- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- Quelle est votre forme d'épilepsie?
Quelle est votre forme d'épilepsie?
- 540 vues
- 30 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
misty_kat
Bon conseiller
misty_kat
Dernière activité le 21/10/2018 à 11:42
Inscrit en 2012
41 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
épilepsie partielle aussi, ^^ je n'ai de secousse que du coté gauche du corps, j'ai des fourmis dans le crane, j'ai eu des hallucination visuelle quand j’étais petite... j'ai des absences aussi... ^^ voilà
Utilisateur désinscrit
moi je suis perdu car je ses pas tout t a fai ou on peu mètre mon ca jais des convolution ou des absence avec les oreille qui siffle et le coter droits paralyser
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos premières réponses, j'espère que les autres participeront à ce petit sondage.
Zalette
Zalette
Dernière activité le 08/07/2021 à 17:39
Inscrit en 2012
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
Bonjour,
Moi je suis une épileptique de nuit seulement vers les 4h ou 6h du mat. Convulsions, perte de connaissance, je croque ma langue et au réveil un mal dans tout le crâne. Mon cerveau met 10 heures à s'en remettre et après je vais mieux comme si j'avais rien eu.
Utilisateur désinscrit
bonjour
ma premiere crise étais généralisé ;mais je fait des crises partiels qui sonts tres espacé sous kepra au debut c'etais pire maintenant sous lamictal 100mg ca va mieu mes crises devienne rare et espacé mais je fatigue vite alor que avantje dormais tres peut et je vivais a 100km /h les crises ons commencé quelque temps apres le décès de mon papa qui a été subit
Utilisateur désinscrit
Je fais moi aussi des crises partielles. Avant qu'on me diagnostique je faisais des rêves éveillée toute et puis j'avais une absence et ne parvenais pas à me souvenir de mon rêve..
Un an auparavant, j'avais juste la sensation de tomber les pommes.. et en fait ça s'est aggravé jusqu'à faire ce genre de "rêves "10 fois par jour et hop la révélation "vous êtes épileptique"! Après 2 traitements (Keppra puis Zonegran) maintenant c'est stabilisé depuis 2 mois et demi pas de crise.. J'approche le 3ème mois.. sans en faire.Mais je ne supporte pas l'idée d'être différente.. même si ça ne se voit pas sur moi..
Utilisateur désinscrit
de l'age de 7mois a l'age de 4a c'etait essentiellement des convulsions chez mon garcons a present depuis 2a c'est que des absences
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 134 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Klodya
Bon conseiller
Klodya
Dernière activité le 26/07/2020 à 08:30
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je fais des crises généralisées avec pertes de connaissance, morsures, convulsion et mal de crâne au réveil.
Voir la signature
Klaudia
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis epileptique partielle multifocale. je suis sous keppra 1gr et un nouveau traitements zébinix 1200mg. je fais souvent des crises. je suis suivi par mon neuro, a l'hôpital de lille, et par le medecin traitant. j'ai des absences.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est la bonne formule mais ça pourrait nous permettre de se rapprocher plus facilement de ceux qui ont les mêmes symptômes qu nous.
Je me lance : epilepsie partielle complexe une fois qu'on a dit ça c'est plutot vague.
En fait c'est purement sensitif, je ressens des fourmillements au visage et au bras, on la voit à l'électro encéphalograme mais sinon ça se voit pas. C'est pénible c'est tout. Avant c'était très fatiguant. j'avais l'impression de toucher un sèche cheveux.