- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Faut il toujours dire la vérité
Patients Fibromyalgie
Faut il toujours dire la vérité
- 839 vues
- 33 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille j'espère que ce sont les médocs qui font cela.omeprazole j'en prend c efficace.
La nuit quand je prends mes médoc j'attends que ma fille de 9 ans dort bien.
Car une. Fois que je prénd les médocs
Tramadol lp 200. Tramadol lp 50 . Acupan/2 ampoule au coucher. Sifrol 2 cachet. Alprazolam 0,50 / 4 cacher avant d'aller dormir. Et zopiclone 7,5 / 2 au coucher.
Au bout de 30 mn trou noir impossible de me dire ce qu'il c passé. je me réveil le matin sans pijama juste ma culotte et maillot tee-shirts.
Je crois que je perd la ou on essaye de me faire croire que je perd la tête ?
Franchement j'ai très peur
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
18 794 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 c'est un cocktail molotoff tout ça?non je pense qu'il y a des effets du à se mélange de médicament.Je regarderai et je te dirai quoi
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Nath72 coucou, encore de nouveaux ennuis.... je pense aussi que cela vient d'un médicament, sinon le médecin ne n'aurait pas dit d'arrêter.
Pour ton pyjama, tu dois avoir trop chaud la nuit et tu l'enlèves par réflexe puisque tu dors très profondément.
Bon courage, bisous
Utilisateur désinscrit
oui Charlotte c bien sa !!!!elle se tient pas contes. Natte ta fille de 9 ans est seul à HEC toi !!!!est ta grande ou est telle.
Fait attention avec tous c médicament surtout lui du coucher !!!!!!
Courage gros bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72,des infos sur ton traitement,là c'est tramadol lp les 2 plus ,sifran et acupan
Recherche d'interactions médicamenteuses
Médicaments testés
- TRAMADOL BIOGARAN LP
- TRAMADOL BIOGARAN LP
- ACUPAN
- SIFROL LP
Interactions
Attention, certains médicaments que vous avez sélectionnés peuvent interagir défavorablement. Ne prenez pas ces produits ensemble sans en parler à votre médecin
Une interaction médicamenteuse a été trouvée entre les médicaments suivants :
- TRAMADOL LP BIOGARAN (ANALGESIQUES MORPHINIQUES AGONISTES)
- TRAMADOL LP BIOGARAN (ANALGESIQUES MORPHINIQUES AGONISTES)
Association à prendre en compte
Même action pharmacologique entre Tramadol et Tramadol
Risque majoré de dépression respiratoire, pouvant être fatale en cas de surdosage.
Source Thesaurus ANSM du 23/09/2016
Attention, certains médicaments que vous avez sélectionnés peuvent interagir défavorablement. Ne prenez pas ces produits ensemble sans en parler à votre médecin
- TRAMADOL LP BIOGARAN (MEDICAMENTS ABAISSANT LE SEUIL EPILEPTOGENE)
- TRAMADOL LP BIOGARAN (MEDICAMENTS ABAISSANT LE SEUIL EPILEPTOGENE)
Risque accru de convulsions.
- TRAMADOL LP BIOGARAN (MEDICAMENTS SEDATIFS)
Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- TRAMADOL LP BIOGARAN (MEDICAMENTS A L'ORIGINE D'UN SYNDROME SEROTONINERGIQUE)
- TRAMADOL LP BIOGARAN (MEDICAMENTS A L'ORIGINE D'UN SYNDROME SEROTONINERGIQUE)
Tramadol Potentialise l'effet de Tramadol
Risque d'apparition ou de majoration d'un syndrome sérotoninergique en cas d'association de ces médicaments.
- ACUPAN (MEDICAMENTS SEDATIFS)
Même action pharmacologique entre Tramadol et Néfopam
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous ?
Oui là j'ai pas pris mes médicaments et je me souviens pas d'avoir parlé à ma fille du Sud .et pourtant j'avais pas de médicaments.la petite fort quand je prend mes médicaments et mon autre fille regarde la télé jusqu'au matin. Quand je lui demande il c rien passé cette nuit elle me dit non. Et quand je lui est fait voir les bleu elle m'a dit ha oui sa tes tomber des toilettes . Et tu m'a aidé ? Bah non tu dormais en même temps . je comprends pas j'ai jamais été sommenbule.ou c c les effets médoc
Puis le docteur ma pas parlé d'être tombée mais plus qui vous à fracass y a une grande différence quand même.
Ma fille enceinte me détesterais autend pour me faire sa et pourquoi ?
Je suis anéantie,perdu ,dessemparer .
Je vais activer l'enregistrement avec mon téléphone demain je verrais bien si il c passé un truc. Au pire ...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 attention si le matin tu te rappelles de rien c'est peut etre du à ton médicament alprazolam effet secondaire" amnésie antérograde,".SIFROL excuse moi mais c'est une belle saloperie,ZOPICLONE,meme saloperie ces 2 derniers ont les memes effets secondaire.De plus ils devaient etre pris pour commencer à petites doses.Pas étonnant que ton médecin t'ai demander d'en parler à personne.Bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 ce sont tes médocs,alprazolam et zopiclan qui on pour effets secondaires potentiel "amnésie"pas ètonnant que tu te rappelles de rien.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci beaucoup pour ton aide et soutien dévoués tous
Je vais brancher l'enregistrement ont verra demain matin bisous d'amour ??
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
Je lance un nouveau débat
La vérité dois t'on toujours là dire . nous avons tous chacun des secrets cacher dans notre cœur. Des choses qui nous détruit petit à petit mais qu'ont garde en nous car si le secret serai divulguer cela détruirai des gens que l'on côtoient, des des amis, la famille et toutes les conséquences qu'elle engendrait. je vie avec un fardeau depuis tellement longtemps que quand je me regarde dans ce miroir je ne me reconnais plus...
Je sais que je ne peux en parler mais je voulais vôtre avis sur ce sujet.
Une chose est sur le point de ce faire mais moralement ,, psychologiquement je sais que cela détruirai cette personne. Elle foncé droit dans le mur. C un échec total ?? comment faire comprendre à une personne à qui tu tiens le plus que sait une erreur et que cela va détruire sa vie. Je me sent coupable de pas pouvoir lui dire pourquoi. Mais je sais que je mourait de perdre cette personne si je lui en parle.
Mon cœur me dit de tout garder en moi . Mais la raison me dit que je suis hyppotrite et égoïste car je pense finalement cas moi et non à la personne que je suis censé protéger.
Et je réalise vraiment depuis que je suis sur le forum et depuis que ma maladie c agraver ....
Quand on tient vraiment à une personne qu'on sait que ce que elle va faire vala détruire. Ne faut-il pas mieux que cela me détruit moi ? Je dois avaler ma fierté et assumer mes acte car c tellement immoral que je me dégoute de moi même ,je sais que là personne coupera courts à notre relation. Mais je préfère cela a ce qu'il risque d'arriver si je garde le silence.
Je n'ai jamais parlé de tout cela à personne dites moi sincèrement. Ce que vous en pensez.
Je n'ai pas peur d'être jugé cela fait longtemps que je suis passé au dessus de sa.
J attends avec impatience vos avis merci beaucoup à tous ?