- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- CRISE FIBROMIALGIE
Patients Fibromyalgie
CRISE FIBROMIALGIE
- 904 vues
- 2 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 365 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
l'ixprim pour moi c'est une bénédiction ça me permet de tenir , et surtout je le supporte bien , pas d'effet secondaire ouff bises
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
mon algologue apres ma cure de cortisone ++ m a autorisé a prendre 8 ixprim par jour associé deux fois a vec oxinorme
le matin c'est ce genre de prise qui m'aide démarer!!
je sais que je me drogue mais c'est mon choix!! de toute facon vu mon age je prefere vivre sans trop de douleur (je descends a environ 6 les bons jours) que de rester comme cela m'est arrivé i y a trois moi ne plus pouvoir m'habiller!!
je vais vous souhaiter un bon appetit a toutes
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour vous, est ce que les crises s'espacent ? Combien de temps tenez vous sans crise ?
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Camellia,
En ce qui me concerne, je n'ai pas de repères mais je peux dire que je souffre en permanence et que lorsque les douleurs deviennent plus violentes, pour moi c'est une crise !
Courage
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
les crises violentes s'espacent quand je sors de la cure de ketamine!! la je peux a descendre4 ou5
pendant deux mois!! la a nouveau les crises se suivent des le moindre ecart de vie
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
c'est très variable Camelia surtout sur leur intensité et leur durée...en permanence des douleurs , des colopathies régulières..mais lorsque crises tout se déchaîne..douleurs+++, et au choix acouphènes, pbs de mâchoires, stress, digestion oesophage très difficile, douleurs inattendues...je me mets au repos complet (marche quotidienne maintenue), la kiné me débloque toujours (travail manuel + séances de microkine)
et j'alterne avec des "crises de fatigue " +++..c'est normal m'a dit mon homéopathe...j'ai toujours alterné des symptômes (ce qui permet de bien viser les médicaments homéo)
tu en es où..après les stress (pas 3s?) que tu viens d'assumer??? courage à toi et si besoin....biz
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Là je commence à m’apaiser mais j'ai les répercussions physiques du stress accumulé !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
alors le seul conseil...sois patiente...relax un max...sophro , kiné...(surtout une séance de microkinésie..) courage...
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de vos commentaires !
Voir la signature
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En crise comme j'ai indiqué dans Mon corps et mon cerveau sont en désaccord , une crise vraimenttttt bizzarrre ! Suis je une extra terrestre ??
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
je me permet de mettre ce message car diagnostique fibromialgique apres deux ans de souffrance qui continue d ailleure ,je voulais savoir savoir combien de temps dure une crise car a l arret depuis novembre2013 mais dés que je me sens a peu pres mieux je me force a faire les choses comme avant mais bingo malaise qu ils arrivent maux de tete tremblement nausee les epaules me font mal et le feu a mon dos la ça va le soir je marche il y a encore deux semaine je ne savais meme plus marcher.
J en ai peur de me lever le matin mon corps a besoin d un minimum de 3heures avant d etre correcte si on peut dire ,j aime mon metier je suis quelqu un de jovial souriante plein d energie courageuse mais depuis deux ans je ne me reconnais plus mes filles me font mal au coeur quand elles disent tu es plus comme avant maman vais je redevenir cette personne qui me manque d ailleure c est bete de dire ça mais tellement vraix si quelqu un peut m aider je l en remercie par avance.
Cordialement françoise