- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ben, Mimirat tu dois aussi être contagieuse, mais différemment, car maintenant il fait...bien gris
Mais merci pour ton retour
Faudrait quand même voir à choisir sa contagion hein !
Utilisateur désinscrit
J'espère que je n'ai pas trop dépassé la dose hier, et que vos zygomatiques n'ont pas trop de courbatures ce matin
Au programme, un sujet qui nous est cher : la santé
- La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.
- Les personnes souffrant d'un déficit humanitaire...
- Sur chaque préservatif figure la date limite de rédemption.
- Le comité des donneurs de sang de Sausheim rappelle qu'il est indispensable à tout donneur d'être contaminé par le virus du sida. Vite que je regarde où est Sausheim pour surtout éviter la région...
- L'URSSAF a assassiné 2500 médecins devant la cour d'appel d'Angers. Ben la voila la cause de la désertification médicale !
- Mme Marthe R. a été hospitalisée à la salle Pétrière.
- Depuis son opération à l'anus, elle ne peut plus faire tout ce qu'elle faisait avant.
- Ses hémorroïdes l'empêchent de fermer l'oeil.
- Elle doit rester allongée le nez dans les oreilles. C'est une nouvelle position de yoga ?
- De plus elle est énergique à la poussière et au pollen. Que ne suis-je énergique à la poussière !
- Un traitement à base de rayons ultra-violents est préconisé. Pas pour nous hein !
- Il doit stimuler l'appareil rénal formé, comme chacun sait, de deux haricots en forme de reins.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:17
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky Owl,
A nouveau, merci
Ah ! Les zygomatiques n'auront aucun repos, ça se corse, ce matin
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
OHHHHHHHH Lucky mille merci pour ce petit quotidien!! tu as fait fort ce matin!! et tu as reussit a mettre une sourire sur mon visage !!!
tu es vraiment notre rayon de soleil du matin!!!
tous mes et je te prete la de mon Bobby pour la poussière!!!
Utilisateur désinscrit
Pfff, pfff, désolée du retard mais fidèle au poste
- Cette thérapie rend espoir à tous ceux qui meurent du cancer chaque année. Y ressuscitent ou y se font réveiller de cryogénie ?
- Des soins énergétiques sont prodigués à la malade. Moi, je suis preneuse de soins énergétiques, pas vous ?
- On lui prend la température sous les selles. (aisselle)
- Elle est très bien saignée. Je croyais ça abandonnée depuis longtemps moi !
- Une séance quotidienne est prévue chaque jour.
- Si tout se passe bien, elle subira un pompage coronarien.
- Elle doit être opérée par le professeur Schwartzenegger. Ben pas moi hein !
- 1996 s'annonce sous les meilleurs hospices. Ce sera à l'hôpital l'année de l'achèvement.
- Il y aura un matériel de réanimation dernier cri. Chouette !
- La science peut aujourd'hui modifier le jeune homme. (génome) Science-fiction ?
- Limitation des naissances : la campagne a porté ses fruits.
- Pour la vaccination, les nouveaux-nés devront être porteurs de leurs parents.
- Pour le sevrage, remplacer les seins par des légumes. 2 beaux chou-fleurs ???
- Il souffrait depuis quelque temps d'un oncle incarné.
BON - JOUR
Normalement à samedi pour cause d'Anniversaire Carenity demain.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky Owl,
Merci pour ta fidélité peu importe l'horaire !!!
Dis-moi, dans tous ces remèdes, il n'y a toujours rien pour la fibro
Bon jeudi et belle journée demain
Utilisateur désinscrit
merci Lucky !! courage pour DEMAIN!!!!!
je penserai a toi!!!
Utilisateur désinscrit
En piste pour le dérouillage des zygomatiques.
Aujourd'hui le sujet est "Les Maladies Incunables"
Ces noms qui font frémir : Kyste à l'Auvergne - hernie fiscale - rhum de cerveau - ver sanitaire - pneu au thorax - radiotermite - zonard - testicule en Ethiopie (mauvais pour les supermatozoïdes) - strabisme détergent - entracte mal placé - bouchons de chair humaine dans les oreilles - paralysie fessiale - bungalow ou embargo dans les reins - tarte sur les dents - crise d'antiquaire - ulcère du pilori - celluloïd des cuisses - problèmes de masodilatation - maux de foie dus à un excès de bible - canari au pouce suite à une écharpe.
Ces maladies provoquent la mort et laissent de graves séquelles. Ce sont des maladies incunables. Se méfier surtout des épidémies de vermicelle, des bassines de coq, du cancre de la syphilis et des virusses venus des pays de l'Est.
Les Fractures : de l'arcade souricière - de la canicule - de la caroncule - de la clavicule biliaire - du périné - de l'hutérus - du ratibus - de l'humus avec ou sans luxure à l'anche dans la région de la haine.
Ces fractures peuvent s'accompagner d'un épanchement de sidonie que d'aucuns appelllent aussi épanchement de sinusite, de symphonie ou de signe de vie. Sans compter les légions du nerf tactique, de la moelle pépinière et de la tronche d'Eustache.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Lucky Owl,
Je pense avoir reconnu quelques symptômes de la fibro dans les "mots qui font frémir
Belle journée à toi
Utilisateur désinscrit
que de nouvelles maladies!!! cela en fait des nouvelles communautés!!!!
mais au moins celle la nous font rire!!
bon WE Lucky!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous