- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Calcifications et alimentation
Calcifications et alimentation
- 612 vues
- 19 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je comprends Angelina mais dans ce cas ne t'embête pas avec l'alimentation. Cela fait trop à gérer.
Si j'ai bien compris, tu manges bien chez ta maman. Vois-tu un rapport avec la survenue de tes boutons par un plat quelconque.
Si ça remonte évidemment tu risques pas de t'en rappeler.
La peau est un émonctoire naturel. Si recrudescence de boutons, ton corps est peut-être trop envahi de toxines.
Essaies eau chaude + citron et eau chaude + romarin pour nettoyer ton foie. Au-moins 3 fois/jr et quand tu bosses, prépare-toi un thermos eau chaude + citron .
Si tu possèdes une bouillotte : après-manger chez toi, mets-la sur ton foie. Cela aidera la vésicule à se vider.
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Merci bcp Serena.
Je mettais du curcuma sur les aliments et j ai pensé que cela venait de ça et le Quoenzyme Q10 que je prenais mais j ai tt arrêté depuis fin novembre.
Je me suis aussi dit que j ai bcp de mots à sortir et qu' ils sortent du coup en boutons.
Je parle bcp avec ma mère mais il y a encore des choses que j ai écrites sur le forum mais dont je ne lui ai pas encore parlé. Je dois d abord les écrire mieux avant de lui en parler.
Je n ai jamais assez de temps avec la psy pr me mettre à jour de tt ce que j ai pensé, ce que j ai écrit sur le forum et ce que j ai dit à maman.
Cela me stresse de ne pas pouvoir lui dire tt ce que j ai à lui dire faute de temps, d être obligée de garder certaines choses depuis octobre car il y a d autres urgences qui se greffent.
Elle m a dit que c est normal que je travaille bcp sans elle et que j ai tjs bcp de retard ds tt ce que j ai à lui dire.
Il y a aussi le monde du travail où on ne peut pas tt dire et cela sort peut-être en bout même si j en parle à la psy, à ma mère, à mon copain et à quelques amis.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Cela n'engage que moi Angelina.
Je pense que tu te mets beaucoup trop de pression : ton boulot, ton alimentation, psy, divers médecins, ta maman, le manque de réponse et ce que tu n'as pu aborder avec elle etc...
Cela te bouffe la vie. Plutôt que de t'ouvrir quand une amélioration se présente, tu replonges trop vite à la recherche de la solution suivante.
Tu me sembles courir un marathon SANS préparation. L'arrivée est encore loin, apprends à respirer : "qui va loin ménage sa monture". Apprends aussi à dire non....un peu.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Merci bcp Serena.
Tu as tt à fait raison.
Au travail, je ne peux pas dire non.
A ma mère, c est dur aussi de dire non.
Les papiers, je suis obligée de les faire (j ai des problèmes avec la prévoyance depuis novembre 2014.).
Je prends les choses une par une mais souvent tt est à faire en même temps.
Je vais essayer de moins stresser.
Ces terribles douleurs et boutons et épuisement n arrangent rien.
Réussir à dormir avec les démangeaisons des boutons est un exploit chaque nuit en plus des cauchemars.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
J ai terminé ce soir le pain complet.
En friandise, je n ai plus que du chocolat noir à 70 % et 90 %.
C est déjà mieux.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Ce midi et ce soir, j ai dû faire du 50 / 50.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Angelina,
Les @ deviennent inutiles.
Tu ouvres une discussion intéressante, personne ne te répond sauf moi. J'ai la nette impression que notre dialogue est stérile car personne n'intervient.
Tu as des amis(ies)
Tu postes partout les mêmes questions qu'à moi sur cette discussion.
Alors je me demande où sont tes appuis si je suis la seule à prendre part à tes interrogations..
Dans ces conditions à quoi sert d'ouvrir une fois de plus une discussion qui tombera dans les oubliettes.
Si tu veux me parler, reste le MP, la porte est ouverte.
Désolée mais je cesse mes interventions ici.
Bon courage.
Amitiés
Serena
Utilisateur désinscrit
Je remonte sciemment la discussion d'Angelina .
Carenity est une "grande famille d'entraide" vous dîtes
Alors pourquoi personne ne prît la peine (hormis Emmilia) de poster ?
Utilisateur désinscrit
@veronique53
Tu trouveras les infos notamment page 1 - 2ème post avec les liens
Utilisateur désinscrit
Bj @Va Loup ,
Le voisin du dessous chez ma mère m a prêté son ordinateur portable.
Voici donc le lien que tu m'avais demandé il y a quelques temps.
Bon apm.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bj.
Cet apm je suis allée chez le magnétiseur aller retour en taxi avec ma mère.
Je lui ai montré les photos de l échographie de l épaule gauche qu' il n avait pas encore vues.
Il a soigné maman pr sa tension trop basse. Il lui a aussi remis en place sa cheville.
Pr moi, il m a dit de ne manger que du fromage de chèvre ou de brebis ; plus du tout de yogourt quelque soit le lait et plus aucun produit au lait de vache.
Il m a expliqué que cela amène les calcifications que j ai qui me créent des douleurs et des brûlures et donc énormément de fatigue.
Il m a indiqué que je dois manger bcp de légumes pr lutter contre l osteopenie.
Qu' en pensez-vous ?
Merci bcp.
Angelina.