- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
"Il va bien falloir que j'assume" c'est tout toi ça @lilas blanc
Et le respect de toi-même, qu'en fais-tu? Ton fils et les enfants pourraient déjeuner au restaurant pour une fois et venir te voir dans l'aprem seulement.,non?
Bien sûr tu ne pouvais pas savoir dans quel état tu serais quand tu as lancé l'invitation mais quand un plan A devient difficile, un plan B le remplace et l'affaire est pliée!
Prends soin de toi Lilas ...c'est bête à dire mais on n'a qu'un corps pour toute sa vie!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 j’espère bien pouvoir profiter du soleil pour aller encourager mon loulou ( comme souvent même si ce n’est pas la grande forme j’irai pour lui faire plaisir)
@lilas blanc j’espère bien échapper à ce virus mais franchement là je me sens vraiment pas bien. Et cela commence exactement comme lui. ( cela fera que la troisième fois qu’il me la refilera).
Donc je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher ( dans mon ? cela sera mieux que le canapé). Les 2 rescapés pour l’instant vont aller voir l’asse jouer.
Voir la signature
canaille42
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je compatis @canaille42 ....Si tu es en mesure de le faire, tiens-nous au courant pour vous deux. Quant à aller encourager ton loulou ,si vraiment c'est la grippe ....c'est pas gagné!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@canaille42 fais se que tu peux et comme disait ma grand-mère paternelle "quand on peut peu... on peut peu !" lol
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100, @maritima je suis bien d’accord je ferai du mieux que je peux surtout qu’aillant fini les 2 dernières fois à l’hôpital je sais qu’il vaut mieux être prudent. Pour l’instant j’essaye juste de me convaincre que ce n’est pas cela.
Heureusement avec la nouvelle technologie je me sens moins seul
Voir la signature
canaille42
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies (is) le ptit dej est servis cafe serrer cafe normal the infusion pour @Cactus42100 accompagnee de brioche croissants pain grille et confiture maison bon dimanche a plus tard
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:33
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 225 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@copinegateaux ,
et coucou, je déguste en attendant la compagnie, et vais préparer le café à la grotte ! Merci et bonne journée à tous ! , f.
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est sympa @copinegateaux d'avoir déjà ouvert le Club et préparé le petit-déj . C'est Myrtille
qui t'a fait lever si tôt un dimanche?
La table de l'amitié est , grâce à toi, prête à recevoir les amis et J'ai même vu que tu avais
pensé comme@Cactus42100 hier au pain grillé pour @lilas blanc ( tu vas mieux ma Belle ?)
Même question pour toi @canaille42 ( si on ne te voit pas ce matin, on aura quelque crainte....)
Après le serré du jour ( ristretto dirait @G I G I ) nous allons donc attendre les amis,
Copinegâteau...Pas sûr qu'ils arrivent tôt mais quelle que soit votre l'heure les amis,
la bonne humeur sera là et le sourire toujours présent.
Joyeux dimanche et plein si possible.
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@TENZIG On se prend un histoire de bavarder un peu et de se souhaiter un bon dimanche ? . Je n'avais pas vu ton passage ....j'espère que tu es encore là !
Voir la signature
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
Merci @copinegateaux de nous permettre de bien démarrer la journée autour de ce petit déjeuner . Je retiens l'attention du pain grillé , tu es un amour
@maritima La forme n'est pas génial . Je suis fatiguée par ces fortes douleurs . J'ai repris un comprimé de morphine à 6h30 , j'attends qu'il fasse son effet .
Pour le déjeuner , je vais faire un pot au feu de canard . J'ai mis mon volatile dans du gros sel hier soir . A présent il n'y a plus que les légumes à préparer et mettre le couvert . Je peux compter sur l'aide de mon compagnon . Ce midi , mon fils l'aidera pour le service . Ce repas , ne devrait pas trop me pénaliser
@canaille42 Je souhaite de tout coeur que le virus de la grippe se soit éloigné . Donne nous vite de tes nouvelles
Bon début de matinée à tous . Pour le soleil je suis preneuse . Les prévisions pour la Bretagne c'est de la pluie , pour ne pas changer .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !