- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Démangeaison et mal au cuir chevelu
Démangeaison et mal au cuir chevelu
- 825 vues
- 0 soutien
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Furie,
Moi aussi, au gel douche enrichi mais malgré celà, la peau est devenue de plus en plus sèche
Utilisateur désinscrit
l(horreur la balneo pour notre peau!! pas vraiment de solutions efficaces!!!!
courage !!!
Lorealia
Lorealia
Dernière activité le 23/03/2020 à 01:40
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde
Je viens de lire quelques messages ici, et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons au niveau du cou...
Quant au cuir chevelu, ça m'arrive depuis pas mal de temps d'avoir le cuir chevelu sensible, mais souvent accompagné de migraine...
J'ai la chance d'avoir les cheveux bouclés, donc je n'utilise jamais de peigne ou brosse... Sauf démêlage après lavage ....
Je vois aussi arriver chez moi une peau sèche ... Ne devrait on pas dire merci aux médocs sur ce point ??
Enfin, je ne sais pas ... Pour ma part, je crème et je pommade... Et je trouve que c'est bien, même au niveau de la douleur de se masser un peu.... J'ajoute des huiles essentielles à mon lait corporel....
Bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorealia,
Tu fais de la balnéo, il me semble
Depuis que j'ai commencé, j'ai la peau extrêmement sèche et moi aussi je crème, je pommade, j'hydrate et je répare
Les produits désinfectants y seraient-ils pour quelque chose ??
Sinon le "mal aux cheveux" ça existe et pas seulement les lendemains de cuite
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
un petit "truc" de pro!!!!
c'est le liniment oléo calcaire!! a faire faire a la pharmacie!! moitié eau de chaud et moitié huile d'olive!!!!
le problème cela ne sent pas bon !! mais de temps en temps si vous avez le courage de le faire !! on a vraiment la sensation que le peau tire moins!!!
je le fais de temps en temps quand je sais que je reste a la maison!! et je me mets un vieux pyjama car c'est gras!!!!
pour la balneo!! GIGI le problème c'est que dans ces piscines ils sont obligés de mettre une quantité non négligeable de désinfectant !! pour éviter les infections de toutes sortes!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
Merci, je le sais et j'en fais les frais mais il faut dire que j'ai une peau très fine et très fragile ! Je suis en porcelaine ....pas touche !!!!
J'ai tellement de contraintes concernant les soins des yeux, des pieds, de la tête (alouette ) que je ne me sens pas le courage d'essayer ta mixture , alors je ne me plains plus
Je suis rentrée de la balnéo et je savoure un petit moment de "calme" !!
Belle fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
je te comprend GIGI!! c'est vrai que tu te plains toujours!! ;je ne l'ai pas remarqué!! j'ai zapper tes messages!!!
reposes toi GIGI douce fin de journée
pour
elle me comprendra!!!!!!!!
Lorealia
Lorealia
Dernière activité le 23/03/2020 à 01:40
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
GIGI,
Hélas non .. Je fais pas de balnéo, du moins pas souvent...
C'est vrai ça GIGI, tu te plains où ??? J'aimerai bien voir ça ....
Utilisateur désinscrit
coucou bon à vous lire il va falloir que j'achète une tonne de crème et de lait adoucissant !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai des démangeaisons au cuir chevelu et là je rejoints GIGI pour moi aussi cela viens du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon week je le passe chez ma fille je vais profiter à plein de ma petite fille ça c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
coucou me revoila apres une longue absence idem pour moi demangeaisons au cuir chevelu et mal en me peignant cuir chevelu douloureux par periode demangeaisons du au stress nous les fybros toujours mal partout jusqua la pointe des cheveux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Depuis quelques temps je me pose la question et comme je n'ai toujours pas de réponse, je crée ce post
J'ai de plus en plus souvent des démangeaison à divers endroits du corps, c'est tellement important, que j'en arrive à me gratter vraiment fort
En plus dans la journée, cela va changer plusieurs fois d'endroit
Lorsque je me coiffe, j'ai souvent très mal, simplement en utilisant un peigne, et j'ai l'impression qu'on m'arrache le cuir chevelu, j'en arrive à devoir faire attention à la façon dont je me coiffe
Pouvez-vous me dire si cela vous arrive et ce que vous faites pour vous soulager, car les démangeaisons deviennent vraiment envahissantes