- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Serait-ce la fibromyalgie ?
Patients Fibromyalgie
Serait-ce la fibromyalgie ?
- 843 vues
- 26 soutiens
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Tab971
Je ne voudrais pas être désagréable mais si vous êtes réellement atteinte de fibromyalgie, vous savez comme moi que l'on ne guérit pas de cette pathologie. On peut trouver une amélioration comme vous le faites par exemple par le biais de la nourriture ou autre moyen mais la guérison n'existe pas !!
Je n'irais pas jusqu'à dire que vous faites de la publicité pour ce livre mais vous ne me convaincrez pas de l'acheter et surtout ne donnez pas de faux espoirs à tous les fibromyalgiques qui sont sur ce site.
Belle fin de journée.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne voudrez pas être désagréable mais je crois que vous n'avez pas lu mon message ou que vous avez des difficultés de lectures puisqu'il est t'écrit à la fin que je sais bien sûr qu'on ne guéri pas de cette maladie mais qu'on peut réussir à vivre avec plus sereinement. Si vous ne voulez pas de réponses ou de conseil ne venez pas sur ce forum. Si vous êtes réellement atteinte de Fibromyalgie et que vous voulez apaiser votre souffrance, je vous conseil d'ouvrir votre esprit et d'essayer de nouvelle chose.
Ce livre m'a aider et je souhaiter le partager pas seulement à vous puisque vous n'êtes pas seule ici mais aussi à toutes les personnes qui souffrent de fibromyalgie.Si vous ne voulez pas l'acheter ou prendre mes conseils en considération c'est votre problème.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Tab971 j'ai bien lu votre message et le titre du livre s'intitule "J'ai guéri de la fibromyalgie" .......
D'autre part, vous ai-je demandé des conseils ? Pourquoi m'avez-vous envoyé ce message personnellement et non pas dédié à TOUS ?
Votre phrase : " Si vous ne voulez pas de réponses ou de conseil ne venez pas sur ce forum. Si vous êtes réellement atteinte de Fibromyalgie et que vous voulez apaiser votre souffrance, je vous conseil d'ouvrir votre esprit et d'essayer de nouvelle chose. "
De quel droit vous m'interdisez de venir sur ce sujet ? Je suis sur ce site depuis 2011 et j'ai bien l'intention de consulter les sujets qui m'intéressent quand j'en ai envie. Ce n'est pas moi qui suis venue vous chercher mais bien vous qui m'avez écrit !
De plus, que savez-vous de la façon dont je me soigne ? Alors, s'il vous plaît, mêlez-vous de ce qui vous regarde et passez votre chemin en ce qui me concerne.
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne voulez pas vous offenser en postant ce message simplement vous demander si vous êtes végétarienne ou vegan puisque je suis moi même sur cette transition et j'aimerais savoir si l'apaisement que je ressens vient en effet de mon alimentation. Si vous m'aviez répondu oui alors que vous dites que vous souffrez vraiment je me serais dis que c'est ne pas forcément par rapport à l'alimentation et si vous m'aviez répondu non je vous aurez conseillé d'essayer puisque pour ma part ça m'a soulagé. Je n'ai en aucun cas était agressive contrairement à vous et effectivement vous n'avez pas demandé de conseil mais je vous le donne puisque je suis ici pour prendre des conseils et en donner aux autres encore une fois je ne vous force en rien à les suivre. J'ai également bien l'intention de continuer d'écrire sur ce forum et de donner des conseils à ce qui en ont besoins. Si ça peut aider au moins une personne c'est toujours ça de pris. Je ne donne pas de faux espoirs, je donne un réel espoir à certaines personnes sur qui le changement d'alimentation va fonctionner et qui vont se sentir soulager. ET NON PAS GUÉRI QUE CE SOIT CLAIR !
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne voulez pas vous offenser en postant ce message simplement vous demander si vous êtes végétarienne ou vegan puisque je suis moi même sur cette transition et j'aimerais savoir si l'apaisement que je ressens vient en effet de mon alimentation. Si vous m'aviez répondu oui alors que vous dites que vous souffrez vraiment je me serais dis que c'est ne pas forcément par rapport à l'alimentation et si vous m'aviez répondu non je vous aurez conseillé d'essayer puisque pour ma part ça m'a soulagé. Je n'ai en aucun cas était agressive contrairement à vous et effectivement vous n'avez pas demandé de conseil mais je vous le donne puisque je suis ici pour prendre des conseils et en donner aux autres encore une fois je ne vous force en rien à les suivre. J'ai également bien l'intention de continuer d'écrire sur ce forum et de donner des conseils à ce qui en ont besoins. Si ça peut aider au moins une personne c'est toujours ça de pris. Je ne donne pas de faux espoirs, je donne un réel espoir à certaines personnes sur qui le changement d'alimentation va fonctionner et qui vont se sentir soulager. ET NON PAS GUÉRI QUE CE SOIT CLAIR !
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne voulez pas vous offenser en postant ce message simplement vous demander si vous êtes végétarienne ou vegan puisque je suis moi même sur cette transition et j'aimerais savoir si l'apaisement que je ressens vient en effet de mon alimentation. Si vous m'aviez répondu oui alors que vous dites que vous souffrez vraiment je me serais dis que c'est ne pas forcément par rapport à l'alimentation et si vous m'aviez répondu non je vous aurez conseillé d'essayer puisque pour ma part ça m'a soulagé. Je n'ai en aucun cas était agressive contrairement à vous et effectivement vous n'avez pas demandé de conseil mais je vous le donne puisque je suis ici pour prendre des conseils et en donner aux autres encore une fois je ne vous force en rien à les suivre. J'ai également bien l'intention de continuer d'écrire sur ce forum et de donner des conseils à ce qui en ont besoins. Si ça peut aider au moins une personne c'est toujours ça de pris. Je ne donne pas de faux espoirs, je donne un réel espoir à certaines personnes sur qui le changement d'alimentation va fonctionner et qui vont se sentir soulager. ET NON PAS GUÉRI QUE CE SOIT CLAIR ! Tout le monde n'est peut être pas au courant que la viandes, les prosuits laitiers et les produits préparés ou transformé peuvent parfois accentuer les douleurs.
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne voulez pas vous offenser en postant ce message simplement vous demander si vous êtes végétarienne ou vegan puisque je suis moi même sur cette transition et j'aimerais savoir si l'apaisement que je ressens vient en effet de mon alimentation. Si vous m'aviez répondu oui alors que vous dites que vous souffrez vraiment je me serais dis que c'est ne pas forcément par rapport à l'alimentation et si vous m'aviez répondu non je vous aurez conseillé d'essayer puisque pour ma part ça m'a soulagé. Je n'ai en aucun cas était agressive contrairement à vous et effectivement vous n'avez pas demandé de conseil mais je vous le donne puisque je suis ici pour prendre des conseils et en donner aux autres encore une fois je ne vous force en rien à les suivre. J'ai également bien l'intention de continuer d'écrire sur ce forum et de donner des conseils à ce qui en ont besoins. Si ça peut aider au moins une personne c'est toujours ça de pris. Je ne donne pas de faux espoirs, je donne un réel espoir à certaines personnes sur qui le changement d'alimentation va fonctionner et qui vont se sentir soulager. ET NON PAS GUÉRI QUE CE SOIT CLAIR ! Tout le monde n'est peut être pas au courant que la viandes, les prosuits laitiers et les produits préparés ou transformé peuvent parfois accentuer les douleurs.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Joebar13
Joebar13
Dernière activité le 08/12/2020 à 19:12
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Depuis 2 ans j'ai des douleurs dans tout le corps avec une sensation de brûlure. J'ai été hospitalisée en service interne des maladies auto-immune ou l'on m'a fait de nombreux examens aussi bien pour la recherche de maladie auto-immune que neurologique. Tous les résultats sont négatifs à une quelconque maladie. Du coup je suis ressorti de l'hôpital sans savoir pourquoi je souffrais. Le professeur en médecine interne qui l'a suivi durant 1 an m'a dit que je n'avais pas de maladie et que cela pouvait être de la fibromyalgie. Cependant je n'ai pas de traitement en cas de crises de douleurs; Il faut dire que mes douleurs se sont calmées durant 8 mois mais depuis 3 semaines elles sont revenues mais pas aussi violentes qu'avant. Cependant je ne comprend pas pourquoi j'ai à nouveau des douleurs. Je ne sais pas si je dois retourner voir le professeur en médecine interne pour refaire à nouveau des examens. Dois-je retourner le voir pour qu'il mette en place un traitement ou est-il possible que je sois atteint d'une maladie auto-immune malgré les résultats négatifs fait il y a 9 mois?
QUi peut m'en dire plus à ce sujet
Merci de votre aide