- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- la fibromialgie et la cigarette
Patients Fibromyalgie
la fibromialgie et la cigarette
- 488 vues
- 0 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi en ce moment je ne porrais pas arretter trop mal point de vue moral et douleurs
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
oui il faut s entraider!!moi,cela fait 3 jours que je n ai pas touche une cigarette!je ne prend que ma vapotte!la derniere dimanche soir,j ai eu du mal a la finir,donc j ai decide d essayer sans!!et pour l instant,ca va!!bien sur,avec les douleurs,je me sert plus de ma vapotte mais pas grave,ca me revient moins cher!!et puis je pense a ma sante!!par contre ,il ne faut pas qu il me tombe encore un coup dur sur le nez,car mon mari fume a cote de moi,et j aurais peur de replonger!!mais ca vaut le coup d essayer!!on se tient toutes au courant de nos evolutions et cela nous encouragera!!
bonne nuit a toute!!
(et oui,encore debout,je bosse demain et impossible de dormir,car ils m ont enleve les anti douleurs et les somniferes,donc dur dur!!)
bisoux
Utilisateur désinscrit
Bonjour Cathy,
Ok ça marche....
Vas-tu aller te recoucher ??
Bises
Coucou
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je ne peu pas arretter en ce moment peut etre diminuer
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les filles
Ok pas de soucis, bonne journee a vous toutes
Bise
Françoise
Voir la signature
francoise
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 221 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes
J'ai fais remonter un sujet sur le tabac, il y a un groupe sur "la dépendance au tabac", j'ai lu des posts intéressants!
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Cathy, la vapotte , ça me tente pas, on nage dans l'humidité en ce moment, alors, s' il faut en plus s' humidifier de l' intérieur....et tous ces faux parfums de fruits, seule la menthe me tente, ...incompatible avec mon traitement complémentaire homéo, prenez , une dose d' arnica en 30ch, c' est apaisant, et diminue le stress.
coucou, je ne sais pas combien je fume de cigarettes par jour, la valeur de 5 ou6 cigarettes industrielles, je les roule, mal, je les faits toutes fines.....c' est énervant, du coup, l' envie de fumer, diminue, et je chique ,malgré moi, désagréable... Au jour d'hui..je ne peux pas fumer, une cigarette normale, j' ai une quinte de toux et vertiges +nausées immédiat.
Suis pas motivée, du tout.sauf le désir de stopper.je déteste l' odeur du tabac froid , je ne supporte pas un mégot dans le cendrier.
je ne croirais qu' à la soffrologie pour y arriver , ou l'hypnose....mais personne autour de chez moi...
Si mon commentaire peut aider ....
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je ne pense pas pouvoir arretter trop mal
Utilisateur désinscrit
bonjour toutes les fumeusse je ne peux pas vous aidé je n'ai jamais fumée!!
pour les cigarettes lectronique !! je suis vraiment contre car on y ajoute du "propylène glycoll" qui st cancerigène
dans les crèmes faitent en pharmacie en prepation celo les medecins pendant il avait etait interdit t nous le remplassion par des cremes neutres!!
alors inhaler la vapeur ù7me laisse tres septiques!!
si je vous dit cela c'est pour vous prevenir pour celles qui sont interressées!! par pour juger!!!
pour le cigarette ce n'est pas la cigarette en elle meme mais toutes les subtances nocives qu'elle contienent!!! et vous savez oh combien les fibros sont sensibles a tout ce qui est toxique
n vous souhaitant bon courage amies fumeuses ou pas!!!
de gros bissssssssss
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci cristal moi ces ce que mon medecin ma dit que la vapotte etait toxique elle preferes que je fume de vrais cigarettes
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a vous tous et toutes
Je me permet de m adresser a vous car peut etre que vous pourrez repondre a ma question, diagnostiqué fibromialgique je cherche des articles concernant la cigarette et la fibromialgie a chaque fois c est et si vous arretiez de fumer! Je voulai savoir si ça avais des incidences a notre etat ? Pourtant je fume vraiment moins qu avant , et arreter !!!!
Alors si quelqu un peut me dire , je vous en remercie.
Cordialement françoise