- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- CRISE FIBROMIALGIE
CRISE FIBROMIALGIE
- 904 vues
- 2 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sa variation dépend toujours de ta tolérance à la douleur. C'est très différend d'une personne à l'autre, sans médoc, peut-être présente jour et nuit, moi la présence de la fibro est en tout tempsmais seulement aux points spécifique.
A plus +++
Filbett
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 221 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Françoise, je t'ai répondu sur ta page.
A+
Utilisateur désinscrit
FRANçOISE au quotidien je ne prends pas de médocs. Par contre quand j'a une crise j'en prends, la crise peut durer de 1 journée à 15 jours pour ma part. Avec une fatigue intense, une lenteur extrême pour toi, et juste une impression d'avoir été écrasée par un tracteur. Yeux qui brûlent, corps qui brûlent, bourdonnements d'oreilles incessants, acouphènes, migraine, intolérance aux bruits, aux odeurs et à la lumière, sensation de décharges électriques....
Quand ça va mieux, ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu te surpasses, il faut que tu saches écouter ton corps pour comprendre tes douleurs et gérer au mieux ton quotidien
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les copines moi en ce moment cela fait trois semaines que je suis en crise mal partout enfin les douleurs se balladent un peu partout brulures en haut du dos epuisee
françoise
françoise
Dernière activité le 18/07/2021 à 08:20
Inscrit en 2014
81 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR A VOUS TOUTES
UN GRAND MERCI POUR TOUT CES RENSEIGNEMENTS C EST GENTIL IL ME FAUT DONC REELEMENT ECOUTER MON CORPS C EST TRES DIFFICILE J ESPERE ALLE MIEUX A FIN DE POUVOIR REPRENDRE MON ACTIVITEE EST CE QUE PARMIS VOUS IL I A EU UNE RESOLUTION A ARRETER SON ACTIVITE SUITE A CETTE MALADIE?
J AI PEUR D AVOIR UN PETIT REPIS ET DE REDECLENCHER UNE CRISE C EST VRAIMENT DUR D ETRE COMME ça mais je pense que toutes et tous ont le sais !!!! encore merci a vous
cordialement francoise
Voir la signature
francoise
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense françoise que nous sommes beaucoups qui ont du arretter leurs boulot a cause de ça
françoise
françoise
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR COPINE GATEAUX
merci je me doutai bien malheureusement c est ça qui est le plus difficile a accepter !
si je peut me permettre votre pseudo fait que vous aimez faire de la patisserie ou une gourmande comme moi de gateau!
j espere que vous allez bien fin façon de parler ,mais cette maladie est une vrai saletee quand meme!!!
je vous souhaite une bonne journee a bientot
bise françoise
Voir la signature
francoise
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
excuse moi françoise je n avais pas vu ton message j adore faire la patisserie j etait boulangere dans une briocherie industrielle mais ont ne faisait pas que des brioches
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous ! Cela est variable : Les plus petites crises durent généralement entre 1 à 2 semaines , ma plus grande crise 3 à 4 mois !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
bonjour moi ce qui me sauve c est le dicodin prescrit par mon generaliste j ai un medecin generaliste genial il a 3 cas de fibro comme le mien est son traitement qu il ma donne me redonne espoir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
françoise
françoise
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
je me permet de mettre ce message car diagnostique fibromialgique apres deux ans de souffrance qui continue d ailleure ,je voulais savoir savoir combien de temps dure une crise car a l arret depuis novembre2013 mais dés que je me sens a peu pres mieux je me force a faire les choses comme avant mais bingo malaise qu ils arrivent maux de tete tremblement nausee les epaules me font mal et le feu a mon dos la ça va le soir je marche il y a encore deux semaine je ne savais meme plus marcher.
J en ai peur de me lever le matin mon corps a besoin d un minimum de 3heures avant d etre correcte si on peut dire ,j aime mon metier je suis quelqu un de jovial souriante plein d energie courageuse mais depuis deux ans je ne me reconnais plus mes filles me font mal au coeur quand elles disent tu es plus comme avant maman vais je redevenir cette personne qui me manque d ailleure c est bete de dire ça mais tellement vraix si quelqu un peut m aider je l en remercie par avance.
Cordialement françoise