- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Patients Fibromyalgie
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
melan1
Bon conseiller
melan1
Dernière activité le 23/06/2020 à 21:21
Inscrit en 2019
149 commentaires postés | 82 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bettyboop94
je vit une fatigue chronique et plus aucune energie
je n ai plu beaucoup de joie de vivre mais poutant je doit me battre our ma petite princesse de 7 ans
la maladie ma prit beaucoup de chose
ma joie de vivre ma patience mon energie et aussi mon travail que j etais la bas depuis 20 ans
pas facile du tout s ensuit la perte d argent
bettyboop94
bettyboop94
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:17
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci beaucoup de m avoir répondu pour ma part cest le décès de ma maman avec qui jetais tres tres fusionnelle qui ma déclenché cette maladie
bettyboop94
bettyboop94
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:17
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour ma part a sa commencer part des douleurs terrible dans les coudes ensuite les poignets chevilles épaules etc. ceux qui me pose un gros soucis cest évidemment led douleurs mais surtout la fatigue jai toujours été active meme en faisant 145 kg et la jai été opéré il y a 4 ans jai perdue 50 kg pour pouvoir etre en forme et mieux bouger et vivre et cette saloperie (pardon pour le gros mot😁) mais je le pense mais tomber dessus quelques mois après le décès de ma maman. le choc de cette grande perte. ma mère était tout pour moi. on etait très fusionnelle toute les 2. il y a encore des jourq ou je pleure sans arrêt.
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bettyboop94
Bonjour à toi,
Si tu as besoin de dire des gros mots tu as le droit si sa peut te faire bien et te soulager...😊
Et vraiment désolé pour toi... c'est vrai que la perte d'un être chère est difficile... et surtout de pouvoir remonter la pente... et de trouver a comblé cet énorme vide qui te sépare et de ne plus se confier....
Est-ce que tu vois un psychologue..? Car sa peut aider...
Bon courage à toi...
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Dernière activité le 31/08/2024 à 17:10
Inscrit en 2018
217 commentaires postés | 33 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll bonjour le Rdv s est Bien paSse c est une femme qui t écoute te respecte j y SUis restée une heure j ai douleurs neuro et musculaires à certains endroits de Mon corps et surtout une dépression à soigner due à Tout ca Je revois cette dame vendredi prochain. La SUis retournée en province chez moi. Je Vais me retaper le train voila Les news. Ca faiT du bien d être écoutée entendue je suis une personne tres anxieuse en ce moment. Je t embrasse
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bettyboop94
ho je suis tellement desoler pour le deces de ta maman
alors ces vrai qu un evenement traumatisant peut declencher cela
moi j essait de chercher je ne trouve pas vraiment
est ce qu une fracture a un os du pied peut avoir rapport car j ai ete 5 mois dans une botte de soutien pour retablir
est ce que tu a quel qu un a qui parler pour ta maman
si tu veux en parler je suis la je m apelle melanie et j ai 39 ans
enchanter de te connaitre
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Drindrin
bonjour a toi comment vas tu
qu est ce qu il y a de nouveau sur ta sante et ta fibro
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@melan1
Bonjour,
Très difficile aujourd'hui pleins de choses à faire dès le matin et donc j'ai pas eu le temps de me poser de la journée avec une nuit agitée dès 1h du matin avec ma miss qui à vomis toute la nuit😥😪... la je viens juste de m'allonger avec énormément de douleurs...
Franchement j'ai pas trop eu le temps de prendre des nouvelles pour ma tante depuis un bon moment pourtant je devrais parce que fin novembre elle devait faire pleins de traitement dans un hôpital de centre antidouleur avec injection de produits, on devait lui poser un casque pour savoir la souffrance de sa fibromyalgie et devait dormi quelques nuits pour savoir son sommeil.... mais bon on a eu d'autre choses à s'occuper a se tracasser (question financier) avec mon mari donc la tête ailleurs....
Et toi...?
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour drindrin
quelle age elle a la miss qui a vomis ? est ce quelle va un peu mieux
moi j ai 39ans et j ai une belle petite princesse de 7ans qui aura bientot 8 ans au mois d avril
j habite montreal et avec la neige et le frett qui fais ici ces pas evident pou les douleurs
ces comme si je fesais de l arhrite a mon age mais faut que que depuis l age de 20 ans mon pere souffre d ela spondylatrite ankylosante alors j ai fais un test pour savoir si je l avais et ils m ont dit non
par contre avec l humidite du froid qui fais ici cela aide vraiment pas mes douleurs
et tu m en donnera d autre nouvelle pour ta tante quel age a t elle et depuis quand en souffre t elle
moi aussi coter financier ces vraiment pas fort avec mon chum qui a tout a payer ces pas evident
j attend toujours ma reponse pour mon invaliditer
bonne journee a toi et prend bien soin de toi
a la prochaine
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@melan1
C'est plutôt bonne soirée pour moi parce qu'il est bientôt 21h...😊
Ma fille à 4 ans... elle s'appelle Lilwenn... et ta miss s'appelle comment...?
Mais pour l'humidité je comprends c'est terrible...
Sa fait longtemps que tu as fait ton dossier d'invalidité...?
Bonne après midi à toi...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous