Patients Diabète de type 2
FreeStyle Libre ?
- 212 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Pourquoi pas mais sous réserves de complément d'informations des médecins, diabétologues et avis/retours d'expériences des utilisateurs autres que le fabricant.
J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs ayant un eczéma atopique avant de demander à mon diabétologue.
Votre avis sur le FreeStyle Libre - VivreAvecUnDiabete.com
http://www.vivreavecundiabete.com/blog/2015/01/votre-avis-sur-le-freestyle-libre/
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
je m'adresse à ceux qui utilise ce système depuis assez longtemps. En êtes vous toujours satisfait?
jajala chanson
jajala chanson
Dernière activité le 06/02/2021 à 12:04
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour .
d'après certains utilisateurs cet appareil a l'air très bien . je pense que je vais le commander , pour moi je le trouve intérrésent malgré son prix .
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
oui en effet il semble faire l'unanimité , mon diabeto lui aussi très enthousiaste. A ceux qui l'ont depuis plusieurs mois quand pensent ils avec du recul?
@Jalala: vous êtes vous inscrit Auprès d'Abbott?
merci
jyk95550
jyk95550
Dernière activité le 23/03/2016 à 21:02
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 13 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je teste le lecteur FreeStyle Libre de Abbot depuis plusieurs mois et j'en suis plutôt satisfait. Comme je suis diabétique depuis très peu de temps, il me permet de vraiment répondre à beaucoup de questions que je me pose, sur l'alimentation, le stress, la qualité de vie. J'ai mis sur un blog, quelques courbes de suivi glycémique, si cela peut intéresser certains.
JYK
http://diabete-type2-cgm.blogspot.fr
Voir la signature
jyk95
Utilisateur désinscrit
Bonjour
cà y est je l'ai depuis presque 3 mois déjà !! Revolutionnaire .
cela fait 46 ans que je suis DID toujours déséquilibre Et jamais mon diabète n'a jamais été aussi bien équilibré car en scandant les resultats autant de fois que l'on veut, on peut suivre l'evolution des glycemies, la tendance des glycemies et on corrige soit avec des bolus adaptés soit des débits de base temporaires!! Il faut se connaître et savoir comment notre corps réagît
pas d'allergie( pour l'instant) bien que je soit aussi allergique à certains sparadraps ( même hypo allergiques)
foncez si vous hésitez!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Diabète
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Le diabète de type 2 sera-t-il bientôt guéri grâce à ce régime alimentaire ?
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 33 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour me faire savoir qu'il y aurait bientôt des FreeStyle Libre disponibles pour ceux qui l'avaient commandé.
Qui l'utilise, quels sont ses réels avantages. Je voudrais l'acheter pour mon beau-père de 92 ans qui vit très mal de se faire piquer les doigts chaque matin !
Merci de me donner votre avis.
Francine