Patients Fibromyalgie
Besoin d'aide
- 2 498 vues
- 53 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Dernière activité le 18/04/2019 à 09:58
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 32 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tammys
Bonjour,
Merci pour ton soutien, je mise tout sur la kiné, j'ai hâte.
J'ai la mer à 5km de chez moi, vais peut être y aller plus souvent du coup 😉.
Les craquements incéssants de ma nuque me font un peu peur. En temps normal je suis une fonceuse, mais là je commence à écouter mon corps et faut que j'arrive à lever le pied.
Cette fois ci mon médecin ne m'a pas dit que c'était dans ma tête c'est déjà ça de gagné 😁
Je t'embrasse à très bientôt pour des nouvelles positives je l'espère 🍀🍀😘
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Rachelito
merci pour les nouvelles concernant ton rdv.
Ne te démoralise pas, il faut savoir que l'on utilise la chirurgie qu'en dernier, lorsque les traitements n'ont pas abouti, alors mise tout sur la kiné qui t'apportera, je l'espère, un premier soulagement.
Les craquements incessants sont dûs à l'arthrose et pour çà il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, je les subis également. Là encore la kiné peut t'aider au niveau de la nuque
Premier pas vers la compréhension de ton médecin, ce n'est pas négligeable.
Bon courage et tout plein de bonnes ondes et de pensées positives.
Le meilleur week-end possible
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I
Merci pour ton soutien.
Il a fallut que j'accuse le coup, je vais me ressaisir je suis pas d'un tempérament à baisser les bras 💪💪
Très bon week-end à toi à très bientôt 🍀😘
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je comprends @Rachelito Il faut laisser du temps au temps avant de réussir à gérer mais ça viendra tu es une battante
A bientôt pour de meilleures nouvelles
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rachelito
Bonsoir rachelito je bien de lire ton commentaire,j ai le mm soucie que toi trop d arthrose et rétrécissement du canal ou s écoulé la moelle épinière, aucune chirurgie car trop risquer,pareil douleurs dans le coup tourner la tête du côté gauche n et trop douloureux.
Par contre si tu vas au kiné fait bien attention qu'il te craque pas la nuque le médecin ma déconseillée de le faire car c et dangereux quand mm.
Bon courage a toi
Voir la signature
Patricia
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Patricia
Bonsoir,
Le neurologue à préciser des massages relaxants 😉.
Je ne comprends pas qu'on élargisse pas ce canal avant qu'il ne soit trop tard. En gros c'est foutu pour foutu on essaye.
Hâte de voir la kiné car quelque chose me chiffonne sur mon IRM et mon médecin ne s'est pas foulé pour l'interprétation ☹️.
Bon courage à toi 🍀
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rachelito
Bonjour,
J avais posée la question a mon médecin,pournelargir le canal il ma répondu trop risquer, donc je net pas insistee.entre sa et la discopathie régénératrice que j ai (Problème de disque trop d arthrose ) aucune opérations trop dangereux.
Plus la fybrognialgie bas c et pas Guay tous les jours crois moi mais faut faire avec pas le choix,
Courage à toi
Voir la signature
Patricia
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ha j oublier de dire aussi que les séances de kiné mon fait plus de mal que de bien donc fini pour moi le kiné .en plus avec mes cervical problème d arthrose faut que le kiné s'y connais car sa peut être dangereux.
Voilà pour moi maintemant chaques personnes et différente et supporte plus ou moin le kiné
Bon courage a toute et bonne journée
Voir la signature
Patricia
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Patricia Bon courage.
Voir la signature
Tam
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Patricia
Bonjour,
Oui tu as bien raison moi au bout du 2 ième rdv avec le kiné j'avais dis STOP... rien que le frottement des mains sur le dos me fesait souffrir.... et puis elle n'était pas délicate...
Et j'ai rencontré y a pas longtemps une maman à l'école on est devenu amie et elle fait massage, magnetise, et fait des points de shiastu et elle a ma consulter et tout de suite elle ma dit que le shiatsu n'était pas du tout pour moi c'était trop fort en énergie et C'est vrai l'année dernière j'avais été voir une très bonne shiatsu réputé et le lendemain de la consultation je ne pouvais plus marché j'ai du l'appeler en urgence et elle était désolé pour moi elle ma reprise pour essayer de remettre en ordre et à la suite elle m'a dit qu'elle ne pourrait plus me toucher pour les soins...😔
Et donc après cette maman ma fait un massage en plus d'un magnetise au bas du dos parce que je ne marchait plus tellement que j'étais bloqué et souffrais... et elle ma fait énormément de bien y avait une chaleur qui ressortait.... Mais dommage que sa ne durait pas longtemps... oui la pauvre le temps de me magnetiser elle avait toutes mes douleurs elle ma dit c'est vraiment horrible la douleur je n'en peux pas plus... je suis repartie avec mes douleurs mais j'ai peu mieux bouger dans mon lit et dormir...
Et je lui dit MERCI mon amie...🧘♀️
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis désespérée car mal et aucune traitement marche...pas connu jusqu'à la au moins..donc ostéopathe kine...chiropracteur...toute sorte des medoc rien...il y a des cas comme moi...sen plus sa empiré du jour en jour...merci de prête attention sil vous plaît