- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
Patients Fibromyalgie
Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
- 2 124 vues
- 0 soutien
- 253 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Djamila,
C'est le plus beau nom que tu aies pû lui donner car il a été spontané
Mariko, bonjour et belle journée
Utilisateur désinscrit
MERCI !!!GIGI!!!!
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Super ton nouvel avatar Djamila, comme ça nous connaissons ta "Minette" !!! Très bonne idée
Utilisateur désinscrit
MarykoMARYKO tu vois ma MINETTE moi je les pas comme avatar !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Si, si, moi je la vois
Super ! Mais il va falloir changer ton avatar au fur et à mesure qu'elle grandira
Utilisateur désinscrit
me voila, j'ai fait une sieste avec ma MINETTE je ne pouvait pas m'endormir .par se que je n'arrête de l'observaient comment elle dormais !!!! C vrais les filles et garçon bien sur de puis que je les !!! J'ai retrouvé une autre occupation .
M'Occupé de ma MINETTE elle est tellement câlin, gracieuse ,joue, je rigolote avec c manière !!!! De courir dans toute la maison .avec un T5 elle a des pas a faire , avec c petit patte elle a la maison que pour elle !! Hier soir, quand je me suis assise sur le canapé. Elle a sauté sur moi ,elle et resté sur mes genou puis elle me regarde ,est elle grimpe sur mon ventre .pour arrivé a mon vissage !!! Vous savait pour quoi d'elle même elle m'a fait un bisous a la bouche .je suis resté étonné,je les serré contre moi !!! C formidable !!!! Moi je dit que ma MINETTE elle va m'apportez beaucoup .
voila ma joie !!!!!!
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Mes moi je ne vois pas il y'a toujours, le dessin que j'ai fait !!!!
Utilisateur désinscrit
Je pence que sa va venir!!!!!
j'ai demandais a JULIEN changer mon pesdo je veux marqué MINETTE !!!!
Utilisateur désinscrit
Oui GIGI je changerais a chaque fois pas de problème ,est je vous enverrais des photo d'elle .
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 265 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
djami moi ce n'est pas minette mais mimine !!!je l'ai à la maison depuis hier ! enfait ce n'est pas nous qui l'avons adopter c'est elle qui nous adopte !!!!!elle se promène dans la maison et fait pleins de ronrons !!!!
Voir la signature
ptites
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Moi je dit on va pouvoir remettre ,CARENITY avec la bonne joie c possible .
djamila