- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Arret traitement Keppra/Trileptal
Patients Epilepsie
Arret traitement Keppra/Trileptal
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @chaffeul et bienvenue sur Carenity!
Carenity est une plateforme où les membres peuvent échanger autours de sujets intéressants, partager leurs expériences, etc. Pour avoir un avis médical, je vous conseille de voir votre médecin, car il n'y a que lui qui est en mesure de vous prescrire les doses correctes des médicaments.
Mais vous pouvez demander aux membres de Carenity de partager les informations sur les effets indésirables des médicaments mentionnés - Keppra et Trileptal.
Bonne journée!
Margarita
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez également poser votre question dans les discussions suivante:
1. KEPPRA
2. Vos impressions sur votre traitement et vos effets secondaires
Margarita
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit, je comprends pas pourquoi quand je compose @chaffeul, j'aboutis sur moi ! je ne me suis pourtant pas démultipliée !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'épilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je viens demander l'avis du web concernant la réduction de mon traitement épileptique.
J’ai fait des crises d'épilepsies partielles à l’Age de 14ans (pendant 4-5mois environ). Apres avoir essayé plusieurs traitements, mon neurologue a réussi à me stabiliser en utilisant du Keppra (500g matin et soir) et Trileptal (750g matin et 600g soir).
Au début, la dose était réduite un peu chaque année, mais depuis 3ans je n'ai malheureusement plus eu l'occasion de voir mon neurologue car je vis à l’étranger (je renouvelle mon traitement via mon médecin généraliste).
Etant donné que mon prochain rdv avec mon neurologue n’est que dans un an (et je ne suis même pas sûr de pouvoir venir au rendez-vous étant donné que je ne vis plus en France!), je souhaiterai commencer par moi-même la réduction du traitement.
J’imagine bien que ce n’est pas la plus sage décision, mais étant passé depuis quelques temps a un mode de vie "bio/sans-gluten/sans-produit-laitiers/probiotiques/no-stress" et toute la clic, je ressens vraiment le besoin de me débarrasser de ses médicaments qui doivent surement avoir certains très mauvais effets secondaires…
Je pensais réduire d’un demi cachet tous les 6-8mois pour commencer, pensez-vous que cette dose soit raisonnable ? Aussi, serait-il mieux de commencer par le Keppra ou le Trileptal ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide, tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus !
Bonne soirée,
Waff