- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Démangeaison et mal au cuir chevelu
Démangeaison et mal au cuir chevelu
- 825 vues
- 0 soutien
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou
comme ça ne va pas mieux je suis chez le docteur
je vous tiens au courant
bizzzz
Utilisateur désinscrit
coucou Martine, alors ques ce qu'il te dit le médecin? J'ai moins de démangeaisons depuis que je bois plus de menthe et de thé à la menthe mais il y a des soirs ou ça recommence, je ne sais pas quoi te dire de +, le zirtec me fait effet si j'en prends. J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi, qu'hier tu n'as pas attrapé froid, il faut que tu te reposes quelques jours, attention au contre coup,gros bisous, en tout cas je retiens la tisane de chiendent, prends soin de toi
Utilisateur désinscrit
Eh bien moi qui me croyais seul a avoir le cuir chevelu qui me démangeait!!!!! On est nombreuse dans ce cas.............Je me lave les cheveux avec du shampoing anti-pelliculaire et j'altèrne avec un autre, c'est plus ou moins efficace................
Quand aux yeux , ils sont souvent gonflés, la paupière du dessus commence à tomber sur l'oeil................Certains jours ça va mieux................
Certaine fois j'ai des endroits qui me grattent, ça peut durer quelques jours et ça passe ...........mais pas de plaques, aucune manifestation exterieur.
Je fais aussi de la rosacée, confimée par dermato, sur les joues et le nez. Je la traite tous les jours.
Miss fibro tu nous fais ch..... avec toutes tes con...... associées
Courage à tout le monde pour supporter ce qui n'est pas agréable du tout.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Furie,
Bien d'acord avec toi
Pas besoin d'acheter des produits de maquilllage, Miss Fibro s'en charge
Bon courage et bonne journée !
Gros
Utilisateur désinscrit
Salut Gigi, Je vais te faire rire peut être mais je n'ai aucun produit de maquillage chez moi! ! ! ! ! Je ne me maquille jamais................ J'ai même oublié de me maquiller le jour de mon mariage il y a 32 ans..........
Je fais de sacré économie quand je vois le prix que ça coûte! ! ! ! !
Bonne journée à toi.
moi je vois l'endocrinologue et j'ai les chocottes de ce qu'il va m'apprendre car quand je regarde sur internet ce n'est pas réjouissant, alors j'espère qu'il a autre chose à m'apprendre!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Furie,
La nature t'a gâtée ! Pourquoi chercher à modifier ce qu'elle t'a gentiment donné ! Tu n'a pas besoin de maquillage, la preuve, ton mari a dit "OUI", sans
Je me suis légèrement maquillée dans ma jeunesse (ouh....ça remonte ....) mais maintenant, avec tous mes problèmes de psoriasis, rosacée et blépharite, j'ai déjà 3 sortes de crèmes sur le visage ! Il n'y a plus de place ! Par contre, je ne fais pas beaucoup d'économies car les crèmes et pommades prescrites ne sont pas toutes remboursées et coûtent bien cher !!
En ce qui concerne ton rdv et l'éventuelle pathologie que tu redoutes, j'ai lu également, mais attends, on n'en est pas là
COURAGE, je t'embrasse et promis, pour 17h
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les filles......Comme vous je fais des économies de maquillage car je n'utilise que du lait pour bébé acheté en pharmacie et ça me convient très bien......J'ai fait des allergies à des laits de toilette contenant je crois de la Lanoline et depuis j'ai décidé de rester avec mon lait de toilette......Furie.....ne t'inquiète pas avant ta consultation.....ça ne sert à rien sinon te donner du stress supplémentaire..........je sais..........facile à dire........nous sommes toutes pareilles........A + et bon après midi.....Nous pensons bien à toi..............
Utilisateur désinscrit
coucou les filles !!
désolé, mais hier soir, le temps de passé à la pharmacie, il était tard, on à manger, et je me suis couché !
donc, il s'agit bien d'une allergie, même à quoi, gros problème !!
en premier lieu, il me fait arrêter le médicament pour l'ulcère puisque c'est le dernier que j'ai intégrer à mon traitement !!
ensuite, ananlyse à la loupe de tous les effets secondaires de mon traitement, donc on regarde ça chacun de notre côté, en fait ce qu'il l'inquiète le plus, c'est le début des crises, les démangeaisons sur le crâne et la formation de petites bosses comme des oeufs de caille, qui disparraissent comme elles sont apparus !
si ca recommence, je dois courrir pour qu'il voit comment c'est déjà ! parce qu'il ne cromprend pas !
maintenant ça peut-être tous simplement le stress, comme je cumule légèrement depuis quelques mois !! allez donc savoir !!
mais ça peut-être la morphine ! c'est pour cela que je doit le tenir au courant de l'évolution, si mieux ou pas mieux je le voit de suite !
au cas ou je gonfle de trop, il m'a donner de la cortisone, pour éviter que je m'étouffe !
si c'était la morphine, il me changerai la morphine ! pour une autre molécule !
donc affaire à suivre !!
aujourd'hui, mes yeux sont moins gonflés, donc j'ai la peau des yeux qui pend au dessus de mes yeux, c'est vraiment bizarre ! il va falloir que je me fasse tirer si ça continue !
voilà, les nouvelles !
je reviendrai plus tard, je suis fatigué, et mes yeux me gêne !
je me repose et vous revient !
bisous mes petites Tamalous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci des nouvelles !
Bien compliqué ces problèmes d'allergies !!
J'espère que l'on te trouvera une solution ! Pour ma part, j'ai vécu pendant des années à devoir guetter les prémices de la crise pour aller, en urgence, consulter ce qui n'est pas évident lorsque celle-ci surgit le week-end !!!
Ce que tu décris, après que tes yeux aient dégonflé, est tout à fait normal mais bien désagréable ! Je compatis, crois-le !
Pour le moment, évite les miroirs , demande à ton mari ou à ton fils de te dire dans quel état sont tes yeux
Lorsque les yeux me gênaient, comme c'est le cas, actuellement, pour toi, les compresses de bleuet atténuaient un peu le désagrément !
Bon courage !
Toute ma compasssion jointe à de gros
Repose-toi bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, tu es sur le forum ?
Moi qui te souhaitais bon repos
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Depuis quelques temps je me pose la question et comme je n'ai toujours pas de réponse, je crée ce post
J'ai de plus en plus souvent des démangeaison à divers endroits du corps, c'est tellement important, que j'en arrive à me gratter vraiment fort
En plus dans la journée, cela va changer plusieurs fois d'endroit
Lorsque je me coiffe, j'ai souvent très mal, simplement en utilisant un peigne, et j'ai l'impression qu'on m'arrache le cuir chevelu, j'en arrive à devoir faire attention à la façon dont je me coiffe
Pouvez-vous me dire si cela vous arrive et ce que vous faites pour vous soulager, car les démangeaisons deviennent vraiment envahissantes