- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
Patients Fibromyalgie
Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
- 2 124 vues
- 0 soutien
- 253 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je vois que vos amis sont tres presents dans votre vie!!
que des amours nos BB!!mon petit chien est sur le lit de son papa!!
et ma chatte sur le bureau de ma maitresse!!
elle m'enerve avec ses ecrans !!je ne compte plus!! en plus le soir c'est un autre ecran encore plus grand!! j'ai beau faire mob petit cris sympa!! non!! il faut que j'attende pour faire dodo!!je suis jeune moi j'ai besoin de sommeil!!
bon dimanche a vos amis gardez les au frais
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
merci bon dimanche à toi kikoulo ! ah nos animaux !!!
on pourrait vraiment en écrire un livre...sur toutes nos anecdotes et pourquoi pas ?? et en faire don à une association ....
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
soquette ce matin j ai rapporter 2 oiseaux vivant a ma maitresse dans la maison elle n etait pas contente car il faut qu elle les attrappe pas facile pour elle j ai failli la faire tomber je lui est passer entre les pattes maintenant je fais la tete car elle ma donner une fesse je suis dans mon coin et je boude je reviendrai quand elle me feras une caresse pas avant
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce matin, mon amie (car je n'ai pas de maîtresse je fais comme je veux et quand je veux - avec des limites toutefois ) me lit vos commentaires et je me marre .....
Moi je suis à la maison, mes coussinets sont tout propres mais je les nettoie quand même, au cas où ....alors ça prend du temps !
Je guette les insectes qui pourraient rentrer (toutes les fenêtres n'ont pas de moustiquaires) !
A bientôt les amis
Utilisateur désinscrit
(suite...)
Ellie s’est tournée vers moi.
– Tuffy ! Ca ne peut plus durer. Ce pauvre, pauvre petit lapin. Regarde-le.
Et Thumper était plutôt en désordre, je le reconnais. Il n’était plus que boue. Boue et herbe, en fait. Il avait aussi tout un tas de petites brindilles et de trucs plantés dans son pelage. Et il avait une traînée de gras sur une oreille. Mais personne, après avoir été traîné à travers un jardin, une haie, un autre jardin et, pour finir, dans une chatière fraîchement huilée, n’a l’air sur son trente et un.
De toute façon Thumper n’en avait rien à faire de l’allure qu’il avait. Il était mort.
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 265 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pauvre Thumper !!!!!Tuffy t'es vraiment pas gentil !!!
Voir la signature
ptites
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
patt pour finir ces le lapin du voisin ou pas
Utilisateur désinscrit
Ah, je vois que vous êtes impatientes de connaitre la suite (oui Copine, c'est le lapin des voisins)...
De toute façon Thumper n’en avait rien à faire de l’allure qu’il avait. Il était mort.
Et pourtant, c’est bien ce qui tracassait les autres. Ça les tracassait même beaucoup.
– Qu’est-ce qu’on va faire ?
– C’est épouvantable, les voisins ne nous adresseront plus jamais la parole.
– Il faut qu’on trouve quelque chose.
Et ils ont trouvé. Je dois dire que leur plan était parfait, à tous points de vue. D’abord, le père d’Ellie a repris le seau, qu’il a rempli d’eau chaude savonneuse. Il m’a lancé un de ces petits coups d’œil, pour que je me sente coupable de le faire plonger les mains dans le savon deux fois dans la même semaine. Je me suis contenté de le gratifier de mon regard « je-ne-suis-pas-du-tout-impressionné ».
Ensuite, la mère d’Ellie a immergé Thumper dans le seau, lui a donné un bon bain et l’a rincé. L’eau avait une couleur marron, plutôt déplaisante. Pas étonnant avec toute cette boue. Puis, l’air furieux, comme si tout était ma faute, ils l’ont installé dans l’évier et ont recommencé à le couvrir d’eau savonneuse.
Quand ils en ont eu fini avec le pauvre Thumper, ils l’ont remis à faire trempette dans le seau.
Encore heureux, il n’était plus vraiment lui. Il aurait détesté toute cette toilette. Et quand enfin, l’eau est restée claire, ils l’ont sorti et égoutté.
Ensuite, ils l’ont laissé tomber sur un journal et confié le sèche-cheveux à Ellie.
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 265 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
eh c'est moi mimine !!ils sont tous couchés alors moi je me promène ! suis allé dans le fond du jardin et j'ai trouvé un parc avec des gros oiseaux dedans ,yen a un qui ma fais mal avec son bec !celui là il perd rien pour attendre !quand je sera plus grande je l'attrapera et je le mangera !!!!!et puis y a un gros oiseau avec des couleurs ,il fait cocorico et il court derrière les autres !c'est marrant ,je voudrais bien jouer avec !!! en attendant je joue dans la maison ,ya pleins de trucs marrant !je fais attention si ma maîtresse est là parce que maintenant elle donne des fessées !!!!!!!!!!!
Voir la signature
ptites
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
soquette tu sais mimine chez moi aussi il y a ces gros oiseaux et je ne m approche pas non plus il y en a une qui ma pincer aussi ça fait mal je l aurais aussi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Moi je dit on va pouvoir remettre ,CARENITY avec la bonne joie c possible .
djamila