Patients Epilepsie
Tégrétol
- 80 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
phiphi69100
Bon conseiller
phiphi69100
Dernière activité le 09/06/2023 à 08:20
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 44 dans le forum Epilepsie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Annemarie j 'ai eu pris du tegretol 400 lp... C'est normal que ton medecin te fasse faire une prise de sang, j'en avais régulièrement quand j'en prenais, c'était à ses dires pour voir le % de tegretol dans le sang.....Perso j 'ai dû en prendre plus de 10ans je me rappelle pas ... je n'ai pas eu de symptômes particuliers.. Je suis passé au Vimpat 100 à la place... pas mieux pas moins bien....
Utilisateur désinscrit
Bonjour je les pris durant 4 ans j'ai u que des effets secondaires insupportables prise de poids malgré que je ne mange pas beaucoup , saut d'humeur incontrolable, fatigue au quotidien, chute de cheveux, je ne les pas arrêté pour ca car j'attends un heureux événement cette année.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'ai eu le Tégrétol 200, 400, 400LP durant mon adolescence. Je n'ai pas eu les effets indésirables de Laritale. La prise de poids : oui, la fatigue : non, la chute de cheveux : oui, la mauvaise humeur : non.
Actuellement je suis sous Fycompa et ça va sensationnellement bien malgré les rares crises annuelles (3).
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aiduba974 vous êtes proche d'une association ? c'est un véritable appui sur le long terme.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'épilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,suite à une visite chez le neurologue,il m'a rajouté du tégretol l.p en complément de l'épitomax 350 car je fais toujours des crises,nuits et jours,quelqu'un peut-il me dire s'il est beaucoup gêné avec le tégretol car le médecin me fait faire une prise de sang pour les globules blancs,si on nous donne un médicament qui nous dérègle tout,où on va, je préfère faire des crises