- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Patients Fibromyalgie
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@melan1
Bonjour, oui c'est bon... sa marche nickel...
Et tu as vu le petit crayon sur la droite quand tu as écrit pour pouvoir modifier ton message...
melan1
Bon conseiller
melan1
Dernière activité le 23/06/2020 à 21:21
Inscrit en 2019
149 commentaires postés | 82 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll bonjour yan je suis tres heureuse d avoir recu ta reponse
je trouve cela epouvantable que tu ne puisse presque pas dormir
moi aussi j etais un peu comme cela avant
mais depuis que je prend amytriptilyne le soir 30 minutes avant de dormir ces super je dort enfin
ce medicament peu prendre un mois avant de faire effet mais apres cela fonctionne totalement
ces un anti douleur avec un peu d antidepresseur combiner et cela fait beaucoup d annees qu il existe
peut etre pourra tu en parler a ton doc cela pourrais t aider
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll et pour la suite la meteo oui est un facteur de douleur
surtout l hiver j ai mal au genou et au dos ces relier avec l humiditer
moi mes symtome sont des douleurs bas du corps le ventre les cotes le dos le nerf sciatique les genoux
le cou les omoplatte tout cela comme une pression enorme puis comme du feu partout
j ai peine a m assoir longtemps ou rester debout longtemps
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll je trouve cela trop adorable pour tes petits enfants
les enfants ces la vie et la joie de vivre
tes petits enfants te font oublier le temps d un instant tesdouleurs avec tout l amour qu il t apporte
tu est tres chanceux car certaine personne vive cela tout seul les pauvres
et ces vrai que les sentiments des petit enfant sont naturels et non forcer
ces quelque chose de si beau et vrai
a plus lache pas …..
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll ha daccord merci de preciser que tu est au bord de la mer chanceux
car moi je suis a montreal dans le gros froid et la neige et cela aide pas du tout pour les articulations cela ressemble a de l arthrite
bettyboop94
bettyboop94
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:17
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir
moi jai des brûlures dans une seule cuisse mais également des coup d'aiguilles et ca me fait souffrir. ca marrive de me réveiller en hurlant de douleurs la nuit. je suis atteinte de fibromyalgie depuis environ 1 an et demi.
jai une question peut etre qui vous paraîtra bizarre mais ya til eu un événement déclencheur pour votre maladie ?
merci
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melan1
Bonsoir melan1,
Pounr répondre à ta question aujourd hui sa était très fatiguant,je n et pas beaucoup dormie comme d'habitude je me suis levée en m. Temps que mon mari a 5heurs du matin lui et parti a 6heures pour son chantier a reins,moi pour partir au laboratoire avec mon fils pour faire u e séries de prise de sang que mon médecin m'a demander de faire suite à mes vertiges malaises depuis plus de 8 jours,j ai eu les résultat ce soir mais je ne sait pas les interpréter donc demain retour chez le médecin. J ai des douleurs très forte dans les hanches ,les jambes qui flanche brefff,très fatiguée. J ai des perte de memoire ,arriver devant mon appart je trouver plus les clés, mon fils etzit repartie travaillé, j ai du allez a pied jusqu a chez ma fille presque 1 heures de marches avec des arrets car j en pouvez plus arrivez devant chez elle j ai du m assoire 10 minutes dans les excaliers j en pouvez plus voilà pour aujourd'hui .j avais laisser les clef à sur la table chez moi.
Et toi melan1 comme t allez tu aujourd'hui .
Bon courage a vous tous.
Voir la signature
Patricia
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bettyboop94
Bonjour à toi...
Non ta question n'est pas bête du tout au contraire...
Mais oui cet maladie peut être déclenché par un événement comme un accident grave, un décès, ou bien une enfance difficile, une opération grave... etc
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Patricia
@Patricia bonjour pauvre toi ta journee a pas ete facile du tout
et ce n est pas facile du tout avec toute des douleurs
je te souhaite bon courage et j espere que tes resultats d examen iront bien
laisse moi savoir
bonne soiree
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bettyboop94 bonjour
pour ce qui est de ma part je n arrive pas a trouver un element d eclencheur qui aurais pu causer ma fibro
j aimerais savoir comment a tu su que tu etais atteinte de fibro et qui ta poser le diagnostic car mon neurologue et presque certain que j ai la fibro et mon rhumato de veux pas vraiment confirmer
j ai des douleurs depuis 3 ans insupportable du bas du corps en allant jusquen haut des cotes eet sensation de brulure de pression enorme j ai aussi probleme de dos et sciatique qui est toujours coincer j ai aussi toujours mal au genou et j ai le cou et les epaules prit dans un etau ces insupportable
je souffre 24 sur 24
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous