- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Je me sans rejeté !
Patients Fibromyalgie
Je me sans rejeté !
- 564 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour fleur 14 toi tu est pres d une grande ville ou tu peu participer moi dans mon petit bourg tout le monde ce connait et beaucoups de gens medissant tu fais un pas de travers et tout le mondes est au courant j ai cholet qui n est pas loin mais en plus pasenvie en ce moment avant je faisais partie de la banque alimentaire pour moi je ne pouvais continuer trop dure a +et bon courage
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
kikou Copine,
Au début de ma maladie j'étais encore à Caen , mais même dans une grande ville, les gens de ton quartier sont au courant, ne te voient plus sortir de ton appart
j'ai aussi perdu une "copine" donc pas une amie, car au bout de quelques mois elle m'a indiqué que ce n'était pas drôle de sortir avec moi, car j'étais triste.
Ben oui, nous sommes différentes d'avant, mais nous devons continuer et lorsque je suis maladroite je n'hésite plus à dire je suis handicapée.
Alors pour la banque alimentaire, j'imagine que c'est très difficile, mais il me semble idiot de t'en priver à cause de la bêtise des gens, même si c'est toujours difficile de supporter le regard et les commentaires des autres....
Courage Copine, à bientôt.
BISES
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour la banque alimentaire j etait en tant que benevole et maintenant je ne peux plus y aller trop difficile de rester debout et faire les colis moi j ai perdu beaucoups d amies a cause de cette pu de maladie bonne journee fleur et merci
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde, j'ai lu tous vos post je ressens aussi parfois cette façon qu'on a de me mettre de côté, cela fait du bien de vous lire; moi aujourd'hui je me suis forçée à sortir marcher et j'ai replanté mon olivier dans un pot plus grand. Ma petite chatte blanche s'est sauvée dans le jardin à côté, le gros matou Billi l'empêchait de revenir ça a été le carnaval pendant une demi-heure finalement elle est revenue. Pour en revenir à ces moments difficiles que nous avons tous de part notre situation de santé, il faut se libérer, parler ensemble, ça fait du bien,; moi j'ai qu'une amie depuis un an, elle me comprend parce qu'elle a perdu un fils de 25 ans. Elle sait tout de moi, ma bipolarité et c est la seule qui est venu me voir à la clinique quand j'ai été hospitalisée huit jours (j'ai pas voulu rester plus!!!!)alors même si elle se détachait de moi un jour, je lui dirais toujours merci d'avoir été là!!!Prenons les bons moments, un petit rayon de soleil, un bon petit diner que l'on se mitonne, et soyons unis - à bientôt
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous envoie une photo de ma chatte LOUNA !!!
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui verveine nous sommes toutes unis ici quand une a un probleme il y a toujours quelq un pour l aider et cela n est pas dans un sens tu as une tres belle minette bon courage a toi et viens nous voir bises a toi
Utilisateur désinscrit
Verveine, moi aussi je n'ai qu'une seule amie, une vraie, une amitié de plus de quarante ans. Le nombre ne compte pas, seule la qualité de la relation compte. Tu as raison, ce qui est pris est pris. Il faut profiter de tous les petits bonheurs simples que nous offre la vie. Cela fait du bien de parler avec vous tous. Je vous souhaite une douce nuit.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi il m en reste vraiment qu une seule je me suis rendue compte il n y a pas longtemps que une de mais amie repetaitce que je lui disait a d autres cela fait mal quand on a confiance
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi de vrais copines, j'en ai plus, nous avons tous fait note vie et la famille, mais j'ai un ami fidèle, oui, oui, au masculin, inspecteur pour la sécurité du Québec, nous nous voyons une douzaine de fois par année et pendant ses congés annuels, quand on se voie quel plaisir que ça apporte
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi filbett je pense que mais vrais amies sont sur ce forum je n en voie plus beaucoups autrement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit