- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 301 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 c'est parti pour et à demain en meilleure forme
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:12
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le forum Fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou les filles et cactus !!!
ce matin partie avec du soleil froid et revenue sous la neige !! elle ne tient pas mais j ai horreur de rouler avec la neige ....très bonne journée avec ma mére comme d hab mais nous ne sommes allées qu au cimetière tellement que le froid est piquant !!je sais pas si c est le diabéte mais au + que je prends de l age et + j ai froid !! bizarre !!
j espère que tout le monde a passé une bonne journée
biz
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I en forme de baudruche !
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je t'imaginais @machas revenir de ta journée les bras chargées d'emplettes et la carte bleue devenue rouge à force d'avoir chauffé L'essentiel est que tu aies passé une bonne journée avec ta mère . Que tu sois plus sensible au froid en prenant de l'âge ( à te lire on te croirait l'ancêtre du lieu) n'est pas étonnant . Que veux-tu notre thermostat intérieur n'est plus aussi performant avec le temps !.... Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah c'est donc çà @maritima qui fait que brrrr Te voici rassurée @machas le diabète n'y est pour rien
A demain @Cactus42100 en forme de baudruche nous t'aimerons tout autant
Belle et bonne soirée à tous
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mon?etmon? sont bien arrivés dans leur famille d'accueil jusqu'a mardi après-midi ce soir ça fait tout drôle demain petit ménage j'ai rendez vous avec mon médecin anti douleur à 11h30 il se trouve à l'hôpital de Dieppe je souhaite @Gigi @Canaille 42@Cactus42100@Martina@Machas une bone soirée et plus tard une bone et douce nuit j'espère que je n'oublié personne ?❤????⚘Chantou
Voir la signature
Chantou
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@chantou Sans ni la maison doit te sembler bien vide en effet!
J'espère que demain te consultation à l'hôpital sera fructueuse et en attendant, passe une soirée tranquille avec le dos bien calé. Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci Martina mosquée dos est bien coincé dans un fauteuil bonne soirée à toi bisous Chantou
Voir la signature
Chantou
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
si tu savais comment elle se trouve !! la pauvre !!(carte bleue pas ma mère) rire elle est déjà en surchauffe et les grands n ont pas encore leurs cadeaux !! je m en occupe la semaine prochaine ...aie aie aie ...je vais demander un découvert de 5000e !!!! hihi
biz
Voir la signature
Pascale
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
j ai bien peur de devenir "glaçon" !! si à 64 ans j ai déjà froid qu est ce que cà sera plus tard !!
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !