'approche de Pâques, on sent que quelque chose cloche.
- Pâques sera célébré sans passion.
- La main droite devant ignorer ce que donne la gauche, il y eut deux quêtes.
- Il s'agit de financer les réparations du presbytère qui a brûlé le jour de la fête des Cendres.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lucky Owl,
Ouh ....sorry, j'ai loupé ma potion
Merci encore et toujours de ta fidélité
Ca y est les zygomatiques ne sont plus en manque et me voilà partie pour passer un bel après-midi !
Je te souhaite le même
Utilisateur désinscrit
Le retard dans la prise de ta dose a-t-elle causé des douleurs supplémentaires ?
Nous finissons aujourd'hui notre sujet "église", et nous irons faire un tour dans le monde du travail.
- Le nèfle a été endommagée.
- Il faut refaire les fenêtres. L'isolation sera assurée par des doubles vitraux.
- Alle a décidé de marcher sur les traces de sainte Thérèse d'Atilla.
- Retirée du monde, elle vivra en termite.
- Au rythme des cloches qui tous les jours sonneront à minuit.
- Autrefois, les derniers sacrements ne pouvaient être administrés à une prostituée à l'article de la mort. Sauf si elle renonçait à sa profession. Sacré dilemme !
- Pour des raisons de santé, l'abbé T se voit contraint d'annuler le pèlerinage à Lourdes. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...Encore un dicton vérifié !
- Le voyage doit se faire dans les meilleures conditions car il ne faut pas prendre Lourdes à la légère.
- Le pèlerinage à Notre-Dame-de-Grâce est fixé aux 13 et 14 mai. Le thème proposé est celui de l'"Amour". Les renseignements pratiques seront donnés ultérieurement. Youpi !
- Lu sur un Ex-voto : Merci à Saint-Druon pour mon intestin.
- A l'occasion de la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs, une messe sera célébrée à Notre-Dame de Consolation. Ca me parait bien ça
Et maintenant, au boulot !
- L'entreprise met les bouchers doubles.
- Tampax : le coup de sang de la CGT.
- Environ trois facteurs et postiers ont participé, hier, à un rassemblement devant la direction départementale de la Poste.
- Dans l'industrie du bois :
- les revenus ont atteint un plancher.
- Les exploitants forestiers ne veulent plus se casser le tronc.
- L'État, d'après eux, se désintéresse de leur branche.
- Les salariés des scieries planchent sur de nouvelles propositions.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky,
Rassure-toi, aucun dommage ! D'ailleurs, il n'y a aucune obligation ! Des jours "sans" sont tolérés
Merci de ta présence sur nos forums !
J'espère que tu auras fait des convaincus (avec l'Eglise) et maintenant, au boulot !!!
J'y vais
Belle journée à toi
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Détrompez-vous ce n'est pas parce que je n'ajoute pas de commentaires que je ne vous lis pas .
@GIGI,
Pour vos problèmes de notification, ça reste un mystère. Nous allons ré-examiner cette question des notification dans les jours à venir avec notre support technique. Mais a priori nous n'avons déceler aucun problème de notre côté. Je reviens vers vous si j'ai de nouvelles informations.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Julien
Utilisateur désinscrit
mdr !! arnica qui a enfin réussi à voter !!!! biz
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lucky
merci beaucoup pour cette dose quotidienne d’endorphines !
je ne manquerai pas de repasser
belle journée, malgré la grisaille pour aujourd'hui
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
Merci, je compte sur vous
Bon week-end
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous