- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 301 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
merci @ledalle pour ce petit déjeuner qui a de plus en plus de succès et merci à toi @maritima pour l'accueil personnalisé
J'ai effectivement des problèmes de connexion avec impossibilité de lire mes mp : on m'affiche un message d'erreur
Ici il fait -6° et on nous annonce 8 à 10cms de neige pour demain ...
En attendant, je vous rejoins @TENZIG @maritima et @mysteryy29 à la table de l'amitié pour mon petit habituel. Le tout dans la joie et la bonne humeur
Belle journée à vous et à tous ceux qui sont attendus
Utilisateur désinscrit
merci@gigi, ah oui quand même -6 ° je n'ai pas autant et suis pourtant gelée😁, belle excuse pour reprendre un petit , vous êtes ok ?
Je vous souhaite une très belle journée
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
J’arrI’ve ! Que de bugs ! Bonjour à tous je me joins à vous, bien serrer, merci à qui voudra bien vouloir me le faire !
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite une bonne journée à tous @maritima
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
L'ambiance de ce début de semaine est festive et remplie de bonne humeur
Je viens partager un café bien serré avec vous .Impossible de résister aux petits plaisirs qui vont avec . Avec modération bien entendu
@mysteryy29 Je n'ai pas encore mis le bout du nez dehors , je ne sais pas si il fait froid . Nous avons la table de l'amitié pour nous réchauffer le coeur .
Merci mon cher ami @ledalle d'avoir à nouveau pensé à tes toutes belles
@maritima Tu sais que le potage de légumes était un vrai plaisir à déguster . Ce soir , je remet le couvert pour déguster à nouveau une bonne " Sousoupe "
A présent que mon amie repart , je ne vais plus me compliquer dans l"élaboration des menus .
Je vais passer une grande partie de la journée seule .mais j'ai de quoi m'occupé .
Bon début de matinée à tous
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:49
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 225 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I ,
tiens toi au chaud, mon Amie. f,
Voir la signature
Tenzig
Utilisateur désinscrit
Bonjour @GiGi @ Tensic @ ledalle bonne journée à tous j’ai amené du jus de vitamines à basse de jus de mandarine un jus spécial bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@TENZIG ce sera alternance de chaud et de froid (bien couverte) pour aller nourrir les minous de la rue
@lilas blanc le potage de légumes fait des miracles J'en mange tous les soirs
Utilisateur désinscrit
@maritima bonjour... oui, en effet, il neige depuis 5h00 ce matin et les températures ont même baissé depuis. Une boisson chaude sera servie pour @G I G I, toi, @lilas blanc, @ledalle, @copinegateaux, @TENZIG, @machas et à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 a eu une panne d'oreiller je commence à m'inquiéter pour mon jumeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !