Patients Fibromyalgie
Coucou
- 411 vues
- 23 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou dinouille
Ben je fais avec ma belle j espère que tu vas bien aussi moi j ai ete voir mon rhumatologue qui m'a donner un nouveau médicaments pour la Fifi sois disant que ca va bien tu parles c est apprendre le soir et j ai toujours aussi mal je dois mâsser mes jambes tout les soit tellement que j'ai mal Avec une huile pour les muscles c est une dame qui fait c est préparation en France à base d huile d'olive et de plante et c est vrai que sur l'instant cela fait du bien cela coute cher mets marche sur le moment mets comme je dis toujours pas le remède magique juste sur le moment cela fait du bien j ai ete voir mon psychiatre et j ai du faire un examen pour ma tete et me dit que mon cerveau tourne au ralenti que c est pas trop cela j ai bien vue qui me prennais pour une folle cela m'a fait de la peine j en ai parler a mon amie qui m'a dit cela est tout à fait normal bois avons de la fibro et c est normal que notre cerveau tourne comme cela pour le psy on doit ce faire suivre par un psy et la maladie va partir ce qui veux dire pour lui c est dans la tete alors sa ma pas plue et lui at dit si vous avez notre corps pendant trois mois vous supplierez de récupérez votre corps c est facile de dire que c est imaginaire alors que l'on souffre tout le temps faite des recherche plus tôt car quand on trouve pas facile de dire que c est imaginaire pleins de personne ce batte pour cela je lui et dit ma façon de pensée et j ai vue son sourire en coin j étais en colère quand j ai expliquée cela à ma mère aussi elle m'a dit il devrait ce faire suivre aussi lui par un psy lol ?
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mets à vrai dire un psychiatre n est pas pour la Fifi et eu n'y crois pas heureusement que mon médecin traitant m'a toujours crus et mon rhumatologue aussi et ceux de la wip aussi qui sont vue que je souffrais vraiment heureusement qui a encore des gens qui comprenne cette maladie mets on doit toujours se justifier et ce battre pour cette maladie invisible
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dinouille je vais écrire pas toujours fait les bon choix dans ma vie ce qui m'a causée le choc et que j ai attrapé cela l amour peu d etruire a te faire mal au plus profond de toi meme et malgré cela tu restes car tu es jeune tu crois en l amour tu es follement amoureuse. Passionnément il est ton oxyde et te fait du mal en même temps mets tu sais pas te passee de cette personne quand tu arrive à ce que tu veux et avoir battue un ans et demi et que tu vois cette personne mourir d une rupture d anévrisme foudroyant et ton corps bam ? tu as que 23 ans et tu vois cela et tu demandes ce qui ce passe pourquoi il ma laissée moi qui en etait dingue enfin j ai refait ma vie et sa fera 8 ans que je suis Avec le père de mon fils mets ce qui est arriver je n'oublierai jamais cela est gravé dans ma tete jusqu'à ma mort
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:18
Inscrit en 2015
114 963 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
18 785 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,c'est pas parce que tu as des séances de psy que ta maladie va disparaitre ou alors c'est un sorcier.C'est vrai que la maladie nous perturbe un peu le cerveau,mais faut pas non plus prendre les gens pour des idiots.Il y a aussi le coté ou si tu penses trop à ta maladie qu'après ton cerveau te le rappelle aux moindre signe de faiblesse.Une occupation si petite soit elle te permettra de moins y penser. As tu essayer un gel à base de vigne rouge et de ginkgo pour tes jambes?.C'est pas très cher sa soulage bien.Ton premier véritable amour tu ne peux pas l'oublier,il restera toujours dans ton coeur et la ou il est dit toi qu'il veille sur toi .Tu as refais ta vie,un homme qui t'aime et un fils de 8 ans que tu aimes alors profites de tout tes instant de bonheur avec eux.Le cycle de la vie est et restera un mystère.Passe un très bon dimanche,prends soin de toi,et profite de ta petite famille.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou dinouille non mon fils a pas 8 ans il la six ans je disais qu'avec mon homme le mois prochain cela fera 8 ans que l'on est ensemble ...tu sais il y a des psy qui sont con et voila le problème
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger ok,ton fils vas pas me mettre au tribunal pour lui avoir donner 2 ans plus j'espère?pour ça qu'ils consultent des psy à leur tour.Passe une très bonne soirée,prends soin de toi et de ta petite famille.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que n est ni lol je vais pas te mettre au tribunal pour cela lol ? tu me fait rire oui c est vrai que certain psy devrait aller consulté je n en doute pas c est des cons je trouve ...demain je dois sonner à mon medecin traitent pour savoir quand je dois aller chez lui pour rassemblés tout mes dossier car il doit faire des photos copie et j espère qu'il aura au plus vite les résultats de mon cerveau qui tourne pas rond lol lui m'aurait bien mis au tribunal des fous hi hi j en rigole mnt mets qu'elle con
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,ouf bonne nouvelle,pas de ,j'avais un avocat au frigo au cas ou.Ton dossier médical tu peux peut etre voir avec sa secrétaire qu'elle te le prépare?En principe l'envois des résultats c'est rapide,mais bon vu les vacances c'est peut etre un peu plus long.Demande le quand tu lui téléphoneras,et tien nous au courant.Passe une très bonne journée,prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou dinouille j ai déjà rendez vous au mois de septembre pour aller chez le medecin de ma mutuelle j ai déjà peur medecin conseil peur que l'on me disent faut reprendre le boulot alors que je ne saurais pas j ai trop mal enfin je vais aller Avec mes dossier pas les mains livre je suis quand même dans mes points 16 sur 18 en douleurs donc je suis dedans et elle c est aggravé mets ce qui me fait peur c est une maladie fantôme on'vois rien j espère qui sera bon vie a vie de moi et qui me comprendra sans être juger et que l'on me dit faut reprendre le boulot pas possible et cela fait pas longtemps que je suis sur la mutuelle il mon encore rien paye vue que c est mon boulot j ai peur mets ca va aller Avec ma foi et mets croyance après tout j ai pas avoir peur mets j'avais besoin de parler
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
S'esprimer et un remède contre l'anxiété et le fait d'écrire aide beaucoup à vider des aprioris que tu peux avoir sur un rdv ou sujet qui te sudmerg donc continué d'écrire et puis si il te dit d'aller taf bah va et tu te remettras en arrêt maladie il finiront par comprendre tkt pas courage bisous d'amour ?? m'a chérie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
jaimerais savoir si une personne avec cette maladie a des dépression avec donc plus envie de rire la peur dans le ventre l impression de ce sentir minable plus rien juste une chose morte mets en vie en même temps le passée remonte dans votre tête quand vous n avez pas cette maladie avant et ce dire que c était bon avant de ne pas avoir mal et tout toune un peu de jalousie envers les personnes qui non rien et ce dire pourquoi moi on les observe et non mal nul part et nous oui tombons vite malade car nous somme plus faible mets pensée ne sont pas un exemple et pas bien nul même personne n en peu de ce que l'on a enfin dans mon qu'à oui j ai eu ca à cause de personne qui mon fait du mal et mon corps a lâché je les en veux oui et non car les personnes qui mon fait cela le paye pas part moi mets part la vie comme on dit tout ce paye tôt ou tard à il non pas mal mais vivre une vie de mmm on paye sans que c est nous qui fessons quelque chose