- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Je me sans rejeté !
Patients Fibromyalgie
Je me sans rejeté !
- 564 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Les gens ne nous comprennent pas, ils se disent "elle est toujours en train de se plaindre", "qu'est ce qu'elle aura encore aujourd'hui", "elle s met en arrêt pour ne pas venir travailler",..., ma chef perso ma même reproché de ne pas montrer que moralement ca n'allait pas et que du coup mes collègues ne comprenaient pas pourquoi du jour au lendemain j'était en arrêt. Après comme je dit celui qui veux te connaitre il le fera et justement à ces moments il le saura, mais pour le moment je ne suis plus tombée sur une telle personne (j'avais une amie qui n'a pas accepter mon homme qui elle le savait s'en que je dise rien) donc ces personnes existent bien.
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi besoin des 2 et parfois des amies virtuelles deviennent reelles.Il faut se forcer a aller vers les autres....
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis dsl Copine je croyais que vous le saviez, que mes fidèles amis à mon quotidien était vous et je suis en accord avec capitaineecho il est bon d'enrichir ses fréquentations @ Fifi90 je connais ça ce genre de clapotage entre collègue et même celui ou celle que tu croyais réellement ton ami @fleur, l'amour est comme un couple d'hirondelle, peux importe les obstacles et les épreuves que la vie leur apporte, l'amour l'emporte elle est pure et vrai comme celle de ce couple d'hirondelle
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les copines a plus tard
Utilisateur désinscrit
Tu as raison Capitaineecho, il faut se forcer à aller vers les autres. On a besoin des deux : des amis virtuels et des amis dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas forcément dans ma nature mais je me force car, malgré tout, j'aime les gens. Si les gens que je rencontre m'acceptent avec mes problèmes de santé, je n'éprouve même plus le besoin d'en parler. Ce qui nous blesse c'est de ne pas être compris mais il faut éviter de se renfermer sur soi. Ce n'est pas bon.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aujourd hui j ai eu une reflexion desobligente cela faisait 20 ans que je n avais pas vu cette fille ah tu as toujours quelque chose de detraquer cher toi tu auras toujours des problemes tu travailles toujours que voulez vous repondre
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous? Copinegateaux on ne peut pas railler de la carte la bétise, elle existera toujours jusqu'au jour où ces filles-là aura peut être un coup dur et se rappellera ton courage. Zappe et vis ta vie gros bisous
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi ma vie tu sais c est pas grand chose
Utilisateur désinscrit
Copinegateaux , pourquoi te déprécier autant . Ce n'est pas parce qu'une personne bête et méchante te fait des réflexions que tu ne vaux rien . D'après tout ce que je lis dans les différents forum , ce n'est pas l'impression que tu donnes . Tu es toujours là quand quelqu'un a le moral qui flanche , moi la 1ère . Alors , oublie la bêtise nous on est là . eEt les autres ont s'en foue . De toute façon , il y aura toujours des gens pour dire du mal des autres , alors ne les écoute pas . Courage . Pense d'abord à toi .
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi tu vois c est un de mais probleme je ne pense pas a moi je vie pour les autres mais pas pour moi je ne sais pas faire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit